- bonjour je voudrer psoer une question ^^
quelles sont les meileures attributs a faire monter pour jessica ainsi que angelo pour vremen etre au top ;)
merci d avance
- Lien permanent
Jessica : Indéniablement le fouet puis le baton ( elle y apprend une multitude de sort très utiles et le fouet devient une arme redoutable.)
La séduction est presque optionnelle ( sauf le puff-puff qui peut se révéler utile ) mais vu que les autres sont pas géniaux , monte le si sa te fait plaisir . )
Angelo : épée ou arc , les deux peuvent etres destructeurs , personnellement , j'ai monté l'épée afin d'avoir l'aptitude " Lame de métal " qui , combinée avec une lame du faucon ou une pure lame du faucon , peut se révéler très utile lorsque tu devras gagner de l'expérience ( les monstres de métaux ) . L'arc peut aussi être utile avec notamment l'aptitude " Multitir " ou encore " Flèche de Seraphin " qui permet d'absorber les Points de Magie des adversaires ( Utile plus tard , car Angelo est le " soigneur " de l'équipe et consomme une quantité affolante de Points de magie ) .
Au final le choix te revient .
Ensuite je te conseille de monté le baton pour débloquer des sorts tel que Décuplo et d'autres qui te seront peut-êtres utiles .
le charisme tu peux le monté un minimum , histoire d'avoir le rire glacial qui est utile contre de mechant boss tel que le capitaine crow ou encore le DS .
* alexpalas Voir le profil de alexpalas
* Posté le 4 février 2011 à 17:08:58 Avertir un administrateur
* une otre question
a combien d objets differents le sac est limite?
merci
* Lien permanent
Pareil que mon VDD , je crois n'avoir jamais dépassé les 14 pages , je ne pense pas qu'il y est une limite au nombre de page , mais la limite du même nombre d'item doit être fixée a 999 car je suis en possession de plus de 150 herbes médicinale ( Équipe niveau 99 ) .
Voila voila