Keichi Posté le 04 janvier 2007 à 22:57:03 Salut tout l´monde,
alors là je suis à bout,
je vais detruire ma playstation2 et ne plus avoir de cheveux si ça continue !! !
Je viens d´avoir le bateau et j´aimerais avoir un endroit ou gagner de l´experience facilement mais pas les gluant de metal parce-qu´ils sont trop loin et je me fais massacrer quand je prend le bateau par les grosse meduse ou pieuvres là.
Avec l´alchimarmite je fais que des objets de merde.
Angelo je sais pas quand est-ce qu´il va apprendre son multi-soins.
Le roi trode me dit que Jessica en a marre de sa tenue de lapin.
Je sais pas ou trouver des bons monstres pour l´arène.
Je trouve plus la bonne femme qui a perdu sa bague parce-qu´elle est partie de l´hotel alors que je lui ai retrouvé sa bague pourrit.
J´ai mal mis les points de competence aussi.
Pour Angelo je sais pas ou les foute, dans l´arc ou dans l´épée alors tout as dans charisme.
Pour Yangus j´avais tout mis dans la massue, mais la depuis un moment je met dans la hache et l´humanité !
Pour le héros j´avais tout mis dans l´épée mais la je met dans boomerang et courage.
Pour Jessica, seduction seulement le reste je sais pas ou mettre, j´ai commencé un peu baton et fouet.
AIDEZ-MOI S´IL VOUS PLAIS AVANT QUE JE FASSES UNE BETISES !
Des conseils :/
Merci d´avance.
alors voila mon aide
1) pour gagner beaucoup d´exp y a bien sur le moyen des gluants de métal
mais aussi les ruines de l´ombre avant de battre dhoulmagus ya une sorte de grotte avec de l´eau magique met toi a coté siffle avec yangus et balance des combats jusqua lv30 environ(c est conseillé pour angelo)
2)
voila pour l alchimarmite
armes:
lance des sables: pertuisane(tu trouve ca a savella)+ cendres sacrées(tu les trouves dans les ruine a un endroit vers l escalier geant
voila pour le héros ca devrait aller après jai plus mes recettes en tete(jen ai un bon nombre)
enfaite devalise totu ce que tu peux a savella(la sorte d ile au dessus de leau
3) angelo a le multi-soin au lv30 c est presque indispensable pour vaincre dhoulmagus sans trop de blemes de PM pour le héros et angelo
4) pour Jessica tu devrais lui prendre le costume de danseuse(je sais plus lekel est plus puissant)
5)pour larene prends:
-Talos qui est sur néos(un desert avec le bateau)
-hachzilla qui est a lontania(la premiere entrée) puis va a droite il est la et au fond t as un coffre
-brick qui est a quai peregrin dans la plaine la ou ya des ruines
-brickor qui est sur néos aussi(golem dor)
-pierro que tu peux pas encore atteindre
-cass-troll pareil
7) AH BON ?? ? je savais pas qui fallait la rendre la bague de femme dsl la je pe pas taider
8) les competences
héros:
-épees
-lances
-courage
le reste c est nul
yangus:
-hache (jet e conseille + ca car ta pas besoin de fabriquer sa meilleur hache et avec cette competence dhoulmagus tu lui en fait baver comme tout les autres boss)
-massues
-humanité(ca c est pas tres obligatoir mais je te conseille dameliorer)
jessica:
poignard
-fouet
-seduction: assez important pour eviter un monstre dattaquer
angelo:
rapiere
arc
charisme
voila ce que tu dois augmenter pcque c ets ma methode et franchement ca marche bien(ne tinkiete pas je suis pas amoitié du jeu crois moi ca vaut le coup de le faire)
par contre naugmente pas les mains nues c est nul et ca te gaspille de spoints
surtotu quand tarrive a 100 ta une mega attaque pfiou coool
pour dhoulmagus
forme 1
lv conseillé
heros:30 a 35
yangus: idem
jessica: peu dimportance mais lv 30 au moins
angelo:d urgence lv30
forme 2:
bah a peu pres pareil mais ptetre que tu augmente d eniveau apres le 1 er combat
mais il te donne que 4500 ex (le 1)
par contre le 2 c ets le gros lot (12 000)
mais ya mieux que ca
sinon lorsque tu affronte le 1 er dhoulmagus
j te conseille de buter les clones(500 pv)
avec ton equipe d emonstre tu peut suffisament affaiblir un des 2 clones pour le finir
mais des qui lya plus qu un dhoulmagus c est simple
par contre le 2 eme il est plus fort
surtout quand il tenvoi les ailes c ape te faire des 80 faudra utiliser regulierement angelo comme medecin
voila
jespere tavoir aidé