Bonjour !
J'ai commencé le jeu il y a très peu de temps et je me pose déjà quelques questions. Je sais que j'aurais pu chercher, mais je ne veux pas lire trop pour ne pas me spoiler.
- J'ai déjà fait d'autres DQ et je suis un peu étonnée de ne pas avoir de carte du monde pour se repérer quand on quitte les villes et donjons, est-ce qu'on en reçois une par la suite ?
- J'ai vu que les points de compétences reçu pour un niveau ne sont pas les mêmes pour le héro et pour le 1er perso qui nous accompagne (je n'ai pas encore les autres). Est-ce que ça veut dire que le héro aura au final moins de points de compétences que les autres ? Ou bien ils finiront tous par avoir le même nombre au niveau max ?
- Je suppose qu'on ne pourra pas upper toutes les compétences au maximum, si je me concentre sur 2 compétences par personnage, je peux les monter au maximum ?
Pour l'instant c'est à peu près tout. En tout cas, ce jeu est magnifique et je pense que je vais y passer des dizaines ou même des centaines d'heures !