berloul Posté le 26 mai 2007 à 18:15:32 salut je viens de battre le pirate, je suis alle sur l ile avec la carte mais je n arrive pas a aller dans la grotte, comment y acceder??
MERCI A VOUS
berloul au nord de l´ile il y à des petit rocher qui depasse, c´est le point de depart pour y acceder, tu auraus une cinematique de toute facon, ensuite sur la mer se dessine un chemin doré, y´a qu´a le suivre...
kijof Posté le 26 mai 2007 à 20:41:42 re, meme si j´ai deja poser une message y´a pas lontemp j´aimerai savoir combien de PV a
L´Ame Errante dans le tunnel sous les ruines de l´ancieenne abaye et que suis nivo 14-15
kikof,
Ame en peine :
Niveau 20; PV 425; PM 255; Attaque 66; Défense 35; Agilité 36; Exp 680; Or 200
Niveau conseillé : 15
Aide : Ce boss est le premier que vous aurez à combattre avec une équipe de trois personnes, vous devez donc parfaitement répartir les rôles de chacun d´entre eux. C´est là la clef du succès de chacun de vos combats. Ainsi, n´attaquez pas bêtement avec tous vos effectifs. Tout d´abord, utilisez intelligemment la magie de Jessica en invoquant le sort Altération sur le boss. Préparez vos combattants en les mettant sous tension.
Dès le début du combat, l´âme en peine appellera à l´aide deux compagnons, occupez-vous avant tout du mort-vivant, et, si le squelette ne vous inflige pas trop de dommages, laissez-le en vie pour le moment. Vous devez avant tout détruire le boss, car celui-ci peut appeler à l´infini d´autres monstres.
Les techniques à la hache de Yangus sauront être très efficaces si vous les avez suffisamment augmentées. Dans le cas contraire, attaquez normalement avec vos deux combattants. Jessica devra les assister, notamment en les soignants avec des objets. Si vous perdez trop de points de vie, n´hésitez pas à utiliser également le héros pour soignez le reste de son équipe.
Au terme de ce combat, vous gagnerez un chapelet d´or, et vous pourrez enfin sortir du tunnel pour aider le père Francisco.
Citation du site
http://www.dragonquest-fa-fan.com/dragonquest8/boss.php