Extrait de mon speed run, je l ai battu a un niveau très faible (niv 10 pour Jessica), je te conseille de prendre un peu plus de niveau avant d y aller.
Boss 3 : Ame en peine
Ce boss est assez dur à battre de plus il appele 2 monstres pour l aider! Au premier tour tous les persos font tension en prévision des monstres qu il va appeler. Lorsqu il les appele, je tue imediatement le Zombie et je laisse le squelette vivant sinon le boss appelera d autres monstres. Le but ici est de se débarasser du zombie car il tape plus fort, peut empoisonner et peut enlever la tension d un perso! Durant le combat, Yangus fait que des tension jusqu a 50 puis frappe le boss, Jessica peut lancer le sors Alteration au 2ème tour si le boss n appele pas ses monstres, ce sors n use pas la tension. Le heros soigne presque tout le temps, jessica aussi grace aux herbes medicinales elle joue souvent en premier. Il faut bien sur faire defendre Jessica de temps à autre pour qu elle reste en vie! Le plus dur a vrai dire est de finir le combat avec Jessica debout, sur tout mes essais elle c est fait tuer au moins 10 fois pendant le combat contre le boss. J´ai aussi essayé de battre un gluant de métal avant de voir le boss, tous les perso prennent un niveau supplémentaire mais j ai jamais réussi à garder Jessica vivante donc j ai recommencer. L Boss donne environ 800 points d expérience donc ce n est vraiment pas négligeable!
Après le combat, les persos sont soignés/réssusités et je me dirige vers la maison du Père Fransisco pour voir la scène.
J'espère que ca t aidera