CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
29 octobre 2008 à 15:49:57

C'est un monstre assez simple a battre ... fait lui coups double avec jessica et normalement il devrait etre mort sinon attaque le avec tous le monde et pam il sera mort :ok: :fou:

lilou3412
lilou3412
Niveau 6
29 octobre 2008 à 16:17:47

j'aimerais savoir comment gagner asser d'argent car la je viens d'avoir angelo et je suis a une ville ou tout l'monde est habillé en noir ... le heros il a la vieille épée en cuivre yangus maillet geant jessica baton de sorcier et angelo arc court. y'a plein d'arme qui me font gagner plus de 20 en ataque :mad: mais eles sont a 2000 or et j'ai même pas 500 ... svp aidez moi :help:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
29 octobre 2008 à 19:53:21

normalement derriere ascantha il ya un coffre de plus de 200 pieces d'or sinan xp dans les environs :ok:

valent1n-ff3-ds
valent1n-ff3-ds
Niveau 2
30 octobre 2008 à 15:47:07

Salut,donc voilà je voudrais savoir si mon equipe est assez bien , au niveau de l'antre des pirates :

-Mon Heros: level 34,( je lui ai augmenter son courage et ses capacités au boomerang.

-Yangus: level 33 ( je lui est augmenter le marteau,[ technique grippe Sous,et son humanité... !! :)]

-Angelo:level 32 ( Je lui est augmenter ses capacités a l'epée... et très peu son charisme !! :s [ c'est bien ou pas ?? ] )

Et Enfin -Jessica: level 32 ( je lui est augmenter ses capacités au baton ... et ses 34 capacités au lassot )

voilà je crois avoir tout dit .... sachez que la moyenne des capacités citer dans le texte ci-dessus son de 85.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
30 octobre 2008 à 21:37:49

Ton niveau est assez eleve meme trop :fou:

Le hero j'aurai plus mis en epee ou lance et courage
Yangus fallait mettre en hache et humanite
Angelo epee ou arc charisme
et Jessica Fouet apres baton puis seduction :ok:

valent1n-ff3-ds
valent1n-ff3-ds
Niveau 2
31 octobre 2008 à 10:52:23

Merci de m'avoir repondu "broly95Squal"
-Tout d'abord,oui tu a raison avec mon Heros j'aurais du augmenter sa capacités aux épées ( ce que je suis en train de faire :) )
-Ensuite pour yangus aussi je suis en train d'augmenter ses capacités a la hache.....
-Puis pour Angelo ( niv 91 [ épée ] ) et niv 17 arc ( que je suis egalement en train d'augmenter ... )
-En fin pour Jessica j'avais augmenter son fouer vers le level 35 .. par la et j'avais rtepris le baton ( qui doit etre maintenant de 78 ) et la je vien juste de me racheter un fouet en acier et je reprend la technique "coup double" et je relevel le lassot !!

Voila tout sa c'est bien mais une question me titille ....
"-Je suis a empyrea l' Oiseau Celeste je l'ai combattu il ma latter ...:s mais voila j'ai vu sur youtube une video d'un gars qui a une equipe de monstres ... et je vudrais savoir comment il a fait pour en avoir parce que moi j'ai jamais réussi... Je sais meme pas ce que c'est !! :fou: ..
Voila j'espere me renseigner,merci de vos reponses d'avances :-) !!

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
31 octobre 2008 à 23:42:39

Deja essaye d'augmenter qu'une seule arme par exemple pour le hero fait que l'epee puis courage et apres la lance car elle permet de faire des coups critique :ok:
Pour Angelo par exemple ca ne sert a rien d'augmenter l'arc si tu a 91 en epee ... augmente plutot le baton ou le charisme
Enfin pour Jessica apres avoir coup double n'apprend plsu rien ou jusqu'au bonus d'attaque je sais plus combien c'est mais coup double est la meilleur attque c'est 150% x 2 :fou:

Pour empyrea je te conseille d'invoquer une super equipe de monstre ou alors de fairre decuplo et d'"augmente la tension de 2 cran puis de faire des bonnes attaques empyrea a environ 1800 pv je croi donc tu devrai la battre facile sinan essaye megaprotection :ok:

Pour l'equipe de monstre tu dois aller voir Morry qui se situe vers Pickam dans l'arene des monstres il te passera des notes et tu devra trouver les monstres :ok:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
01 novembre 2008 à 01:48:05

il y a encore des questions ici ? :fou:

valent1n-ff3-ds
valent1n-ff3-ds
Niveau 2
01 novembre 2008 à 11:27:50

Merci Broly95Squal ... :)

