CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 avril 2007 à 12:50:38

tu vois ou c´est marqué : forum de dragon quest : l´odyssée du roi maudit ?
eh ben en-dessous, il y a une barre ou est marqué "rechercher", tu tape ce que tu veu (heaume d´os) et tu a les réponses, c´est aussi simple que sa

pitzoul62
pitzoul62
Niveau 3
10 avril 2007 à 12:51:23

je vais aller voir merci du conseil

pitzoul62
pitzoul62
Niveau 3
10 avril 2007 à 12:55:01

c est bon j ai trouver merci c est sympa

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 avril 2007 à 12:58:05

de rien, et à l´avenir, faites comme lui, rechercher !

titustre
titustre
Niveau 4
10 avril 2007 à 14:02:46

bonjour a tous et merci d´avance, voila mon problème le dragon d´or me marave la tête alors que les otres dragons je les est tués très facilement même sur le guide officiel l´explication n´est pas très claire avez vous une bonne tactique? peut-on baisser sa défense? je suis au niveau 50 avec le héro 51 avec yangus 50 avec angelo et 49 avec jessica je pense que sa suffit non?

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 avril 2007 à 14:09:05
titustre
titustre
Niveau 4
10 avril 2007 à 14:13:07

ouais ok pour le niveau mais j´avais d´ja cherché mais ya pas beaucoup d´infos sur la tactique

gogetanicolas
gogetanicolas
Niveau 6
10 avril 2007 à 16:32:07

moi j arrive pas a battre jessica possédée et ca me fait chier

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:34:03

Quel sont les meilleur équipement pour l´équipe à la fin du jeu??? :(
(Epreuve Dragovienne)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:07:38

armure royale, manteau du dragon, bustier divin et je sais plus quoi pour yangus
dsl ca fait longtemps que j´y ait plus joué

final-faneasy
final-faneasy
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:44:39

Oui moi aussi je suis aux épreuves enfin je crois :hum:
Je viens de ramener le Seigneur dragovien à la raison et je suis level 48 :) vous pensez que je peux continuer ou que je dois leveler .
Merci d´avance je me doute un peu de la réponse
Ah au fait à quel niveau devrais-je monter ? :(

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:10:33

pour ne pas poster un topic pr rien jme demender : j´ai 27 point avec ma lancet et j´aimerais la monter car j´ai 100 en epee et courage avec mon heros.
Je voudrais monter ma lance(27 points) mais j´sais pas du tout ou xp pour, je sais juste qu´apres avec tonnere divin jpourrez defoncer des rois de gluant métal
alors ou pourai-je xp ^^

Naw
Naw
Niveau 8
10 avril 2007 à 20:39:31

Bonjout,Bonsoir ! SVP j´ai chercher sur plein de topic pour avoir l´oiseau celécte mais RIEN ! il parle de l´ile ou il est,du lvl qu´il faut avoir,etc.... mais je vois pas ou est cette ile,ou est ce village etc... lol donc voila je vous demande un truck deja je sui a la mission de léopode donc pour avoir la feuille pui aller suivre léopode faut l´oiseau alor svp dites moi ou allé pour l´avoir ? quand je peu y´allé ? y´as une quétte special pour l´avoir ? si oui elle est ou SVP help !! ! Merci d´vance !

Naw
Naw
Niveau 8
10 avril 2007 à 20:44:49

Encor un truck je vien de remarquer qu´il faut faire un donjon pour avoir une carte special c´est une quétte ? ou c´est juste pour avoir la carte ?

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:38:07

Tkt c´est rien. :ok:

Naw
Naw
Niveau 8
10 avril 2007 à 21:45:43

Quelleq´un pourait me repondre SV¨! :(

sora334
sora334
Niveau 6
11 avril 2007 à 01:48:48

je galere pour battre dhoulmagus sous sa deuxieme forme vous savez quand il a des ailes et qu´ils ressemble a freezer dans Dragon Ball Z
enfin bref...
A quel niv etiez vous lors de ce combat et avec quelle tactic l´avez vous battu ?
Moi je suis au niv 30 pour le heros voila si vous pouviez me repondre se serait sympa merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 06:56:02

Niveau 30 :ouch:

Level au moins jusqu´au niveau 40 voir 45... et déjà tu te sentiras mieux :ok:

Tactique :d) Voilà, vous y êtes, c´est la dernière étape ! Le sort du monde repose sur vos épaules préparez vous à dos d´Empyréa à combattre le roi du mal !

