CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
29 mai 2007 à 18:06:01

gogetanicolas Posté le 28 mai 2007 à 18:34:02 LA METODE EST TROP DURE ET J AI PAS LES TECHBNIQUE TOI TU L AS BATTU COMMENT ERT NIVEAU COMBIEN STP

J´avais passé le level 40 pour tous (c´est ma passion du RPG, le levelling et la satisfaction d´eclater de plus en plus facilement certains monstres)

PS : Evite les majs stp, on te voit tinquiete ^^

roxas-final1316
roxas-final1316
Niveau 6
29 mai 2007 à 22:19:44

Arretez de crier on va tous se calmer qui es-tu d´abord toi la the1winner? Un nouveau oh non pas encore... :sors:

omer_bis
omer_bis
Niveau 4
30 mai 2007 à 09:39:43

salut,à tous

question ou se trouve le chien noir volant après avoir battu l´oiseau celeste et tout le reste et avoir l´orbre du phénix car il parait qu´il est chez le grand prète mais je ne le trouve aider moi s´il vous plait .

soker_2006
soker_2006
Niveau 5
30 mai 2007 à 09:45:50

https://www.jeuxvideo.com/[...]45427-1-0-1-0-0.htm
sur ce topic, ils disent qu´apres la maison du vieux maitre il ya une source mistique ou elle se trouve
merci

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
30 mai 2007 à 12:20:05

Salut omer_bis, pour te répondre à ta question, après avoir battu l´oiseau celeste, "Empyrea" donc...
Et bien tu lui parles et elle te propose de t´enmèner vers son oeuf "accépte" elle t´y enmène, une fois là haut continue ton chemin et une fois en haut tu combats un boss, je sais plus quel nom mais il est très simple comparé à Empyrea, puis une fois le boss tué aproche toi du nid et tu reçois l´orbe sacrée de l´oisillon.

Là envole toi vers Trois Angles qui se trouve vers pikame.

petitboulet
petitboulet
Niveau 2
30 mai 2007 à 13:19:30

:hello:
[j´en ai marre de pas réussir à avancer toute seule et à demander un truc à chaque fois mais tampis]
La je bloque sur monsieur léopold ... vous en étiez à quel niveau quand vous l´avez battu? Moi j´en suis au niveau 39.Mais je fais bien monter la tension du héros et de Yangus, Angelo s´occupe des soins et Jessica du Décuplo...mais ils sont tous morts quand même à la fin :-(
Merci d´avance!

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
30 mai 2007 à 13:37:44

Salut, moi perso je l´ai battu avec :

Heros: level 38
Yangus: level 37
Jess: level 35
Angelo: level 37

quelque chose comme ça, ma technique est la suivante :

le héros se met en tension 20 comme yangus, pendant que jess et angelo font leur sort, "mégaprotection" et "barrière magique", crois moi ça réduit bien quand tu l´a fait pendant 2 tours, (ça fait donc 4 protections en tout).

Puis tu fais presque que soigner avec angelos "soin multiple" et le heros "soin complet" si besoin, ensuite n´augmente plus la tension car le boss fait "vague d´énérgie" ou te fait une attaque qui te fais tomber et te met ta tension à 0, donc je te conseille de faire "exécuteur" avec yangus il fera du 200 sans être boosté donc c´est pas mal, le heros "attaque du faucon", et jess ce que tu veux.

N´oublie pas de faire "brise casque" avec yangus pendant 2 tours pour bien lui rabaisser sa défense.

En 15 tours environs tu devrais en venir à bout, j´éspère que j´ai pu t´aider, bon jeu ;)

TIDUS[JV]
TIDUS[JV]
Niveau 2
30 mai 2007 à 15:54:49

ou est la chaumiere de marta

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
30 mai 2007 à 16:26:37

soker_2006 Posté le 30 mai 2007 à 09:45:50
https://www.jeuxvideo.com/[...]45427-1-0-1-0-0.htm
sur ce topic, ils disent qu´apres la maison du vieux maitre il ya une source mistique ou elle se trouve
merci

Il te suffit de continuer un peu plus à l´Ouest, elle est à quelques pas de la maison vieux maitre.

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
30 mai 2007 à 16:29:42

la chaumière de Marta et après Arccadia, tu traverses cette ville et tu vas te retrouver sur un chemin éclairé, et un monstre que tu peux battre qui te donnera un monstruosore de cuivre.
Continue toujours tout droit et tu tomberas sur une auberge, la c´est à gauche, tu trouvera un coffre avec un poignard de bandit et tu véras une grotte qui te ménera au pick enneigé. Continue à avancer et tu auras une cinématique qui te conduira dans la maison de Marta.

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:18:21

Bonjour tout le monde, je voudrais poser une question :

peut on créer un 2éme tambourin de tension si on n´a toujours pas battu Raphtorn ?

the1winner
the1winner
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:24:19

non maleureusement , car le deuxieme heaume d´os qui sert a creer le tembourin de tension n´est accessible que dans le labyrinthe dragovien et ceux apres la premiere fin du jeu :ok:

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
31 mai 2007 à 21:11:36

D´accord, c´est bien ce qui me semblai ^^
pourtant j´ai vu une video sur youtube d´un gar qui tuait Raphtorne en 2 tours avec 2 tambourins de tension....

Et j´ai bien regardé et c´est bien 2 tambourins :

http://www.youtube.com/watch?v=9M4fGpUgHto

Voila la video ;)

Bonsoir à tous.

-roddrom-
-roddrom-
Niveau 4
01 juin 2007 à 10:24:30

C sur et certain cette vidéo est bien tourné apré avoir batu une 1ere foi rapthorne!
mate l´armure du héro c´est l´armure dragovienne!
donc c´est impossible d´avoir 2 tambourin de tension dans la 1ere partie à moin de cheater!!!
je tien qd mem à presiser pr cette vidéo pls points
1: le gar a qd mem un niveau élevé
2: il à aussi de la chance de pas ce faire baisser ces point de tension
3: et le temp anoncé ne l´est pas vraiment car il fo qd mem invoquer les sages avan!
c´est donc qd mem à la porté de nimporte qui de perséveran et un minimum chanceu!

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
01 juin 2007 à 12:34:46

Salut, D´accord donc on peut avoir accés à la quête Dragoviènne après avoir battu pour la première fois Raphtorne (donc dans la citadelle noire) ?

Ce qui expliquerait que le joueur posséde la tenue Dragoviènne et les 2 tambourins de tension pour battre le boss final...

Merci pour vos renseignements bonne journée.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:03:38

merci :o))

kijof
kijof
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:04:49

salut a tous j´aimerai savoir ou se trouve DOC´ dans Pickam le vieu (le roi trode bien sur) je ne le trouve pouvez vous me dire ou se trouve t-il

dark_genji
dark_genji
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:15:52

Bonjour a tout le monde !! !
Pour répondre a ta question Doc´ se trouve chez lui dans une habitation sur les toits de pickam

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
01 juin 2007 à 20:15:12

kijof montes sur les toits par les ecaliers à coté du bar (sud est de la ville) et file à l´opposé (donc au nord ouest) par les toits, tu vas trouvé un homme en capuchon qui le cherche aussi, regard aux alentours il y à un escalier qui descend dans une maison, te voila chez DOC´

romain21_10
romain21_10
Niveau 1
01 juin 2007 à 23:21:45

Quel niveau avoir pour les épreuves dragoviennes?

La vidéo du moment