CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

Yochi11
Yochi11
Niveau 4
02 juin 2007 à 09:25:23

comment on entre dans le chateau d´Argonia?

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
02 juin 2007 à 09:52:47

Salut à tous, première question pour les épreuves Dragoviènne level 40 sa passe tout seul, mais elles se débloquent quand tu as battu Raphtorne.

2éme questions le chateau d´Argonia ? ben si je me souvien bien ya pas de difficulté, tu t´aproches de la porte tout simplement :p si ça marche pas ben tu as loupé un truc peut´être, es tu allés à Baccarat et l´île du nord ouest ?
Car si oui bien je vois pas.

Et un petit :up: pour ma question je j´ai posé sur la page précédente ça serais sympa :)

Yochi11
Yochi11
Niveau 4
02 juin 2007 à 10:01:18

je vois pas ce que j´ai pu louper...
il y a une porte verrouillée et une porte avec 2 gardes devant

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
02 juin 2007 à 10:11:29

Heu Royaume d´Argonia.... tu arrives à entrer dans la cour ? là où il y a l´église des maisons et des vendeurs ?
Si oui, ce que tu veux faire c´est entrer dans le château là où se trouve le roi donc... il ya 2 portes: la principale mais il y en a une autre suis les contours du château vers la droite si je me souviens bien (toujours en réstant dans la cour, ne sort pas des murailles) et tu devrais tomber sur une petite porte, elle n´est pas bien visible si on passe vite fait, mais si on s´y approche on s´apperçoit qu´il y en a une.

La porte se trouve dans un endroit à l´éccart de l´ambiance de la ville.

Voilà j´éspère t´avoir aidé.

Yochi11
Yochi11
Niveau 4
02 juin 2007 à 10:40:50

je trouve pas la porte

Yochi11
Yochi11
Niveau 4
02 juin 2007 à 10:41:26

il y a bien une deuxieme porte mais elle est verrouillée

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
02 juin 2007 à 11:46:16

Quelqu´un a trouvé le coffre au rez de chaussé d´Argonia contenant la mini medaille ?
Mis à part les 2 placards dans la salle des gardes et le tonneau dans la cuisine je trouve pas de coffre...
J´suis obligé de refaire les lieux T_T il m´en faut une pour le bustier et j´en ai zappé 9
mais alors pour savoir lesquelles :P

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
02 juin 2007 à 11:49:19

Tu es sur que tu te trouves à Argonia ?
Après avoir étais à Baccarat on te dit d´aller sur l´île du nord ouest, donc tu prends ton bateau et tu y va là tu vas vers le nuage noir et plus loin tu auras une cinématique ou tu vois Doulmangus entrée dans un batîment éssais d´y entrer mais tu véras tu peux pas, parle au groupe de personnes pas loin, ils te disent de trouver le miroir d´Argonia.

Et en chemin tu as du croiser un campement ou ya 2 mécs qui vendent des arment et une tante ou un méc t´apprend une nouvelle recette d´alchimarmite.
Continue ton chemin et tu tombes sur Argonia.

Si tu as bien fait tout ça ben éssai de parler à tout le monde ou d´y aller la nuit ou le jour et explore tout mais c´est bisard cette histoire...

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
02 juin 2007 à 12:08:02

Kennis77 tu montes quelques étages et tu vas tomber dehors là ou il y a la porte ou été enférmé le prince et bien à la droite de cette porte (donc dehors sur un balcon en quelque sorte) tu va voir une allée tu continue tout droit et tu vas tomber sur la salle des coffres mais il te faut la clef supréme ;)

:up: :up: pour ma question page précédente !!

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
02 juin 2007 à 12:10:52

Yochi ne peut pas entrer car y´a les 2 gardes qui disent que le prince est encore en fuite donc le chateau est fermé, je sais plus ce qu´il faut faire pour faire bouger les gardes...

Merci solid j´ai trouvé, mais j´avais deja ouvert ce coffre T_T

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
02 juin 2007 à 12:15:34

Heu la colline des vents hurlants c´est le meilleur endroit pour trouver des couronnes de gluant ??

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
02 juin 2007 à 12:20:09

OK ben moi pourant il me semble pas avoir eu se problème avec le prince et les 2 gardes....

Pour la colline des vents hurlants heu je sais pas vraiment j´y suis aller juste pour prendre la hâche de yangus mais j´ai pas vu beaucoup de roi de gluant.
Parcontre si tu n´as pas passé la Citadelle noire et bien c´est le meilleure endroit pour XP je croise 30 rois de gluants de métal en 1h30
mais j´ai jamais rien gagné....

