CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

ghjuliu
ghjuliu
Niveau 1
05 juin 2007 à 20:43:50

JE VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSE AUSSI RAPIDE
MERCI

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:09:23

Kennis77 :d) Peut-être...ou peut-être pas.
Moi,j´ai utilisé cette technique plusieurs fois sur un roi gluant de métal et ça l´a enlevé qu´1 PV,c´est vrai que cette technique ne fait pas des coups critiques à tous les coups...
pour vraiment savoir,il faudrait augmenter tes capacités à la lance pour recevoir l´éclair divin qui pour chaque coups réussi...c´est obligé que ça fait un coup critique.
moi je vais bientôt l´avoir,encore plus qu´1 point de compétence à la lance et j´ai la technique ^^

PS:Mais je vais devoir attendre encore car ma mère m´a confisqué ma PS2 par peur que je baisse au dernier trimestre et elle me la rendra seulement au début des vacanses d´été...biensûr...je peux jouer en cachette chez mon ptit frère mais le jeu "Dragon Quest 8" était encore dans la playstation 2 -_-
je sais que c´est saoulant que je parle de ma vie comme ça mais je manque d´amis qui ne sont autres que de contacts msn ou autres et j´ai besoin de parler de ma vie comme ça.

Milo43
Milo43
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:32:36

quelqu´un peu me dire où est cette satanée bibliothèque que se trouve dans le château de trodain :d) c´est tellement énorme cette endroit que je me perds :snif: (meme temps je n´y suis qu´allée une fois :hum: ) je me suis faite tuée, j´étais trop faible :lol: alors maintenant je m´entraîne avec acharnement!!

enfin soit, vous pouvez me dire où est la bibli? c´est pour des renseignements sur le bâteau volant.

diveo
diveo
Niveau 7
06 juin 2007 à 12:35:42

la bibliotheque de trodain c´est le petit batiment a gauche du chateau mais pour y allé tu es obligé de faire un grand détour!!tu dois monter a l´étage,puis toujours te diriger vers la gauche il me semble jusqu´a arriver a un balcon ou tu trouveras un escalier en colimaçon qui descend dans une tour et en bas c´est la bibliothèque!mais si tu veux aller dans le monde de l´ombre tu devras attendre la nuit!!voila!!

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:47:37

Milo43 :

Le Château de Trodain

Tentez d’ouvrir la porte donnant sur l’enceinte du château pour provoquer l’enclenchement d’une cinématique. A l’issu de celle-ci, passez la porte. Une autre cinématique s’enclenche alors. Passée la scène, prenez sur la gauche pour rejoindre la bibliothèque du château. Arrivé devant la grille, vous vous rendez compte que l’accès est bloqué. Revenez donc sur vos pas. Gravissez les escaliers au centre de la place. Récupérez la carte du château dans le coffre, puis passez la porte pour rejoindre le hall.

Prenez sur la gauche et empruntez la porte au bout. Passez la prochaine porte directement sur la gauche. Dans cette petite salle, ouvrez les coffres. L’un d’eux contient la clé magique qui vous permettra d’ouvrir les coffres ayant résisté à la clé de voleur (à l’ouest de l’Abbaye de Maella par exemple). Brisez ensuite jarres et tonneaux et fouillez les sacs contre le mur. Rebroussez à présent chemin jusque dans le hall et allez passer la porte à l’autre extrémité du passage. Prenez sur la droite. Passez la porte. Descendez les escaliers et brisez les pots pour récolter 46 pièces d’or. Prenez sur la gauche et cassez les tonneaux afin de récupérer une mini médaille. Remontez via l’escalier et repassez la porte par laquelle vous êtes arrivé. Longez le corridor et montez les escaliers direction le niveau 2.

Une fois au second étage, prenez vers le sud et passez la troisième porte sur la droite. Passez la porte à l’opposé pour rejoindre une chambre. Fouillez les armoires pour récupérer un porte-jarretelles, puis revenez dans le corridor. De là, rendez-vous dans la chambre au nord-est de la carte. Fouillez les armoires afin de récolter une mini médaille ainsi que la bibliothèque afin d’obtenir une nouvelle recette. Ressortez et regagnez maintenant la salle au nord-ouest de la carte. Là, brisez les tonneaux afin d’obtenir 29 pièces d’or. Passez ensuite la double porte. Vous débouchez sur la terrasse du château. Prenez sur la droite et rentrez dans la tourelle. Descendez les escaliers en colimaçon pour rejoindre le rez-de-chaussée.

Arrivé au rez-de-chaussée, passez la première porte sur la droite. Là, brisez les pots afin de récolter un fragment de sel gemme. Repassez la porte et rejoignez le corridor au sud-ouest de la carte. Là, empruntez la première porte sur la droite. Brisez les pots afin de récupérer une moisissure d’élodée. Faites de même avec les tonneaux afin de récupérer une mini médaille et 150 pièce d’or. Ressortez et empruntez la porte suivante pour rejoindre la bibliothèque.

