CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

Zelos_2007
Zelos_2007
Niveau 3
18 février 2007 à 23:11:46

snif je viens de mourir aux épreuves dragoviennes seulement au 2e combat :´( (dragon de vermeil)
pour la peine je vais partir en exil sur la colline des vents hurlants :lol!:
si vous avez des niveaux a me conseiller pour les dragoviens...

mick029
mick029
Niveau 6
18 février 2007 à 23:13:23

lecocq Posté le 18 février 2007 à 21:43:04

Doulghamus, je l´ai battu au niveau 30. mon equipe de monstres : talos, brikor et hachloza (pas sur du nom,le dinosaure avec une hache). occupe to d´abord de ses doubles puis envoie ton équpe de monstres après avoir descendu sa défense.

ça doit être le club puff puff.

tout dépend où tu es arrivé

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
18 février 2007 à 23:14:04

Capable de jouer deux fois par tour, ce dragon lance des attaques physique (200 points de dégâts), des coups critiques (plus de 450 points de dégâts), et occasionnellement un jet de flammes (100 points de dégâts à l´équipe), un cri intimidant ou la technique Gigaflash qu´il utilise assez fréquemment et qui empêche vos personnages de « bien » attaquer votre ennemi.

Là où les victimes du cri intimidant perdent inéluctablement au moins un tour, les personnages éblouis par Gigaflash ont la possibilité de riposter en invoquant une équipe de monstre ou à l´aide de sorts (comme Mégabang et Mégatornade) et d´aptitudes (telles que Gigentaille et Multicoup). De manière générale, augmentez votre tension et attaquez avec les techniques Brise-casque, Lame du dragon et Coup double. (A noter que Lame du dragon a de fortes chances de manquer sa cible si le Héros est ébloui). Attendez-vous cependant à ce que les cibles des coups critiques de votre adversaire mordent la poussière assez régulièrement.

Zelos_2007
Zelos_2007
Niveau 3
19 février 2007 à 00:16:06

questions en masse :

_ou trouver en acaht un tatouage de costaud?
_j´avais vu(je sais plus si c´est sur ce forum :s )une technique pour faire des bagues avec des anneaux d´or etc... qui empeche les effets nefastes(utile pour les dragoviens)
pouvez m´aider a retrouver ceci ?_ ?
_pour l´instant c´est tout lol ^^"

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 février 2007 à 00:23:12

tatouage,achat argonia

avec l´anneau d´or tu peut faire
bague de priere,anneau de verite,anneau d´immunite,bague de lune,anneau de l´eveil,anneau de lucidite

Zelos_2007
Zelos_2007
Niveau 3
19 février 2007 à 00:31:08

beuh :( jtrouve plus la foire
elle est ou dans argonia??

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 février 2007 à 00:34:57

Dans le batiment le plus au nord-ouest :ok:

chupz
chupz
Niveau 10
19 février 2007 à 01:10:40

je me demandais, si on a la possibilité de faire plusieurs armures royales, est-ce qu´il vaut mieux en donner une à jessica ou lui laisser le bustier divin ? L´armure royale a une meilleure défense, mais le bustier divin permet d´esquiver plus souvent les attaques... Qu´est-ce qui est le plus utile, vous pensez ?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 février 2007 à 01:15:47

royale :ok:

lecocq
lecocq
Niveau 4
19 février 2007 à 08:27:54

:merci: pour vos réonse , pour arcadia , je suis arrivé a doulmaghus , c´est là que je suis une 40 d´heure ( je sais , je suis nul , mais je prends bien mon temps ) Et vous z´étiez éa combien d´heure a doulmhagus ?

Il est trop fort .. dans mon équipe de monstre j´ai orcus , mondo manchos et grobidon , dans ma réserve j´ai brickor , flambelle ...

Encore plein de questions , avec sa je vais y arriver !! :lol:

lecocq
lecocq
Niveau 4
19 février 2007 à 09:03:17

C´est ok , je été voir sur le site rpg soluces , merci quand mêm

cloud53
cloud53
Niveau 9
19 février 2007 à 11:06:51

Oh moi vers 50 heures ! C´est que je prend mon temps mais faisait beaucoup de level up ! :ok:

Crash-55
Crash-55
Niveau 12
19 février 2007 à 11:11:42

68h :fou:
Pour Dhoulmagus (1 et 2) : lvl 30 pour toute l´équipe. puis :

Pour le 1er : Au 1er tour, le boss crée 2 clones qui possèdent beaucoup moins de PV que lui. Cependant, les 3 peuvent attaquer jusqu´à 4 fois par tour! Ils utilisent diverses attaques qui peuvent enlever 30 à 80 PV par coup donc surveillez bien vos PV. De plus, ils possèdent Vague de glace, qui est une technique qui permet de faire disparaître tous les sorts positifs de votre équipe ainsi que leur tension. Donc, pensez à faire attaquer vos persos au bout de 2 concentrations. De plus, ils peuvent se soigner en utilisant Multisoin qui peut leur redonner jusqu´à 90PV. Eliminez d´abord les doubles afin de n´avoir que le boss comme adversaire. Le Héros et Yangus en attaque pendant que Jessica utilise le sort Décuplo sur eux. Angelo s´occupe de la défense avec Mégaprotection ainsi que des soins avec Multisoin. Vous pouvez aussi utiliser les techniques Flamme, Crame, Bang, Tornade et Foudre qui sont assez utiles. Vous pouvez aussi invoquer votre équipe de monstres pour qu´elle vous vienne en aide à condition qu´elle soit assez résistante.
Après en avoir fini avec le boss un 2ème combat débute et vous gardez le même nombre de PV que vous aviez à la fin du 1er combat.

