Bonjour, j'ai quelques questions à poser , et je vais les poser toutes ensembles pour limiter les posts :
1°)Tout d'abord concernant les monstres célèbres. J'ai cru comprendre qu'ils montaient en PV, ATK, DEF, PM au fur et à mesure que nous montions de niv, cela veut-il dire que si je monte au niv 99 (admettons), un monstre que je n'ai jamais capturé ni jamais combattu jusqu'à lors sera à son max de capacités dès la capture ? Et mes monstres de réserve montent-ils en stats même si je ne les utilise pas ?
2°)J'ai fini le jeu une fois et j'ai battu le dragon de... de vermeil je crois enfin le 1er des épreuves dragoviennes.
Bref, ai-je bien fait de me dire qu'il valait mieux choisir l'armure dragovienne en 1er, ma logique étant que la déf est plus importante pour les épreuves suivantes que Hev ou la marmite ?
3°)Est-ce normal que la colline aux vents hurlants ne soit pas si remplie de roi de gluant en métal que ça ? Y a t-il un meilleur endroit pour xp même si par exemple ce ne sont que des gluants de mercure ?
4°)Si je rebats Raphthorne pour voir la seconde fin, comme il n'y a pas de sauvegarde après, est-ce que je peux recharger ma partie où est-elle effacée ?
merci à qui pourra répondre !
PS : Salut Cawotte-Killer !