CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

berloul
berloul
Niveau 4
26 mai 2007 à 18:15:32

salut je viens de battre le pirate, je suis alle sur l ile avec la carte mais je n arrive pas a aller dans la grotte, comment y acceder??
MERCI A VOUS

kijof
kijof
Niveau 6
26 mai 2007 à 20:41:42

re, meme si j´ai deja poser une message y´a pas lontemp j´aimerai savoir combien de PV a
L´Ame Errante dans le tunnel sous les ruines de l´ancieenne abaye et que suis nivo 14-15

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
26 mai 2007 à 21:17:16

berloul Posté le 26 mai 2007 à 18:15:32 salut je viens de battre le pirate, je suis alle sur l ile avec la carte mais je n arrive pas a aller dans la grotte, comment y acceder??
MERCI A VOUS

berloul au nord de l´ile il y à des petit rocher qui depasse, c´est le point de depart pour y acceder, tu auraus une cinematique de toute facon, ensuite sur la mer se dessine un chemin doré, y´a qu´a le suivre...

kijof Posté le 26 mai 2007 à 20:41:42 re, meme si j´ai deja poser une message y´a pas lontemp j´aimerai savoir combien de PV a
L´Ame Errante dans le tunnel sous les ruines de l´ancieenne abaye et que suis nivo 14-15

kikof,
Ame en peine :
Niveau 20; PV 425; PM 255; Attaque 66; Défense 35; Agilité 36; Exp 680; Or 200
Niveau conseillé : 15
Aide : Ce boss est le premier que vous aurez à combattre avec une équipe de trois personnes, vous devez donc parfaitement répartir les rôles de chacun d´entre eux. C´est là la clef du succès de chacun de vos combats. Ainsi, n´attaquez pas bêtement avec tous vos effectifs. Tout d´abord, utilisez intelligemment la magie de Jessica en invoquant le sort Altération sur le boss. Préparez vos combattants en les mettant sous tension.

Dès le début du combat, l´âme en peine appellera à l´aide deux compagnons, occupez-vous avant tout du mort-vivant, et, si le squelette ne vous inflige pas trop de dommages, laissez-le en vie pour le moment. Vous devez avant tout détruire le boss, car celui-ci peut appeler à l´infini d´autres monstres.

Les techniques à la hache de Yangus sauront être très efficaces si vous les avez suffisamment augmentées. Dans le cas contraire, attaquez normalement avec vos deux combattants. Jessica devra les assister, notamment en les soignants avec des objets. Si vous perdez trop de points de vie, n´hésitez pas à utiliser également le héros pour soignez le reste de son équipe.

Au terme de ce combat, vous gagnerez un chapelet d´or, et vous pourrez enfin sortir du tunnel pour aider le père Francisco.

Citation du site
http://www.dragonquest-fa-fan.com/dragonquest8/boss.php

sadic-man
sadic-man
Niveau 2
27 mai 2007 à 09:25:38

merci kennis77 le lien de la carte je l´ai... enfin j´en ai 5 mais s´est des carte dessiner a la main donc le limite n´ont pas les meme endroit et sur quatre des site les gars place me mont au souaitderier la maison de la grand-mère de la servante or que deriere la maison tout se ki as s´est une coline et un coffre fermer

Chaud-Diablotin
Chaud-Diablotin
Niveau 6
27 mai 2007 à 09:35:38

moi j´ai besoin de bon monstre j´ai capet hachzilla brick brickor talos et volatil

pureangel
pureangel
Niveau 2
27 mai 2007 à 16:06:23

j´ai eu l´orbe de l´oisillon et je cherche les vilage des trois angles mais je n´arrive pas a le trouver qq´un peut il m´aider svp !! !

petitboulet
petitboulet
Niveau 2
27 mai 2007 à 16:50:48

Salut "pureangel"! bon, je te peux pas te renseigner moi-même parce que je ne suis pas à ton niveau, j´en suis que à battre le c*nnard que j´arrive pas à battre, celui qui a pris le neuneuf d´Empyrea, j´aurai pu dire Gémon, ça va plus vite mais tampis ^^( j´en profite pour raconter un peu ma vie en passant héhé )
Euh, ne nous étalons pas...Je peux te conseiller un site qui m´a aidée plus d´une fois :

http://micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=32720&micsessionid=na2no545qnp0qd9a91k43orvl1

Vouala, bon jeu ;)

petitboulet
petitboulet
Niveau 2
27 mai 2007 à 16:52:44

Ah bah je vais en profiter pour poser une p´tite question moi aussi, il est où le club puff-puff, je cherche partout mais ´trouve pas...
Merci d´avance :-d

pureangel
pureangel
Niveau 2
27 mai 2007 à 17:16:34

merco ptiboulet j´ai finalement reussi a trouver la ville des trois angles ele est vraiment proche de pickam pour ce ki é du club tu le trouveras o nord ouest d´argonia vers la chute d´eau !! !

petitboulet
petitboulet
Niveau 2
27 mai 2007 à 18:03:29

merci beaucoup pureangel !

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
27 mai 2007 à 19:05:03

Quelqu´un a deja eu "mais les montres ne remarquent pas la presence de l´equipe" sur des Gluants de Mercure ou des Rois Gluants de metal ?

gogetanicolas
gogetanicolas
Niveau 6
27 mai 2007 à 21:15:15

svp répondez moi vite comment on va a empicchu

petitboulet
petitboulet
Niveau 2
28 mai 2007 à 09:46:22

Kennis 77 -> Moi aussi ça m´est déjà arrivé, mais ça change rien au combat ( j´crois ).
Gogetanicolas -> ça dépend où tu en es, déjà est ce que tu as eu la carte lumineuse?
si tu veux que je t´aide dis moi en plus.

Emma616
Emma616
Niveau 3
28 mai 2007 à 12:44:56

je voudrai savoir si quelqu´un sait si un autres dragon quest va sortit en france et si oui quand ?? ? :merci:

the1winner
the1winner
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:47:51

chui comme toi , j´attend le prochain DQ :oui: , mais decidement , le prochain DQ sortira sur la Wii intitulé DQ swords ......

pas de bol si seulement il sortirait sur la PS2 ou la PS3 aussi

gogetanicolas
gogetanicolas
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:25:05

J´ai trouvé Empicchu et je suis contre Empyréa et j´ai pas besoin de dire qu´il est trop brutale et trop defenseur et qu´il me butte sper vite repondez moi comment butter ce salopard

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
28 mai 2007 à 18:32:51

gogetanicolas :

http://www.dragonquest-fa-fan.com/dragonquest8/boss.php

et reste poli :)

gogetanicolas
gogetanicolas
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:34:02

LA METODE EST TROP DURE ET J AI PAS LES TECHBNIQUE TOI TU L AS BATTU COMMENT ERT NIVEAU COMBIEN STP

the1winner
the1winner
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:55:05

arrete de crier est concentre toi un peu petit , tu vois faudrait executer barriere magique avec jessica tout les 2 tours (puisque Empyrea annule les caracteristiques et effet secondaire puisque a chaque 2 tours ) n´oublie pas le healin´ avec angelo et essaye d´augmenter ta tension , mais ne te fatigue pas a la monter a 100 , 50 fera l´affaire , attaque avec yangus, et le heros , et n´oublie pas de reduire la defense d´Empyrea avec megalteration .. :ok:
allez bonne chance

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:42:06

Je pense pas que tu arriveras à tension 100 voir 50 contre Empyréa à moins d´avoir beaucoup de chance :ok:

La vidéo du moment