Avancez dans la bibliothèque. Une cinématique ne tarde pas à s’enclencher. Passée la scène, traversez la bibliothèque. En chemin, déverrouillez la porte sur la gauche (en prévision de votre prochaine visite). Fouillez les rayonnages près de la grille donnant sur l’extérieur. Vous trouvez ainsi une nouvelle recette et un ouvrage intitulé "Le navire oublié". Le bouquin récupéré, une cinématique s’en suit.

Au cours de la scène, un portail d’Ombrelune fait son apparition. Lorsque vous reprenez le contrôle du héros, ouvrez-le. Comme lors de votre dernière visite, passez de plate-forme en plate-forme de façon à rejoindre le bâtiment en hauteur. Entrez et allez parler à Ishmahri. Vous lui exposez alors votre problème de bateau. Hélas, Ishmahri ne peut rien pour vous tant que vous ne lui avez pas ramené une harpe d’Ombrelune. Rien à faire de plus à Ombrelune. Regagnez donc le monde normal. Quittez enfin le Château de Trodain direction Ascantha.

inutile de me remercier j´ai juste fait un copier coller :gni:

Kennis oui moi aussi je fait que du 1 point de vie et je réussit que 1 fois tout les 10 coups à faire un CC parcontre tu véras quand tu auras l´évolution de cette attaque tu feras un CC très très souvent à plus de 280 de dommages et tu feras plus de 1 point de dommage lol

Pendant que j´y suis, Raphtorne 2éme évolution, on peut le battre 2 fois ça je sais... mais peut´on le battre plus de 2 fois lorsque l´on a términé le jeu ??

trear
trear
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:26:05

solid :d) je n´ai plus le jeu depuis longtemps, et je compte le rachetert, mais je crois qu´on peut battre raphtorne autant de fois qu´on veut. (je ne suis pas sûr)
bien que je me suis souvenu des grandes lignes de ce jeu, un détail m´échappe :
on peut avoir 350 points de compétences naturellement, mais donc, peut-on augmenter 3 compétences à fond et une de moitié ou c´est comme guild wars : 1pt pour le premier niveau de compétence, 2pts pour passer à 2pts de compétences, et par exemple, avec le héros, faut-il dépenser en tout 8 points dans "courage pour avoir "téléportation" ou 8+7+6+5+4+3+2+1?
:rouge: c´est une question bête, mais merci d´y répondre.

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
06 juin 2007 à 20:30:13

Merci pour ta réponse :)

Pour ta question, je n´ai pas tout bien compris mais non les points de compétences sont de 350 donc tu boost 3 compétences à fond et une de moitier, si tu préfaire 100 points dans 3 compétences et 50 points dans 1 compétence ;)

petitboulet
petitboulet
Niveau 2
06 juin 2007 à 20:37:20

Metal_Numbers2 tu m´fait trop marrer xD
Trear j´suis incapable de répondre à ta question, c´est trop développé pour moi ! :-)

p.s: Oui je sais, post qui sert à rien -mais j´aime-

trear
trear
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:57:15

ok merci solid!
petitboulet : ...

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
06 juin 2007 à 21:50:55

Ah bah le temps d´arriver à Eclair Divin j´suis pas rendu, j´ai 13 pts de comp dans la lance et je suis level 55, je prend 1 voire 2 pts de comp par level mdr...............

leplayeur66
leplayeur66
Niveau 6
07 juin 2007 à 11:57:49

:ouch: salut tout le monde ! C´est déja posé mais j´aimerai avori une reponse précise svp ! Donc voila j´aimerai savoir a quoi servent les tambourins de tensions, comment les creer ou les avoir et comment creer (ou trouver) les objets necessaires àa sa fabrication !

Et puis ensuite j´aimerai savoir c´est quoi les stats a monter en priorité pour chaque personnage (épée, boomerang ...)
Je suis niveau 40 environ et j´ai terminé le jeu (mais pas le repère dragovien)!Et donc quelles armes il est interressant d´avoir pour chaque perso?

Et pour finir est ce que les roi gluands de metal apparaissent que très rarement parce que je suis allé a la colline des vents hurlants sur 30 combat j´en ai pas vu un !!

Voila désolé c´est un peu long mais je vus fais chier une foi et on en parle plus :-)

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
07 juin 2007 à 12:04:05

Salut tout le monde !

Héhé level, 80,84,86,89 avec mes persos et je vais bientôt aller battre Raphtorne 1er forme :p

Si non j´ai une petite question...