Tout d´abord un bon équipement est important, confiez ainsi une pierre philosophale et un tambourin de tension à deux de vos personnages. Soyez aussi certains d´avoir une bonne quantié d´élixirs elfiques. Donnez vos feuilles d´Yggdrasil au Héros et à Yangus et emportez au besoin un bâton runique pour pouvoir lancer Mégaprotection. Pour finir remplissez votre inventaire de quelques herbes utiles (comme la panacée suprême).

La pierre philosophale sera utile lors de ce combat mais vous pouvez très bien utiliser de la rosée d´Yggdrasil. Vous pouvez également utilisez un fromage énergisant pour remplacer le tambourin de tension. Le brassard de santé, de météore et autres armures sacrées (rendant 30 PV à son porteur par tour) seront eux aussi les bienvenus. Nous vous conseillons de défier Rathtorne quand vous serez au moins au niveau 40. Si avec cela vous pouviez rajouter une ou deux équipes de monstres, comme les trois petits golems qui forment Mazin, vous serez quasiment certains de l´emporter.

Ce combat se déroule en deux étapes, la première étape consiste à détruire le bouclier magique que Raphtorne utilise pour se couvrir.

Pour cela, vous devez utiliser les sceptres célestes qu´Empyrea vous a donné avant le combat. Sélectionnez le sceptre dans votre inventaire et choisissez la fonction « prier ». Vous devez le faire avec vos quatre personnages durant un même tour pour invoquer un des sept sages, si l´un des quatre personnages n´utilise pas le sceptre alors que les autres le font, vous n´invoquerez pas le sage. Recommencez cette manipulation jusqu´à ce que les sept sages aient été invoqués. Pendant que vous ferez cela, le Boss effectua deux attaques par tour. Dès que les points de vie d´un de vos personnages descendront à plus de la moitié, vous devrez vous soignez entièrement avec l´aide du sort Omnisoin que maîtrise le Héros. Dans ce même tour, utilisez des sorts de protection comme Megaprotection pour Angelo ou Yangus, mais aussi Isolation avec Jessica. Ne vous souciez pas des points de magie car ils seront régénérés à la fin de cette étape. Une fois que vous aurez réussi à réunir les sept sages, ils détruiront le bouclier magique et restaureront tout vos PV et PM.

C´est alors que la deuxième étape, le vrai combat commence. Raphtorne 2 effectue diverse attaques, la plus faible est Mégaflamme qui touche un seul de vos personnages et peut vous retirer environ 60 PV, il peut endormir un personnage avec son attaque Lueur étrange. Aussi, il attaque le plus souvent tous vos personnages avec le sort Colère des Dieux, Pluie de Météores, Feux Ardents, Mégabang... Ces attaques enlèvent 40 à 100 PV. Cependant, il possède des attaques très puissantes comme lorsqu´il lancera la boule du sommet de son bâton, pouvant infliger de 200 à 300 points de dégâts. Il pourra également libérer toute son énergie d´un seul coup, ce qui retirera environ 250 à 300 PV à tous vos personnages. Raphtorne 2 maîtrise aussi le sort vague d´énergie qui enlève toute la tension de vos personnages, il peut reprendre 500 PV lorsqu´il médite. Si l´un de vos héros meurt pendant le combat, ranimez-le tout de suite à l´aide du sort résurrection ou avec une feuille d´Yggdrasil. Au niveau de l´attaque, utilisez toujours de la tension avant d´attaquer, si Jessica maîtrise Coup Double avec le fouet, utilisez cette aptitude souvent en ajoutant en plus le sort Décuplo, sinon Yangus peut tout aussi bien attaquer pendant que Angelo utilise un tambourin de tension et le Héros vous soigne.

Bon courage !! ! :ok: :ok: :ok:

:d) Freezer :doute: après qu´il ait mangé douze pot de crème glacée de la taille d´une immeuble de douze étages ? :-p :-p

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
11 avril 2007 à 08:37:47

Quel niveau il faut pour battre tout les dragon?
(Metez moi le nom du dragon et le niveau pour le battre :svp: )

Merci...

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:10:15

Voici un lien d une aide pour les dragons :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-3054720-1-0-1-0-0.htm

Il y a meme les PV de chaque dragons!

si je me souviens bien, dans la bible il conseillait niv 56 pour le dragon d or, mais il sont tous faisable niv 50 environ

La vidéo du moment