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
02 juin 2007 à 12:26:34

Je sais que il faut éviter de poster plusieurs fois à la suite mais on ne peux pas éditer ses méssages donc...

J´ai trouvé pour Argonia, faut que tu ailles sur l´île du nord ouest et tu vas au nuage noir et tu parles au groupe de méc devant l´entrée, ils te diront que il te faut le miroir et bien la tu retournes à Argonia et voilà ! plus de gardes.

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
02 juin 2007 à 12:29:15

C´est ou dans la citadelle, j´ai lu en haut d´un escalier avec un arbre, c´est donc apres avoir activé les 2 "escaliers raccourcis" ??

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
02 juin 2007 à 13:34:31

Alors tu acctives les 2 éscaliers, ensuite lorsque tu arrives dans la citadelle avec l´oisillon, tu vas en face tu vois une cascade, tu montes les escalier en face de toi (que tu as activé avec le levier) puis tu utilises les 2éme escalier que tu as aussi activé avec le levier, ensuite tu vas à droite il y a une grande montée, une fois en haut des escalier, là tu te retrouve sur un espèce de balcon avec des truc qui brillent, tu prend la première porte à ta gauche tu vois au sol un déssin gravé (on dirait une araignée), et à ta droite et gauche 2 éscaliers qui monte tu prend en face (tu ne monte pas les escaliers) là tu te retrouve dans une pièce ou il y a une nouvelle fois 2 éscaliers à droite et gauche mais cette fois si qui déscendent tu prends n´importe le quel, tu déscends tu te retrouve avec une grande cascade tu déscends tout les escalier de sorte à te retrouver au pied de la cascade.
Là une fois au niveau de la cascade il y a un éscalier qui te mènne à une ville circulaire ou en face ya un paneau que quand tu le lis il te regénaire tout t´es pm et pv.
Il faut que tu te mètte en face de la cascade donc ne déscend pas les escalier qui te mènne a la ville ciculaire (tu les déscendra juste pour te regénérer) tu te met donc en face de la cascade et tu fait "siflé" de yangus et quand il n´y a pas le roi de gluant de métal tu fuit.

ps: Level 45 avec tout t´es persos et tu fuiras tout les combat avec 95% de chance.

Pour les battrent il te faut faire un coup critique voila ;)

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
02 juin 2007 à 13:47:18

Merci Solid, bin mon Hero est 50, Yangus 51, Angelo 49 et Jessica 48, ça devrait le faire :)

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
02 juin 2007 à 14:11:28

Oui il n´y a pas de problème ;) tu les fuit tous à 100% de réussite ^^

Oû as tu XP ? pour être à ce nivau sans avoir fini l´histoire car la Citadelle noire une fois avoir battu Raphtorne (1er fois) elle explose.

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
02 juin 2007 à 14:23:52

En me ballandant un peu partout sur la carte au fil du jeu et depuis le level 43 - 44 je m´amuse à la colline des vents hurlants, je tourne sur le premier plateau où tu atteris et des qu´il y a un combat de roi metal ou mercure je me stoppe et fais sifflet de Yangus, je trouve alors 6 gluants de mercure + le roi ou 2 rois ou une tripoté de gluant de metal (j´ai pas dis que je les buttais tous) tous les 10 ou 15 combats environs, le reste c´est des gluantbulles, gluants et gluantes, guerigluants avec des roi gluants ou guerigluants de temps à autres... Mais c´est vrai que c´est long, des fois y´a plus de metal pendant un bon moment...
ça me suffisait car j´avais pas mal de chose à faire en alchimarmite mais maintenant que j´ai fais tout ce que j´avais à faire, je voudrais avancer un peu plus vite en exp.

Là j´au juste visité la citadelle pour les objets et j´ai rebroussé chemin en arrivant au escalier qui mene à la ville circulaire, mais si c´est là qu´il faut exp j´vais y retourner !! !!!

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
02 juin 2007 à 14:27:56

Oui je monte de 5 levels en 1h30 environs et je suis level 54 donc 3 roi gluants et level up ;)

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
02 juin 2007 à 15:23:48

Bon j´y suis, je reste dans la carré au dessus des escalier, entouré de 3 marches à droites et 3 marches a gauche, c´est au pieds de la chute d´eau...
mais ils arrivent pô tout seul les rois, y´a des decapité avec :p

La vidéo du moment