CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

jerem6881
jerem6881
Niveau 7
05 mai 2007 à 17:49:20

tedmorkito: en est tu sur car pourtant c´est la bonne combinaison!

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:49:39

Niveau 42 ? :lol:

J´ai battu Rapthorne alors que mes persos étaient au niveau 37 tot au plus... :rire:

Pour battre Rapthorne y´a pas 20 solutions: commence par invoquer tes deux équipes de monstres ( ou meme une, c´est déja ca ), ce qui fait qu´il perdra de gros dégat. Utilise Megaprotection et Accéleration avec Jéssica et utilise Multisoin avec Angelo des que tes persos sont en dessous de 250 PV. ( Rapthorne possede une attaque désespérée qui peut enlever 300 a 320 PV. ).

Personnellement, mes persos étaient a ca quand je l´ai affronté:

Héros 381pv, 183pm, niv.37
Yangus 410pv, 55pm, niv.36
Jessica 275pv, 238pm, niv.34
Angelo 311pv, 197pm, niv.35

Et j´ai eu aucun probleme a le battre... bon j´avoue il m´a mis plusieurs fois Jessica ko mais aucun probleme vu que la réssurection d´Angelo ranime immédatement un perso mort.

jerem6881
jerem6881
Niveau 7
05 mai 2007 à 17:50:11

quest29:tu cherche empyréa dans le monde de la lumiere ou celui de lombre

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:53:19

Ah merde attend... tu veux dire le gros, juste apres avoir battu " Ruine " ? oO Si c´est le cas ce que j´ai dis ne tient pas.

quest29 -> Passe dans le monde de l´ombre, déja. Pour se faire, tu dois d´abord suivre l´ombre d´Empyréa, qui commene pret d´une espece de dolmen marron, en forme de M. Ares, suit l´ombre, et elle se transformera a un moment en vortex. Entre dans le vortex, vas a Empycchu (ombre) et parle au chef. Apres, retourne a l´endroit ou tu as vu l´ombe la premiere fois.

Attention car Empyréa possede deux attaques qui peuvent enlever entre 150 et 195pv.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:58:11

Et un conseil: prépares toi bien car les créatures du monde de l´ombre sont parfois tres coriaces a battre !

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:08:58

Voila j´en suis a dhoulmagus ( j´ai fait tous le donjon des ruines de l´ombres ) et des sa 1er forme il ma éclaté.
et je suis niv 28 pour le héros 27 pour Yangus et 26 pour les autres
jaimerai bien allé xp mais je sais pas ou... Vous pouvez me donner un bonne endroit pour que je puisse l´affronter sans trop de difficulté ?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:14:21

C´est bizarre, car la premiere forme est pas tres compliquée a battre... sinon, qu´est ce que ca devrai etre, la 2e :rire:

Pour aller xp tu vas pret des terres de chasses royales, tu cherches et avec un peu de chance tu devrais trouver 8 Gluants de Métal en meme temps ! :ok: Ce qui peut t´apporter 10800 d´xp au maximum. ^^

Mais c´est bizarre, j´étais au niveau 29, 28, 26 et 27 pour mes persos, et j´ai eu aucun probleme pour la 1ere forme.
Hormis son attaque de jet de pierre ( entre 70 et 160 dégats ), il n´est pas tres coriace. Elimine d´abord ses deux clones (570pv), avant de t´attaquer au vrai. (qui a 1880pv).

Meme si tu perds a la 2e forme, tu n´auras pas a recombattre la premiere.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:21:05

Quand a moi, je cherche les créatures suivantes: n°35, 37, 84, 171, 246 a 248, 253, 256, 259, 273 et 274.

Qui peux me dire ou les trouver ?

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:37:24

oui mais je me concentre avec mon héro et yangus pendant que lui il fait des attaques qui font des dégats a tous mes ennemi et donc jai pas le temps de tout soigner avec ce angelo a la noi et cette jessica qui creve tous les 2 tours!!

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:37:54

pi pour les gluants de métal il fui toujours c chian!!

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:48:03

Sangoku741 -> Justement, c´est pas la bonne technique.
D´abord, utilise décuplo de Jéssica sur Yangus et sur le héros. Ensuite, attaque avec eux. N´hésite pas a sauter un tour d´attaque pour restaurer les PVs de tes persos. :ok:

Dhoulmagus premiere forme est vulnérable a diverses sorts, d´air et de glace notamment, donc n´hésite pas ^^

broly3327
broly3327
Niveau 7
05 mai 2007 à 19:42:48

salut je n´arrive pas a voir un salmigondis au chateau de trodain et je ne vois pas a quoi il ressemble pouvez vous m´aider svp?
merci

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:51:01

Normal, il n´y en a aucun au chateau de Trodain. Cherche bien autour du chateau ( et pas DANS le chateau ) dans le royaume de Trodain, c´est un ennemi assez commun. Tu le rencontrera sous la forme de 4 monstres d´abord ( #78 Sal, #79 Mi, #80 Gon, #81 Dis, le tour formera le #77 Salmigondis. )

Concentre ta tension avec touts tes personnages en attendant qu´il fusionne. Apres sa fusion, attaque tres rapidement car il enleve entre 60 et 160pv. )

Bats le, et tu gagneras 309 xp. :ok:

ordi523
ordi523
Niveau 9
05 mai 2007 à 20:37:24

bonjour je suis bloquer dans la grotte d´okrust a un moment il y a des glaçons qui bloque le passage

-saro
-saro
Niveau 8
05 mai 2007 à 20:38:32

Tu dois faire un truc pour que les glacon tombe du ciel ( en marchant en dessous ) comme ca , tu peux passer en montant dessus , car il y a un endroit ou sa monte

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:24:10

Je suis dans l´ile cachée ( on la voit pas sur la carte, au sud - ouest je croi, la ou il y a le monstre célèbre métabulle ) et je cherche des gluants de mercure. J´en ai deja trouvé 2 et je les ai tué mais c´était long a les trouver... Il y a une technique pour les attirés ? Le sifflet de Yangus ? Courir, marcher ? Dans un certaine zone, laquelle ?

Merci de me répondre.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:21:39

Estimes toi heureux de les avoir tués... c´est pas les gluants de mercure qui ont manqués pour moi, mais je n´ai pas réussi a en tuer, ou ils s´enfuient des le début du combat, ou ils partent avant que j´élimine leurs 8pv...

Je n´ai pas rencontré Metabulle la bas, donc j´ignore de quel ile il s´agit. Pour ma part, j´ai re,contré une fois 5 gluants de mercure en meme temps dans une zone accéssible par les airs, pas loin de la source mystique....

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:35:01

chui trop content ce soir jai battu en tout 7 gluant de mercure !! ! maintenant dhoulmagus... JAURAI TA PEAU !! !!!!! :lol:

maeva06340
maeva06340
Niveau 3
06 mai 2007 à 01:25:49

slt, voilà dans dragon quest l´odyssé du roi maudit . Je suis bloqué, j´en suis au moment ou il faut battre un calamar près du début, quand les personnages doivent embarqué dans la barc pour se rendre dans un abaye . Mes deux perso sont au nivo 10, et j´aimerai quelques conseils . merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 08:55:03

Reviens un peu en arrière, et ballades toi en combattant tout le temps...essaie de chercher les coffres ça te fera passer le temps, et dès que tu penses avoir un lvl assez bon, retournes combattre le calmar :ok:

La vidéo du moment