Kev_001 Posté le 26 décembre 2006 à 16:08:19 J´ai fait comme vous disiez pour trouver la citadelle noire, mais j´ai rien vu. Je pense donc que je l´ai pas débloqué, qu´est ce que je dois faire? (pour la débloquer)
il suffit de suivre le cours de l´histoire tout simplement et à ce moment tu pourras y aller quand il le faudra
-[Romain]- Posté le 26 décembre 2006 à 16:12:27 C´est une question surement très conne mais comment on fait pour monter en haut de la colline ou il y a l´arche de pierre à coter d´Empyru ?
je vois pas trop de quoi tu parle
mais tout ce qui est en hauteur il te faut obligatoirement l´oiseau, que tu as vers la fin du jeu
ren13 Posté le 26 décembre 2006 à 16:24:12 ou a t- on l´anneau d´oor a angognia??
à la foire, quand tu y auras accès
Dark-Angelo2 Posté le 26 décembre 2006 à 18:30:55 Salut , jai un bet de probleme sur dragon quest , en fait je vien de tuer mister taupe et je navigue sur le bato le blem c ke je sais pa kel est la prochaine destination et ou ou el se trouve !
faut aller à Baccarat :
http://guideff7.free.fr/dq8/Baccarat.JPG
kaz92 Posté le 26 décembre 2006 à 18:55:39 et commen fait ton pour avoir le tambourin de tension et ou trouver les ingredient?
tatouage de costaud + peau de bete magique + couronne solaire