Pour le 2ème : Dans cette bataille, le boss est tout seul mais encore plus dangereux. Cependant il ne peut plus se soigner.Il possède de nouvelles attaques toutes plus dangereuses les unes que les autres et joue 2 fois par tour. Il utilise l´attaque Combo qui enlève environ 30PV par coup sur un seul personnage sachant que son attaque lui permet jusqu´à 5 fois. Il utilise régulièrement sa technique Vague de glace donc vous ne pouvez pas vous protéger bien longtemps et encore moins augmenter votre tension. Il utilise aussi Cri de guerre qui fait perdre un tour aux personnages qui tombent sur le coup. Utilisez Décuplo sur les attaquant avec Jessica après avoir pris soin de diminuer la défense du boss avec Brise-casque. Vous pouvez une fois encore faire appel à votre équipe de monstres à condition qu´elle soit assez puissante (400PV). Enfin, si un de vos persos meurt, utilisez plutôt une Feuille d´Yggdrasil plutôt que le sort Rappel qui ne donne que la moitié des PV. Et si vous êtes à cours de PV et PM utilisez de la Rosée d´Yggdrasil et un Elixir elfique.

Bonne chance :-)))

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
19 février 2007 à 11:12:22

Voilà , c´est bon , j´ai fini le jeu (enfin la deuxième fin quoi )
C´est bon , on comprend tout sur tout maintenant , enfin , de grands mystères sont résolus :content:
Meme si je préfère quand meme beaucoup plus la première fin mais c´est pas grave :gni: .

Au fait , je voulais vous demander : c´est important les épreuves dragoviennes (au niveau du scénario , on en apprend encore :question: ) Paske d´après ce que j´ai lu , c´est assez difficile , alors si je dois faire plein de lvl up pour un truc qui nous apprend rien, je le ferai mais ça membéteré un peu koi ... :-(

cloud53
cloud53
Niveau 9
19 février 2007 à 11:59:57

si fais l´epreuve dragovienne , elle tres interessante au scénaristique ( oui on aprend encore des chose , mais que sur le heros ici !) et avoir des nouveau objet , costu me ....

Fait - le !! ( les monstres ne sont pas dur , mais les dragons eux , ils faut avoir qund meme un bon niveau , mais si tu a atteint le niveau 65 , ne t´inquiet plus !)

x-sklai
x-sklai
Niveau 2
19 février 2007 à 12:47:33

:hello: a propo des épreuves dragoviennes.. mwa perso j sui bloké avec le seigneur dragovien.. :snif:
c pr savoir si kkun a pa une tactik pr le battre :sournois:

et o ft cmt on fé pr avoir acces au collisé et ou se trouve Morry (pour la quete du colisé justement) ?

:merci: :bye:

jul_2007
jul_2007
Niveau 3
19 février 2007 à 12:58:17

Morry et son collisé se trouve un peu en dessous de Pickham. Normalement tu passes pas loin quand tu viens de Ascantha vers Pickham.
Pour le seigneur Dragoviens, je viens juste de le battre. Je sais pas à quel niveau t´es mais moi, en étant au niveau 46 ça m´a pas poser trop de problème: pense à faire le brise casque avec Yangus pour diminuer sa défense et à faire la mégaprotection pour ton équipe et normalement ça doit aller. Et sert toi abondamment de la pierre philosophale lol. Voilà, j´espère que ça pourra t´aider...

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 février 2007 à 12:58:59

Pour le seigneurs des dragoviens:

Vous devez d´abord vous défaire du seigneur des Dragoviens sous sa forme humaine avant d´affronter chacun des dragons. Sa première action consiste à lancer le Sceau dragoviens, une technique qui paralyse généralement le Héros pour 3 à 5 tours : une petite ruse consiste à invoquer une équipe de monstre dès le début dés le début du combat (et de la retirer aussitôt au tour suivant) pour qu´elle encaisse l´assaut à la place du Héros ce qui s´avère fort pratique.

Le boss, qui effectue deux actions par tour, affectionne les assauts physiques (200 points de dégâts) ainsi que la technique Trou d´air (100 points de dégâts à l´équipe) et augmente régulièrement sa tension. A part la Vague de glace, il maîtrise une attaque de foudre similaire au sort Orage d´éclairs du Héros et d´Angelo. Enfin, il n´hésite pas à se rendre 500 PV quand sa santé est au plus bas. Appliquez le schéma habituel : servez-vous du Tambourin de tension et des aptitudes Brise-casque (ou Altération), puis lancez les sorts Décuplo et Accélération avant de passer à l´offensive avec votre tension augmentée.

A noter qu´après votre combat terminé, vous ne récupérez aucune de vos vies ni aucun de vos PM et passez directement au dragon suivant donc entraînez-vous !

By Dragon Quest Fan :ok:

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
19 février 2007 à 13:59:23

moi a 178 h de jeu :ouch:

crashlekid
crashlekid
Niveau 6
19 février 2007 à 14:21:12

bonjour , je voudrais savoir quel est le lvl conseillé pour empyréa mici? !! !!

La vidéo du moment