Les mini médailles, l´orsque l´on en posèdent par exemble 63 médailles donc on peut avoir le bout d´orichalque, mais une fois l´avoir obtenu est ce que celà veux dire que l´on ne pourra jamais avoir la récompense à 99 médailles ?
Car après il nous en réste 0 (de médaille) donc est ce que il faut faire un choix ou bien on peut avoir toute les recompenses même après avoir dépensé pour le bout d´orichalque ?

J´éspère que vous avez compris :lol:

Merci d´avance :)

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
07 juin 2007 à 12:37:01

Salut leplayeur66

Alors les tambourins servent à ogmenter ta tension d´un cran en 1 tour exemple:

tu as Le Heros, Jess et Yangus qui font "tension" donc chacun d´entre eux vont monter de 5 et Angelo fait Tambourin et leurs tension ogmente de 20 car ils étaient déjà à 5 et Angelo monte par la même ocasion de 5 de tension.

Il y a 2 tambourins de tension que l´on peut fabriquer dans le jeu les ingrédients :

Couronne solaire Heaume d´os qui se trouve vers l´aire de l´oiseau celéste) + tatouage de costaud (que tu achètes à Argonia) + peau de bête magique (que tu gagnes en combat).

ps: pour le 2éme heaume d´os il est durant la quête dragoviènne dans un coffre.

Donc tu l´a bien compris avoir 2 tambourins de tension est super car si Le Heros et Jess font "tension" et que Yangus et Angelo font tambourin de tension et bien Le Heros et Jess monte à 50 en tension et Yangus et Angelos à 20 en 1 tour.

Les stats des personnages pour moi :

Le Heros :
en 1é : courage à 30
2éme : épée à 100
3éme : tu continues de boosté courage à 100 4éme : lance à 100
5éme : main nue a 50.

Yangus :
1er : Humanité à 20
2éme : hâche à 100
3éme : continue de booster humanité à 100
4éme : main nue 100
5éme : fau 50.

Jessica :
1er : baton 100
2éme : main nue 100
3éme : fouet 100
4éme : ce que tu veux 50.

Angelo :
1er : baton 100
2éme : épée 100
3éme : arc 100
4éme : charisme 50.

L´arme pour Angelos :
Arc Odin = grand arc (à troi angle) + arc de chiron (tour raidon) + arc d´eros (arc chasseur à Pikham + porte jaretelles)

Le Heros épée :
épée du roi dragovien = épée de mercure (épée rouillé à trodain + bout d´orichalque pour 83 mini médaille) + épée dragoviène

Jessica fouet :
Fouet gringham pour 300.000 jetons à baccarat

Yangus hâche
hâche de conquête sur la colline au vent hurlant dans un coffre.

Voilà et les rois gulants de metal sont assé rare sauf à la citadelle noire (voir les 5 dernière pages ou j´ai expliqué l´endroit présis) et à la colline au vent hurlant même si je trouves qu´il y en à moins qu´à la citadelle.

J´éspère t´avoir aider bon jeu ;)

leplayeur66
leplayeur66
Niveau 6
07 juin 2007 à 12:41:37

Merci beaucoup !! !!!

dark_squall999
dark_squall999
Niveau 2
07 juin 2007 à 13:35:03

slt comment on fait pour butter le roi taupe j´arrive pas a le butter mdr esqu il y a une tech ou i faut un lvl special pour le butter ?

petitboulet
petitboulet
Niveau 2
07 juin 2007 à 19:19:44

Il faut de l´archarnement mon ptit père!

Arrête de dire b*tter stp...

petitboulet
petitboulet
Niveau 2
07 juin 2007 à 19:22:59

Désolée ça a beuggé j´ai pas eu le temps de finir [ et dis pas dommage ].

Oublie pas de monter la tension du héros et de Yangus...Et utilise bien tous tes sorts que tu apprends au fur et à mesure.
Et si t´y arrive vraiment pas, level up à mort!
Bon jeu !

petitboulet
petitboulet
Niveau 2
07 juin 2007 à 19:26:55

:hum: Désolée pour tous les post mais mon ordi m´en veut...
Je voulais en profiter pour poser une question moi aussi: la j´ai fais pause sur le jeu, je viens de battre Raphtorne 1er forme et je suis bloquée dans la ville qui s´est transformée en prison, le passage que j´ai enprunté pour y arriver s´est transformé en impasse...
Help! -Merci d´avance-

dark_squall999
dark_squall999
Niveau 2
07 juin 2007 à 19:42:21

ok merci bien petitboulet

diveo
diveo
Niveau 7
07 juin 2007 à 19:59:38

petitboulet tu dois tourner autour de la ville au moins trois fois puis le passage s´ouvrira tout seul tu verras mais prépare toi a affronter des ptits boss

La vidéo du moment