CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

ptitebitz
ptitebitz
Niveau 3
30 décembre 2006 à 16:55:47

zaver utliliser quelle equipe de monstre pour battre le lvl B moi on ma dit mondo macho, talos, et medoc mais bon mondo macho il utilise po decuplo et mdeoc a soigner personne lors du combet et c chiant c vraiment suffisant cette equipe et fo essayer plusieur fois ou jtrouve une otre ? et pour une otre equipe merci de me passer un conseil pour une equipe pour le lvl B

merci davance cher compatriote :) mdr

Atome-X
Atome-X
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:58:16

le premier bout d´orichalque, tu l´obtient à l´aire de l´oiseau céleste... et ce n´est pas l´épée la plus forte, c´est l´épée du roi dragovien... mais tu ne peut la faire que apres avoir battu le premier dragon et si tu a pris lépée dragovienne...

ptitebitz
ptitebitz
Niveau 3
30 décembre 2006 à 16:59:26

atome-X tu c toi pour le lvl B dans l´arrene de monstre ??

Atome-X
Atome-X
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:00:57

ptitebitz :d) Moi, je l´ai passé avec Casse-Troll, Archidiable et Brontès... Mais ça nécéssite d´avoir l´orbe de l´oisillon...
Comme je sais pas où ´es, je sais pas t´aider...

ptitebitz
ptitebitz
Niveau 3
30 décembre 2006 à 17:07:50

je suis dans le monde de l´ombre ou tout est noir et jdois battre empyria, je suis lvl 34 avec heros et 33 avec le reste ... je c que c po asser pour battre le boss facilement mais bon ya surment un technique =pourle battre .. :p bon comme bon monstre pour l´arene de monstre g : talos, medoc (soigneur), mundo macho, un trol tres bon que g trouver a empychuu, et le reste on plus o moins le meme lvl ... g po encore le truc pour voler comme tu voix ... donc c miex que j´attende pour voler et prendre pierro et bricko et talos pour fusionner ? ou jpeux canmeme reuussir a ce lvl ?? ? merci ;) :)

Atome-X
Atome-X
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:12:54

Le truc, c´est que Talos, !! !Brick!!! et Brickor, ne peuvent pas fusionner...
Le mieu, c´est d´attendre de pouvoir voler, et prend mes monstres, car je suis sur que ça passe...

ps:tu ne peu pas avoir pierro avant le viveau B...

ptitebitz
ptitebitz
Niveau 3
30 décembre 2006 à 17:15:07

a oui javais oublier pour pierro ... bon appart ca grand merci :) et tu connais po une technique pour battre le grand emperya ... :) comme ca jpeux voler et prendre casse troll... casse trol c celui qui est dans le ryoeyaume de lombre sur la montagne c ca ?? ? :)

Atome-X
Atome-X
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:22:30

Si tu parle de Gemon, il est assez simple parce qu´il envoi pas de vague d´énergie ou ce genre de truc, le mieu, tu soigne avec le héros et angelo et tu lui balance des coup double et des paralache dans les dents...

Casse-Troll est bien pres des ruines de l´ombre, Brontès est pres d´Empychu et Archidiable est pres de Trois- Angles (une ville que tu découvrira d´ici peu)...

ptitebitz
ptitebitz
Niveau 3
30 décembre 2006 à 17:33:19

nan l´oiseau que je dois battre il envoi souvent des onde dd´energie qui enleve toute la tension et les effets speciaux ... c chiant et il a des attaque sur moi de 150 a 200 :( :( :( :( c chiant, mais c vraix que chuis a lvl un peu bas ... donc voila ... et enffaite tu c po ils on combien d´hp les roi gluant de metal ?? ? car je les vu une fois dans la necropole du dragon mais jlui ai envoyer plein d´attaque durant 3 tour et il s´est enfui ... :( jvoix po c qui gemon ?? moi jdoit battre emperya .. c comme c qu´il sappelle jcroit .. :) et g dus passer par l´oeuil de l´ombre pour passer dans le mond ou il fait noir partour et les monstre ossi sont noir et g dus aller a empychuu en noir ou ya que d noir .. et g parler o chef et i me dit de battre emperya qui est le seul coloree et moi .. :) donc jvoix po c qui gemon ?

Atome-X
Atome-X
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:36:44

Gemon, c´est le boss apres Empyrrea...
Pour Empyrrea, tu n´attaque que avec Yangus, et le mieu, c´est d´être au lvl 35 ou à peu pres...
Normallement, si t´essaye pas d´avoir des attaques à 50 de tension, ça doit passer...

ptitebitz
ptitebitz
Niveau 3
30 décembre 2006 à 17:38:10

ok merci, c un peu comme pour le capitaine crow quoi ? :p

Atome-X
Atome-X
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:40:59

Ouai, à peu de chose pres...

ptitebitz
ptitebitz
Niveau 3
30 décembre 2006 à 17:49:04

pour le tammbourin de tension ca fait quoi encore ? et les ingredients stp ?

Atome-X
Atome-X
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:54:04

Poue le tambourin de tension, tu doit avoir une peau de bête magique, une couronne solaire (Heaume d´os+cendre sacrée) et un tatouage du costaud.
Comme son nom l´indique, il te permet de faire monter la tension de tout le groupe d´un cran et cela indéfiniment...

ps:pour avoir le heaume d´os, tu dois avoir l´orbe de l´oisillon, il est sur le plateau à côté de l´air de l´oiseau céleste (que tu peux aussi fouiller pour trouver de bon objet)...
Donc patience...

Atome-X
Atome-X
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:56:08

Bon, j´y vais...

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
30 décembre 2006 à 18:01:23

Est-ce que quelqu´un sait combien de pts d´EXP il faut pour passer nv 38 avec le héros ?

ptitebitz
ptitebitz
Niveau 3
30 décembre 2006 à 18:04:19

tu dmande a l´eglise o pretre, tu dmande divination et il te dira cmb de xp il te manque pour chaque :)

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
30 décembre 2006 à 18:08:12

Ah génial merci pour le tuyau !

:merci:

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
30 décembre 2006 à 18:09:11

La porte rose, au nord d´Ascanta... C´est quoi ?? ? Y a quoi de bien là dedans :s

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
30 décembre 2006 à 18:19:24

C´est le club puff -puff! Mais si tu peux pas y entrer , cela veut dire ke tu n´a pas la clef supreme ! (tu l´aura plus tard dans le jeu !)

La vidéo du moment