CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
26 août 2008 à 22:42:46

:ouch: Donc je ne peux plus aller à la Nécropole des dragons? :ouch:

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 août 2008 à 22:50:33

justement, je n'en siais rien, j'ai toujours eu le réflexe de la faire :fou:

mais bon, tu peux toujours essayer d'y aller :ok:

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
26 août 2008 à 22:51:12

:peur: J'ai peur , elle se trouve à peu près où la grande maison? :fou:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
26 août 2008 à 22:54:35

La maison est au fond de la ville, elle a un grand jardin avec une grille, il faut passer par un côté plus ou moins caché.

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
26 août 2008 à 22:55:27

Ok merci.

Kage :d) :coeur:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
26 août 2008 à 23:02:45

A ton service :-p :coeur:

_dragon_quest_8
_dragon_quest_8
Niveau 3
27 août 2008 à 10:29:53

s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider comment vaincre l'ame torturée qui se trouve au passage secret que angelo m'a parlé?

et merci

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
27 août 2008 à 11:24:34

Extrait de mon speed run, je l ai battu a un niveau très faible (niv 10 pour Jessica), je te conseille de prendre un peu plus de niveau avant d y aller.

Boss 3 : Ame en peine

Ce boss est assez dur à battre de plus il appele 2 monstres pour l aider! Au premier tour tous les persos font tension en prévision des monstres qu il va appeler. Lorsqu il les appele, je tue imediatement le Zombie et je laisse le squelette vivant sinon le boss appelera d autres monstres. Le but ici est de se débarasser du zombie car il tape plus fort, peut empoisonner et peut enlever la tension d un perso! Durant le combat, Yangus fait que des tension jusqu a 50 puis frappe le boss, Jessica peut lancer le sors Alteration au 2ème tour si le boss n appele pas ses monstres, ce sors n use pas la tension. Le heros soigne presque tout le temps, jessica aussi grace aux herbes medicinales elle joue souvent en premier. Il faut bien sur faire defendre Jessica de temps à autre pour qu elle reste en vie! Le plus dur a vrai dire est de finir le combat avec Jessica debout, sur tout mes essais elle c est fait tuer au moins 10 fois pendant le combat contre le boss. J´ai aussi essayé de battre un gluant de métal avant de voir le boss, tous les perso prennent un niveau supplémentaire mais j ai jamais réussi à garder Jessica vivante donc j ai recommencer. L Boss donne environ 800 points d expérience donc ce n est vraiment pas négligeable!

Après le combat, les persos sont soignés/réssusités et je me dirige vers la maison du Père Fransisco pour voir la scène.

J'espère que ca t aidera :ok:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
27 août 2008 à 11:24:54

Etre un peu plus fort :d) lvl up :o))

Et sinon prévoir des potions et des antidotes.

badzioum
badzioum
Niveau 2
27 août 2008 à 14:51:57

Merci pour les conseils ^^ mais ou se trouve la citadelle noire? ^^ et ou puis-je trouver les 2 heaumes d'os? car j'en ai un mais je connais pas le nom du lieu ^^ vs pourriez me decrire la position des 2 heaume plz

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
27 août 2008 à 14:55:47

Regarde voir sur ce lien, sur la première page il donne des liens vers une page html qu il a créé avec une description exact avec capture d écran d'où se trouve les heaume d os.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2983625-1-0-1-0-0.htm

Le deuxième se trouve sur un chemin accessible lorsque tu aura fini le jeu au moins une fois.

Pour la citadelle noire, elle apparaitra quand il faut dans le senario tu ne pourras pas la rater :ok:

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
27 août 2008 à 14:58:33
  • Après une recherche rapide*

bout d´orichalque :d) aire de l´oiseau céleste, citadelle noire, récompense pour 83 médailles (minnie), estrade céleste.

En résumé, lorsque tu aura battu le boss Gemon, tu pourras en obtenir, pas avant!

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
27 août 2008 à 16:57:38

:non: drop sur Roi Gluant de Métal aussi à la Nécropole des Dragons;) Mais bon tu vas t'amuser si t'en veux un, c'est 0.39% de chance d'en avoir un et le RGDM est très rare...

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 août 2008 à 18:39:34

tu peux en droper sur la boîte de pandore aussi :ok:

_dragon_quest_8
_dragon_quest_8
Niveau 3
28 août 2008 à 11:04:35

désolée thanatos86 mais j'ai essayer ton idée pour vaincre cette âme en peine mais sa na pas marché. est ce qu'il faut avoir le NV 15 ou plus ou quoi?

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
28 août 2008 à 12:27:52

Dis moi tout d abord a quel niveau tu es avec tout tes persos, ca m aidera a t en dire plus, ce boss a environ 800 HP et l astuce est de ne tuer que le zombie qui est avec lui pour subir moins de dégats. Si jamais tu veux voir l equipement que j avais, je t invite a aller voir sur mon topic "speed run par thanatos".

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
28 août 2008 à 12:29:28

Bon voila , je suis aller sur la carte des monstres mais je n'arrive pas à trouver le monstre CELEBRE gluant de metal pour que je puisse l'avoir dans mon équipe , où se trouve t'il svp?

PS: J'ai déja le roi gluant de metal et le gluant de mercure , il me manque juste le gluant de metal. :snif:

_dragon_quest_8
_dragon_quest_8
Niveau 3
28 août 2008 à 13:56:37

ouf j'ai vaincu se maudit ame de peine, mais après qu'angelo a rejoint mon equipe je ne sais pas ou allez. si quelqu'un peut maider?

et merci

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
28 août 2008 à 14:07:11

Broly :d) regarde bien sur la carte, il t indique plusieurs endroit où il peut apparaitre, en fait il faut faire tous les endroits pour être sur de le trouver. Si je me rappele bien, il est très rapide et arrête pas de passer a coté de toi, il faut lui bloquer le chemin :ok:

dragon :d) Félicitation! Après avoir obtenu Angelo, il faut que tu suives le chemin après Nicodème (là ou il y avait la bagarre dans l auberge), tu arrivera a une chaumière avec une église, il y a quelques objets a ramasser.
Ensuite tu continues jusqu'au château, pour lancer la suite du scénario il faut que tu aille dans la salle du trône la nuit pour parler au roi.

_dragon_quest_8
_dragon_quest_8
Niveau 3
28 août 2008 à 17:37:59

j'ai parler au roi mais je suis arrivée au dialogue entre la grandmere et moi et puis jai rejoint le chateau et j'ai parler a la fille qui dit qu'elle ne peut pas grimper sur la montagne pour qu'elle fait le voeux. c'est a cet endrois que je suis coincée, est ce que tu connais le moyen ?

La vidéo du moment