CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

SoKraN
SoKraN
Niveau 2
11 mai 2007 à 17:37:37

This is good now ;)

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
11 mai 2007 à 20:31:28

Bonsoir, je voudrais demander conseil...

Tout dabor pour le Héro je conte lui booster le courage et l´épée.
Jéssica: fouet, baton, main nue.
Yangus: j´hésite entre la hâche et la fau, et l´humanité.
Angélo: l´épée et l´arc.

Pensez vous que mon choix est bon ?
Et pour yangus que dois-je faire ?

Merci d´avance ;)

Atome-X
Atome-X
Niveau 8
11 mai 2007 à 21:34:39

Je te conaseil ceci:-Le héros: courage + épée/boomerang (suivant que tu privilège la facilité contre les boss ou non)
-Jess: baton + fouet
-Yangus: humanité + hache
-angelo: épée + baton

hisoka44
hisoka44
Niveau 6
11 mai 2007 à 21:54:12

je te conseille ceci, moi :
Héro : épée + courage ( avec 100 aux deux, tu obtiens gigagash, très puissant. )
ne boost pas le boomerang, il sera inférieur face à la meilleure épée, lance ... après, comme dit, Atome, selon ce que tu privilège.
Yangus : Hache + humanité 100, une fois fait boost les mains nues, pour obtenir quelques sorts.
Jessica : Fouet + Seduction, sans aucuns doutes ! ^^
ensuite boost le baton, ca pourra te servir pour les sorts, aussi.
angelo : arc + charisme, une fois fait boost le baton, idem pour jessica.

bonne chance !

Atome-X
Atome-X
Niveau 8
11 mai 2007 à 22:15:15

Je ne te conseil pas d´augmenter Seduction et Charisme, sans vouloir te vexer Hiso...

Jessica baton à 100=résurection !
Angelo baton à 100=une série de sorts bien pratique !

Kennis2
Kennis2
Niveau 4
11 mai 2007 à 23:03:41

Bonsoir a tous,

comment on obtient les 2 autres cles (j´ai fais une tite recherche mais ça ne parle que de la cles du voleur...)

dibuj0
dibuj0
Niveau 6
11 mai 2007 à 23:23:57

Salut je voudrais savoir si il y a un lvl maximum dans ce jeu ?
ou si on peut monter son perso autant qu´on veut pour le booster au max (par exemple j´ai amelioré un peu tout pour mon héros ==> épée, boomerang, courage, etc. mais ça serait cool si je pouvais quand meme me rattrapper en me spéçialisant dans une branche en particulier)

Merci d´avance

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
12 mai 2007 à 09:27:20

Bonjour.

J´ai lu vos réponses et merci de votre aide qui m´a beaucoup aidé :)

Merci à tous :)

kijof
kijof
Niveau 6
12 mai 2007 à 17:58:17

salut a tous j´aimerai savoir comment bat-on le khalamar sur le bato je suis au nivo 11 et j´arrive pas a le battre y´a t-il une tehcnique et j´aimerai savoir aussi savoir combien a de PV khalamar mer ci de repondre

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:33:10

Khalamar possede 340pv (et non 360 comme marqué, je l´ai battu, il n´a eu que 346pv d´enlevés totalement)

Je l´ai battu au niveau 9 avec mes persos... si t´arrive pas a le battre au niveau 11, il doit y avoir un sacré probleme. o_O

Pour le battre: Tension avec Yangus boosté a 50 (il enleve ainsi entre 146 et 160pv au boss en attaquant) et soin sur Yangus pour le héros, ou sur lui meme. Attention au cracheflamme de Khalamar pouvant enlever de 30 a 40pv... N´hésite pas a forcer Yangus d´utiliser une herbe médicinale sur lui meme (cela n´affectera pas sa tension).

chupz
chupz
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:35:00

kennis> Les 2 autres clés te sont données par des personnages au fil de l´histoire. Il suffit donc d´attendre.

Dibuj> Oui, il y a un level maximum : 99, et un nombre de points de compétence maximum : 350 (70 par compétence).

kijof>
http://www.dragonquest-fa-fan.com/dragonquest8/boss.php

chupz
chupz
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:36:11

(Possible qu´ils se soient trompés pour le nombre de PV, je ne sais pas, mais bon dans ce lien tu trouveras au moins des conseils)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:36:30

La premiere clé (Clé Magique je crois) est obtenue dans un coffre, au chateau de Trodain.

La 2e clé, la clé supreme, te sera donnée par un autre personnage plus tard, je ne dirai rien de plus ! ^^

Daemonicus666
Daemonicus666
Niveau 6
12 mai 2007 à 19:17:44

Bonjour,
Voici ma question : je viens d´obtenir le bateau et je me suis amusé à longer les deux continents à l´Est pour explorer les zones que je connaissais pas encore, et j´ai repéré un groupement de maisons (au milieu du continent Sud, sur la côté Ouest), par contre pas moyen d´y accoster, j´ai zappé quelque chose ou bien on pourra y aller plus tard dans le jeu ?
Merci ^^

razordu88
razordu88
Niveau 3
12 mai 2007 à 21:01:26

slt tout le monde pouvez vous me dire ou est rhapthorne nivo final ( apres qu´on as U la bague d´argon) ?? ou est til :svp:

Kennis2
Kennis2
Niveau 4
12 mai 2007 à 21:15:20

Salut les gens,

je suis à Pickman et y´a 4 coffres derriere une grille fermée à cles dans une maison à l´ouest de la ville, et 3 derriere Dave l´embrouille dans sa boutique de marché au noir à coté du bar,
ils sont recuperables ? si oui comment ?

razordu88
razordu88
Niveau 3
12 mai 2007 à 21:19:43

kennis2 > oui on peut les recuperer mais beaucoup plus tard dans le jeu c´est quand tu aura la clé supreme ! c´est apres avoir battu dhoulmagus fin un peu apres ^^ mais bon courage ^^ les coffre derriere dave l´embrouille tu peux pa je croi ! dzl et bon courage pour plus tard ^^

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
12 mai 2007 à 21:44:05

Bonsoir :)

J´aurais besoin d´un autre petit conseil ^^
Le héro et yangus possédent un boomerang(acheter à Lontagnia donc un boomerang tout pouri lol)
et yangus une hâche trouvé dans un coffre qui fait environs 75 dommages donc je ne tape pas très fort du 30 de dommages chaqu´un en moyenne.

J´ai vue à Pickham une épée environs 2000 pièces d´or qui fait 95 dommages, et une hâche à 2000 pièce d´or qui fait fait environ 100 dommages.

Es que ça vaus le coup de les acheter où vos mieu attendre encore un peu ?

Merci d´avance :)

razordu88
razordu88
Niveau 3
12 mai 2007 à 22:06:04

sa vaus le coup pour le debut ! moi je me suis refais une partie pour m´eclater et je les achetez ^^ mais la chui coincée apres le boss dragovien :´(

Kennis2
Kennis2
Niveau 4
12 mai 2007 à 22:19:32

Yop yop Razor,

mici pour la reponse rapide precedente :)

j´en ai une autre, pour l´alchimarmite a 3 objets il parait que c´est quand on obtient son bateau, moi je viens juste de sortir du labyrinth Finelame et j´ai filer la larme a rubis, dis il est encore loin mon bateau ?

La vidéo du moment