CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 16:45:39

J´parle de la marmitte ^^´

Crack1
Crack1
Niveau 11
29 décembre 2006 à 16:57:08

fais toi la lance du démon (fourche de combat + aiguille empoisonée + queue du diable), la tueuse de zombie (fléau des zombies + talisman sacré et talisman sacré : tatouage de costeau + fiole d´eau sacrée + chapelet d´or), pour jessica, j´avais la même chose mais avec des oreillesde lapin et à la place de ce bouclier, un bouclier chat (encore plus faible), yangus, c´est bon et angelo, prend le bateau, vas à néos (si tu sais pas où c´est, vas sur le topic : toutes les cartes (épinglé) et prend toi une rapière sacrée mais si tu as + à l´arc, fais-toi l´arc de chiron (voir les astuces de jeuxvideo.com)

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 17:03:52

Merci beaucoup mais la lance j´vais éviter, j´ai tout uper sur l´épée... (enfin si elle est meilleure que tueuse de démon.. ) Pour jessica, j´vais voir ce qu´ils vendent à Argonia... L´arc de cheiron... ca revient cher, je sais pas comment faire le bouclier de puissance et j´aimerais aussi savoir ou trouver un chapelet d´or.. ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
29 décembre 2006 à 17:22:34

chapelet d´or => néos ou savella
lance du démon => meilleure arme du héro à ce niveau
bouclier de puissance => bague de choc + fromage salé + bouclier magique
fromage salé => lais frais + super moisissure + sève de desmodium
super moisissure => moisissure rouge + moisissure d´élodée + feuille d´hyggdrasil (tous les ingrédients sont à la foire d´argonia)

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 17:30:40

Pour la lance, il me faut une queue du diable, sauf queje l´est déjà utilisé pour la veste de Yangus... J´aurais aussi bien voulut me faire la apière d´ange déchu avec mais bon...

et bague de choc ^^?

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 18:01:39

Sinon ca vaut le coup le bouclier de dragon pour Yangus ?

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:03:33

Bon désolé de poser autant de question mais bon la c´est important ( :rire2: ) !
Voila j´en suis au combat contre Empyrea et impossible de la battre ! :ouch: . Le héros est nv 36, Yangus nv 35, Jessica et Angelo nv 34 . Donc est-ce que quelqu´un peut me dire comment battre l´Oiseau Céleste ?

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 18:06:15

Euh... leveling parce que moi je suis devant Dhoulmagus au même niveau... Je sais pas ce que donne Empyrea mais déjà tension Angelo avec multi tir ca fait mal... Après t´as l´équipement qui compte... Enfin je suis mal placé pour t´aider

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:39:18

A ce niveau c´est toi qui t´es beaucoup entrainer parce que Dhoulmagus je l´ai tué sans problème au nv 30 . Mais est-ce qu´il y a une technique efficace contre Empyrea ? :(

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 19:03:22

Je cherche un couvre chef de platine... Enfin un truc supérieur au masque de fer.. svp :)

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
29 décembre 2006 à 20:34:08

Est-ce qu´avec Brontès, Hachzilla et Talos dans mon équipe je peux gagner le niveau B de l´arène des monstres ? :(

duovipere
duovipere
Niveau 4
29 décembre 2006 à 20:43:24

oui je pense que tu vas le reussir fastoche :ok:

duovipere
duovipere
Niveau 4
29 décembre 2006 à 20:44:38

une question est-ce que leppe de zombi est forte je suis sur le point de l´acheter

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
29 décembre 2006 à 21:00:20

Pas mal le Fléau des zombies ! Tu peux l´améliorer par la suite ! :ok:

ptitebitz
ptitebitz
Niveau 3
29 décembre 2006 à 21:06:56

coucou tout le monde g un probleme :( je suis o bosse empyria ... et je c po comment my prendre ... et ouai ! alors si il y a l´astuce qui tue a me passer c le moment parce que quand je l´ai battue ca minterresse plus ... :p alors svp merci !

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
29 décembre 2006 à 21:24:01

Je viens de gagner le niveau B de l´Arène des Monstres et toujours aucune trace de Steropès, vous pouvez me dire ou il est ?

ptitebitz :d) J´aurais bien besoin d´un peu d´aide moi aussi pour l´Oiseau Céleste ! :-)

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 21:37:50

Brontès... comment on l´optient ? Y a plusieurs monstres que j´aimerais bien avoir pour le rang B mais si il faut voler... J´ai Talos, Mondo Mcho(bof bof) et Hackzilla mais j´ai déjà perdu... C´est Brick et Brickor qui fusionnent avec Talos ? Ou avec quelqu´un d´autre ?? ?

the-big-bos1233
the-big-bos1233
Niveau 3
29 décembre 2006 à 21:54:26

comen on fai pour alé a pikam apré ascanter je c pa la roude vou pouver me di vite svp la ps2 é en route

anti_cyborgs
anti_cyborgs
Niveau 7
29 décembre 2006 à 21:54:55

salut j´ai recommencer le jeu j´en suis a pickam et je me souvien plus a quel niveau on peut entrer au labirente de finelame sans probleme mes perso sont entre niveau 33 et 30

brick et brickor ne fusionnent pas avec thalos mais avec pierro(c´est le meme que les deux mais en gris)que tu trouve sur l´ile du nord ouest(ruines de l´ombre) en volant

anti_cyborgs
anti_cyborgs
Niveau 7
29 décembre 2006 à 21:57:06

the-big-bos1233-->tu longe la mere(pas totalement mais apercoi la plage) jusqua que tu vois un sentier et une maison vert et rouge avec un gars sur le toit va le voir si tu veux et apré suis le sentier et tu vas a pickam

La vidéo du moment