CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

Difer
Difer
Niveau 5
02 janvier 2007 à 00:12:09

Ok je suis donc condamner a chercher des gluants de métal pour augmenter mes niveaux parce que je suis encore trop faible pour battre Doulmaghus...

chupz
chupz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:48:44

J´ai une question... tout le monde dit qu´on rencontre beaucoup de rois gluant de métal à la citadelle noire (déjà je trouve pas ça très vrai, quand je l´ai faite j´en croisais pas souvent et ils se barraient avant la première attaque), BREF toujours est-il que leveler c´est LONG et j´aimerais bien aller à la citadelle noire. Mais j´ai battu Rapthorne, et je crois que je n´ai plus accès à la citadelle... Quand je m´approche avec l´oisillon, y a comme une barrière...

des explications ? Des conseils ? Merci d´avance n_n

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:06:14

Ah ben si t´as trucidé Bébé Rappy, c´est mort, t´as plus accès à la Citadelle Noire... Donc maintenant, pour leveller... Apparement faudrait aller sur la Colline des Vents Hurlants ou un truc du genre, mais j´suis même pas sûre d´y avoir été une fois, donc je peux pas te dire ce que ça donne...

chupz
chupz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:27:09

j´y suis allée une fois, oui... mais je me rappelle plus ou c´est :hum: (boulette powa) enfin bref, merci de me le dire. Ca m´évitera de battre des ailes désespérément contre la fumée noire en espérant traverser... XD

Bébé Rappy ne passera pas !

Ah si tiens, tant que j´y suis, encore une question... Quand on a battu Rapthorne et qu´on se lance dans la quête des dragoviens, tout le monde considère que rapthorne n´est pas mort, le château de trodain est encore ensorcelé, médéa et le roi aussi, etc. Est-ce qu´il faut rebattre Rapthorne après avoir fini la quête des dragoviens pour avoir accès à la "seconde fin du jeu" (comme je vois parfois écrit, mais je ne sais pas si les gens parlent juste de la quête dragovienne), ou est-ce que le jeu ne nous apparaîtra jamais comme "après la mort de Rapthorne" ? Parce que c´est bien gentil la petite étoile dans la sauvegarde, m´enfin... c´est frustrant...

duovipere
duovipere
Niveau 4
02 janvier 2007 à 10:19:31

ou avoir une queue de diable svp

alexelent
alexelent
Niveau 1
02 janvier 2007 à 10:35:07

heu je fait un peu tache parmis vous car je viens de commencer le jeu et je doit aller chercher la boule de cristal pour le mec qui voyait l´avenir mais je trouve pas la grotte qui se trouve normalement au sud (je suis nul de cher nul)alors on peux m´édé please

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:30:19

tu suis le chemin et t y arrive tout seul, y en a un ou y a Trode et le debut et un autre chemin (a l opposé) qui va vers la grotte.

the-big-bos1233
the-big-bos1233
Niveau 3
02 janvier 2007 à 11:35:39

eseque vou penser que je pe batre dolgamus avec heros lvl29 yangus lvl28 jessiqualvl27 é angelolvl 28 désolé pour lortografe

kaz92
kaz92
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:40:16

la colinne des vents hurlant c´est a coté de la tour de rydon et on croise des gluant de mercure qui donne 10000 d´esperience,des gluant de metal(1000 d´exp)mais surtous il y a des roi gluant de métal qui donne 30000 d´´experience.C´est le meilleur lieu pour s´entrainer mais c´est très long si on veut beaucoup leveler(j´en ai fait l´experience car je suis au niveau 65 pour presque tou mes personnage).
Pour aller plus vite il faut faire la magi de yangus sifflet pour paller les monstre.
Les gluant de mercure ont 8 point de HP mais il faut les attaqué avec l´attque "lame de métal" que posséde le heros et yangus.sinon il faut faire l´attaque de yangus"executeur" qui les tue en un coup mai qui marche 1 fois sur trois!!!
Les rois gluant de metal on au moins 15 HP.Pour cela il faut que vous le tuez avec executeur car sinon il risque de s´enfuir avan de l´avoir tuez.

Voila j´espera que sa vous aidera

ps:on ne peut aller a la colinne des vents hurlant qu´en volant

kaz92
kaz92
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:42:35

oui je pense mais par contre quand tu l´auras tuez il prendra sa 2eme forme et tu devra te battre contre lui une seconde fois et la turisque de mourrir.Mais pas de panique car si tu va le rattaquer tu reprendra le combat a sa 2eme forme donc tu aura plus de chance pour le vaincre mais bon tu peux toujour leveler c bien aussi c´est meme mieu lol

kaz92
kaz92
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:44:24

si tu veux j´ai une carte pour te montrer un endroi ou il y a des gluant de métal mais je ne sais pas mettre mes document sur le forum et il faudrai que tu ai l´attaque lame de métal

the-big-bos1233
the-big-bos1233
Niveau 3
02 janvier 2007 à 11:45:01

je savai quil prenai la 2eme forme mon couz a osi le jeu é il en a chier car il avai pa multisoin
ésequre tu c lé pv de la premire é la 2eme forme de dolgamus :merci:

the-big-bos1233
the-big-bos1233
Niveau 3
02 janvier 2007 à 11:46:44

g lataque lame de metale avec angelo é le heros c ou quil sont

the-big-bos1233
the-big-bos1233
Niveau 3
02 janvier 2007 à 11:49:01

je croi que pour placer té documen il i a un site non ??

kaz92
kaz92
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:51:58

je me rapelle plus coment se deroule l´histoire mais si tu as deja fais l´iniciation de charnu alor c juste a coté des terre royal(a gauche sur la carte la ou ya plein d´arbre)et pour les pv et pm des boss:

Dhoulmagus:
pv:1880
pm:255

Dhoulmagus 2:
pv:2640
pm:255

the-big-bos1233
the-big-bos1233
Niveau 3
02 janvier 2007 à 11:54:36

donc tu c pa opu je pouré avoir lé gluen de metal

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:02:52

chupz :d) Oui, faut rebattre le gros Rappy après la quête des Dragoviens. Et c´est normal qu´on doive le rebattre, je trouve, parce qu´après, t´as une autre fin (faut aussi d´autres trucs, je crois, mais ça... Gomen Nasai).

the-big-bos1233
the-big-bos1233
Niveau 3
02 janvier 2007 à 12:30:32

eseque vou savai c quaan que je v avoir imperia je sui a dolgamus 2eme forme

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:00:41

C´est Dhoulmagus pas Dolgamus ... :hum:

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:02:52

Argh ! Je trouve pas mon chemin dans la Citadelle Noire, je suis dans une grande salle rectangulaire au bout de laquelle il y a une plaque avec une inscription qui parle de la Ville de la Spirale ...

Quelqu´un peut m´aider ?

:svp: :merci:

La vidéo du moment