-J'ai suivis tes conseil et j'ai donc deux equipes de monstres !! ( j'ai finit le rang B hier .... )
Et sinon tu saurais pas les six meilleur monstres qui peuvent te rejoindre qu'il y a avant de battre Empyréa, L'Oiseau Celeste, POur l'instant j'ai ... machine a tuer 1, machine a tuer 2, ( Enfin je suis pas sur du nom, mais ce sont des robots qu'attaque deux fois et que tu a dans le blizzard :-) et Hachzilla ( un espece de dinosaure avec une hache et qui est tout vert .... !) apres dans ma seconde equipe j'ai le createur gluant et des monstres assez nuls .
-En fait hier j'ai passez la journée a trouver des monstres et a les faire combattre ( c'est une hyper bonne solution car on perd presque pas de vie et y a même pas besoin de recharger la vie des monstres !! )
Et merci pour vos reponses :ok:

kevboy715
kevboy715
Niveau 2
01 novembre 2008 à 12:08:30

slt jmappelle kevin é g besoin daide pour dragon quest
voila chui dvan le chateau d'argonia é ché pa koi fére psk il dise ke le prince se cache é le chateau é fermé dc maintenan chépa koi fére soi il fo ke je continue san savoir ou je v soi ya un truk é vou pourez me le dir
lol^^

é sinon je cherche lorenzo le "fiancé" de jess il se trouve ou par rapport au chateau aider moi svp

:merci:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
01 novembre 2008 à 19:53:49

valent1n-ff3-ds :d) Je te conseille Talos qui se trouve sur neos il a une sacree defense donc fait gaffe en l'afrontant Squelettoide qui se trouve sur l'ile a l'ouest ou tu a battu Dhoulmagus et Steropes qui se trouve a l'ile de Minie derriere le chateau sur la plage :ok:

Pour la 2eme equipe je te conseille grobidon qui se trouve vers Trodain Hachzilla et euhh medoc :fou:

Et au faite c'est 10 pm par invocation :ok:

kevboy715 :d)Tu dois aller dans derriere la petite maison pres de l'eglise descendre sur la rive et fair tous le chemin monter en haut de la colline attendre la nuit et aller ds le monde d'ombrelune :ok:

kevboy715
kevboy715
Niveau 2
01 novembre 2008 à 22:15:23

:merci: broly95

viveonepiece
viveonepiece
Niveau 5
02 novembre 2008 à 13:46:35

cette question a surment du être posée mais quelles sont les armures qui change l'aparence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 13:57:07

Pour Jessica il en existe plusieurs je crois... avec les bas résille et la queue de lapin elle peut prendre l'apparence d'une serveuse ou quelque chose du genre... Et pour le héros il te faut tout l'équipement du Dragovien :ok:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
02 novembre 2008 à 15:01:45

Pour Jessica il ya le bustier dangereux :bave: sa tenue de depart le costume de danseuse le costume de lapin associer au bbas resille et oreilles de lapin le bikini magic et le meilleur le busier divin :bave: :fou:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
02 novembre 2008 à 15:33:32

vivement DQ9 où le personnage changera peu importe ses équipements :-(

valent1n-ff3-ds
valent1n-ff3-ds
Niveau 2
02 novembre 2008 à 15:39:28

Merci encore Broly95Squal :)
j'ai deja tout les monstres a par medoc et steropes et puis Grobidon ( lol !! :-))) )
Merci beaucoup pour tes reponses
Ps : tu a fini le jeu ou pas ??? :s .....

viveonepiece
viveonepiece
Niveau 5
02 novembre 2008 à 15:51:30

je voudrai savoir pour le héro yangus et angelo car sur dq-fan il dise que pour jessica

viveonepiece
viveonepiece
Niveau 5
02 novembre 2008 à 16:02:46

je suis bloquer contre la capitaine crow tout mes perso son lvl 32 comment pourai-je gagné des lvl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 18:02:26

Angelo et Yangus ne changeront pas :-( ...

Pour faire un peu de level up tu peux aller là où te le conseilleras Broly dès son retour :-p moi je m'en souviens plus :rouge: à part la colline des vents hurlants où j'ai bien du passer 20 heures de jeu :-p ...

A va falloir le refaire ce jeu je suis d'une inutilité sur ce topic d'aide de nos jours :-(

:o))

La vidéo du moment