Anneau evangelique*,bye saro
mercij´en suis a doulmagus au niveau 27 et je fait les objet a pichamon l´achette ou le Caleçon
tu peux trouver un calecon a l ouest de Lontania au debut du jeu dans un coffre près du pont
sinon y a l alchimarmite aussi
caleçon = jupe debrigand + foulard
merci sa marche
ça m´énerve !! !On me reponds jamais y´a toujours quelqu´un qui passe devant moi !
Bon quel niveau pour Raphtorne (boss final)
Je suis dans l´ordre:39393839
C´est bon j´ai réussi a ce niveau là mais faut gérer et avoir un peu de chance aussi
Bonjour a tous , j aimerai savoir quel est le nivo des monstre sur l ile de neo car j aimerai aller recruter les 2 monstre celebre qui sont là bas
Merci d avance
Vas-y tu verras bien
Salut je peux enfin repondre aux questions(si j´y arrive )
je vous en supplie ayer pitié comment fait on pour avoir des jetons a par avec de la chance ?? ?
va dans la roulette rouge et pari le max,persso j´ai eu le fouet avec ca
sinon attend vltimasephiroth,il a toujours de bonne reponsse (ta plus cas esperée qu´il est la)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2910569-1-0-1-0-0.htmou sinon il faut apprendre a cherchéé
Merci pour tes nouvelle Emma616
pour les infos mais jomprend pa pk ta mi "Merci pr té nouvelles Emma616"
c´est simplement que j´ai lomgtemps attendu ta reponsse , sinon tu as essayé?
ué et j´ai tt perdu en pensant ke sa finiré bien par fer comme toi sinn excuse 2 pa tavoir répondu é ken eske je c kil é la vltimasephiroth
rassure moi emma , tu sais bien qu´il faut faire ACTUALISER LA PAGE pour lire les nouveau message
je sais pas(essaye d´ecrire normalement stp)
ben... o - mintenant je le sé