CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

haku2b
haku2b
Niveau 27
17 juin 2007 à 00:53:37

suis je a la fin du jeu? car raphtorne a tuez 6 heritier des sage sur 7

rylus
alistair
francesco
golding
david
et la vieille meme du pays du nord

j ai lu 1 cle supreme a koi elle sert

quel equipe dois je avoir pour le rang B

j ai le dragon (ouest de lontania)
medoc(derrier la chapelle au nord d arcatia)
et 1 lou garou avce des griffe au bout je crois que c est sur l ile qui ne figure pas sur la carte celle du sud ouest

merci des reponse

haku2b
haku2b
Niveau 27
17 juin 2007 à 01:10:45

faut etre lvl combien pour la necropole des dragon (suis le garde d corp de carrie donc je doi la suis c est lvl combien la bas j attend vite cet reponse merci d avance

haku2b
haku2b
Niveau 27
17 juin 2007 à 02:04:07

te winner j ai essayez la fusion pour avoir l arc d odin mais peux pas mettre l arc de cheiron dans l alacharmite c est surment par ce que je m en suis equiper?

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:42:06

Niveau 35 pour la nécropole des dragons :ok:

petitboulet
petitboulet
Niveau 2
17 juin 2007 à 11:37:18

Bonjour :-) !
Merci pour vos conseils...
Maintenant j´aimerai savoir la recette de l´alchimarmite pour obtenir une tenue pour jess... y´a la tenue qui la transforme en lapine ^^´ Et y´en a une autre assez courte, que j´ai vu sur plusieurs vidéos.
merci d´avance!

dark_genji
dark_genji
Niveau 8
17 juin 2007 à 11:38:11

Pour la clé suprême, elle sert à ouvrir des grilles ou se trouve des trésors il y en a à Pickam, chez Rubis, à Trodain, à Argonia, chez Minie, magasin d´objets à Arcadia.

haku2b
haku2b
Niveau 27
17 juin 2007 à 14:49:59

est ce que j ai fini pratiquement le jeu?

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:03:09

Presque ^^ mais ensuite quelque chose de plus terrible t´attends après Raphtorne mouhaha xD

haku2b
haku2b
Niveau 27
17 juin 2007 à 17:02:32

c est quel ile l ile de neo c est ou habite le 7eme heritier des sage

haku2b
haku2b
Niveau 27
17 juin 2007 à 17:36:28

je dois faire koi maintenant j ai vu marceloo sur l ile du 7EME sage je fait koi maintenant

j ai aussi la quete de carrie de baccarat merci de reponse

en tout cas monsieur leopold et deja a la recherche du 7sage

wiiwiiman
wiiwiiman
Niveau 4
17 juin 2007 à 18:47:07

ou je peux me procurer une faux d´acier sachant que je viens de finir le labirinthe ?

alarix
alarix
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:54:55

la faux d´acier se trouve à baccarat(bateau)au magasin d´arme/armure pour 3700po.
tu va sous le pont lontania/alexabdria(sous le pont se trouve une grotte accéssible en bateau).bat capitaine crow(3680pv,gaffe à trou dair en tension)(dan la grotte790po,4 médaille,1 graine et 1 heaume et bouclier maudit).avec la carte lumineuse allé à empychu(lénorme ile,metté vou au milieu des rochés piontu et suivé le tracé lumineux).allé au village dempychu et sauvegardé.ensuite allé à larche(le monument sur la falaise et suivé lombre jusqua loeil noir)allé au village de lombre pui a larche de lombre et affronté empychu pour allé ensuite dans laire de loiseau céleste et batté gémon pour avoir lorbe de loisillon pour volé.sorté et grace à loiseau vou puré allé au zone inédite(marque par une brume ou un petit nuage(note la failaise pret darcadia regorge presque que de gluant de métal de mercure et de roi de métal(des foi jusqua 6 de mercure et 1 roi de métal:90000xp)et sur cette meme falaise la hache de conquete(meilleur hache du jeu)allé ensuite a trois-angles(nord-est de labbbaye de maella)pour avoir accé à la feuille de marcabre pour localiser léopold.suivé le pour allé jusqau 7eme sage(le pretre)et affronté léopold

alarix
alarix
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:57:21

franchement cest sur le roi dragovien et cest 7 formes consécutives pourrés facilement explosé raphtorne

haku2b
haku2b
Niveau 27
17 juin 2007 à 23:21:37

j ai juste demande ou alle t es pas sympa d avoir tout dit

haku2b
haku2b
Niveau 27
18 juin 2007 à 03:42:50

:d) the1winner j ai essayer de cree l´ arc d odin mis le problemeou trouver l arc long ou comment le fabriait avec l alchamite merci d avance

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
18 juin 2007 à 10:47:59

haku2B l´arc long n´existe pas :lol: ou alors je le connai pas encore...
Tu veux surement parler du Grand Arc, il se trouve à Trois Angles pour 30.000 PO je crois, mais Trois Angles est accésible avec l´oiseau céléste donc après la mission de Empyrea (l´aire de l´oiseau céléste)

haku2b
haku2b
Niveau 27
18 juin 2007 à 13:37:05

je vais bientot l avoir sa se trouve ou les 3angle?

Francky0tr3
Francky0tr3
Niveau 1
18 juin 2007 à 17:38:44

Quelqu´un pourrait me dire ou se trouve la clef magique dans trodain? G déja trouvé la bibliotheque mais pas la clef. Merci d´avance

Dieu-Kratos
Dieu-Kratos
Niveau 6
18 juin 2007 à 17:54:49

Voila mon équipe est de moyenne lvl 46-48 et j´aimerai savoir si je peux pas le troisième dragon et svp vous savez me dire ou il y a un bon endroits ou on xp trop bien l´ile cachée je la connait la colline a coté de la tour de Rydon je la connait je veux un autre endroit pour bien xp.

Merci.

Et j´aimerai savoir quelle arme est la plus puissante pour mes perso sauf le héros qeue je sais parceque j´ai l´épée du roi Dragovien.

Dieu-Kratos
Dieu-Kratos
Niveau 6
18 juin 2007 à 18:09:16

Et c´est qui Rappy.

La vidéo du moment