CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

nighmatar007
nighmatar007
Niveau 9
17 mai 2007 à 13:20:58

et aussi,ou est le club puf-puf ?

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
17 mai 2007 à 13:21:04

Gohansan excat c´est 28 mini medaille,

heu moi je cherche un coin pour leveller avant d´aller voir Dhoulmagus su son ile au nord, les terres de chasse c´est bof...
jpeux pas aller au collines faut ouvrir une porte dans la montagne je pense que c´est avec la cles supreme et l´ile caché a part des boite j´ai trouvé 1 gluant de mercure qui s´est sauvé...

neoanderson56
neoanderson56
Niveau 6
17 mai 2007 à 14:35:12

nighmatar007
deja pour trouver l oiseau va a son perchoir et tu verra son ombre et tu la suit et pour le puf puf c´est a cote d argonia pres d´une cascade

leptitnain
leptitnain
Niveau 9
17 mai 2007 à 14:42:04

Bonjour à tous,
je viens d´avoir l´orbe de l´oisillon pour voler et je suis allez voir le grand pretre sérénissime mais il m´a juste dit que j´avais quelque chose de spécial -_-" est-ce-que quelqu´un peut me dire ce que je dois faire svp??

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
17 mai 2007 à 18:38:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-3131248-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kennis77
| Date du message : 17 mai 2007 à 13:21:04
| Contenu du message :
| "Gohansan excat c´est 28 mini medaille,
|
| heu moi je cherche un coin pour leveller avant d´aller voir Dhoulmagus su son ile au nord, les terres de chasse c´est bof...
| jpeux pas aller au collines faut ouvrir une porte dans la montagne je pense que c´est avec la cles supreme et l´ile caché a part des boite j´ai trouvé 1 gluant de mercure qui s´est sauvé..."

Acharnement, c´est le maître mot.^^

Continue sur les terres de chasses royales!
Ou sinon va au sud-ouest de la carte, tu verras une île qui n´apparaît pas sur la carte, tu y trouveras un coffre, un bon monstre pour ton équipe, et des gluants de mercures de nuits! ^^

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
17 mai 2007 à 19:32:27

Heu je viens de fumer royal le petit Dhoulmagus
( i love 12 000 exp pour le 2nd forme )
MAIS (bin oui y´en a tjrs un ^^) où qu´elle est partie Jessica ? j´ai trouvé un topic comme quoi elle est retournée à la tour d´alexandria, j´y vais direct (merci protection sacrée), je mate la statut et je repars, ma j´ai vu personne -,-

j´ai raté un episode ??

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:50:16

Kennis :d) Il faut que tu aille vers le nord, aprés avoir battu dhoulmagus.Tu arrivera a Arcadia :oui:

nighmatar007
nighmatar007
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:19:14

je peus me transphormé en phénix maintenant,mais ils disent que le chien est partit en direction de le demeure du prêtre sérénisime.

la question est la suivante :
ou est le chien ? je le trouve pas !

kratos_the_god
kratos_the_god
Niveau 7
19 mai 2007 à 22:30:27

slt où est-ce qu´on trouve des porcimer, des abyssaure et des venicongre ?
Ils sont censés se trouver dans l´océan mais il n´y en a aucun : j´ai cherché pendant plus d´une heure et je n´en ai trouvé aucun ! Où trouvons-les ?? ?

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
20 mai 2007 à 11:54:09

Bonjour!

Quelle équipe de monstre pour battre Dhoulmagus :question:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:02:22

capet, brick et hachzilla peut etre pas mal je crois

il ya peut etre mieux a ce moment je m´en rappelle plus trop

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:51:24

moi j´ai prit capet,mondo macho et Grobidon.

Capet ---> Il a une bonne attaque et une bonne agilité

Mondo Macho --->Il peut lancer un décuplo souvent à Capet qui en enlève après plus de 175 je crois.

Grobidon ---->Il a beacoup de PV et il peut aveugler les 3 Dhoulmagus avec du sable
(pas très efficace mais)et il peut blesser les 3 Dhoulmagus à lafois avec son cracher de flammes.

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
20 mai 2007 à 12:53:36

Aucune :rire2:
leur 3 tours ne leur suffisant pas pour battre doulhmagus... mais hachzilla, capet et mando macho a peu pres 800 degat en 3 tours :)
c´est l´equipe que j´avais quand je me suis battu contre lui, ce qui est bien c´est qu´ils vont defoncer ses 2 ghosts de lui meme lors de la premiere rencontre.

detoptopic
detoptopic
Niveau 3
21 mai 2007 à 19:08:50

Personne me répond quel lvl pour lesdragons

berloul
berloul
Niveau 4
21 mai 2007 à 20:14:45

je ne sais pas ce qui faut faire avec les statues dans la tour du sculpteur
merci d avance

Jojo06
Jojo06
Niveau 9
22 mai 2007 à 11:02:46

:salut: tout le monde

je voulais savoir si j´avais le nivo pour battre la boite a piege :question: Alors j´ai:

le héros : nivo 21
yangus : nivo 20
angelo et jessica : nivo 19

:merci: de me répondre rapidement :)

Bapt67711
Bapt67711
Niveau 8
22 mai 2007 à 13:25:08

jojo66 ==> ça devrait etre bon !! bonne chance !!

Merci à saro et jerem68 et aux autre de m´avoir aidé j´ai terminer le jeu sur une mort subite
Jessica et Yangus vivant les autres K.O. presque plus de vie et pas moyen de les ressuciter merci à jess ou yangus pour le coup fatal !!
Maintenant à moi les dragons !! cool

Jojo06
Jojo06
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:00:18

:merci: Bapt67711

mais maintenant je suis a mister taupe et j´ai juste pris un nivo avec yangus et avec angelo

j´ai pas encore essayer la je suis en train de m´entrainer

vous croyer que c bon pour mister taupe ?

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
22 mai 2007 à 22:29:47

bah... moi j´viens de battre Gémon tranquillou mais cet en**** avant de crever lance un coups desespéré a 300 de dega sur angelo qui en possede que 280 un truk comme ca et yangus qui l´enchaine a 150 de degat derriere et le bute T_T
Mouarf raté pour Angelo les 9 000 exp, la flemme de recommencé empyra + la grotte, j´ai gagné bien plus en me baladant dans la grotte avec des comba a 1800 exp, maais c´est surper gavant...
GEMON JE TE HAIS :P

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
22 mai 2007 à 22:41:29

berloul Posté le 21 mai 2007 à 20:14:45 je ne sais pas ce qui faut faire avec les statues dans la tour du sculpteur
merci d avance

les pousser sur les bascules (enfin sur la petite plate forme à coté de la bascule) pour les faire heu... basculer (ca fait beaucoups de "bascule" mdr) d´un coté ou d´un autre pour monter à l´etage suivant :)
Y´en à une en bas des marches faut la mettre sur la plate forme pour qu´elle remonte les marches (magique ^^) et pouvoir la mettre sur la bascule.

PS : désolé pour les fautes du post precedent, c´est involontaire lol, les touches de mon ordi portable sont pas assez sensible à mon gout par rapport au clavier du PC, ça oublie des lettres si je fais pas gaffe... :lol:

La vidéo du moment