Bonjour à yous! Voilà g une question cruciale mais je suis sur que vous allez trouver la réponse les doigts dans le nez... je cherche un endroit où on peut trouver en masse des rois gluants de mercure parceque voila purée ils rapportent un max d´ exp! Comme je ne connais plus très bien la carte vous seriez cool de m´ indiquer ou c´ est dans la carte.
merci d´ avance pour vos rééponses et éclaircissements.
PS: Dans le dernier Technikart il y a la rétrospective de l´ année culturelle 2006 avec dc bien sur le top 10 JV. DraQue 8 n´ y figure meme pas! c un scandale étant donné ce fut un des meilleurs produits de l´ année si ce n´ est le meilleur... Une ode à l´ aventure d´ une simplicité touchante qui garde tout de meme une trame cruelle "adulte" derrière l´ apparente philosophie naive qui caractérise nombre de jdrole jap. Chronic´ art l´ a mis troisième de l´ année ce qui est quand meme plus logique. En tout cas dans les deux revues c Shadow of the Colossus qui remporte la palme et hrsmt il y a des choix plus judicieux dans le top de Tech´: "Guitar hero", "Phoenix Wright" sur DS (une simu d´ avocat super bien écrite) et "Katamari Damacy", un échec commercial injuste pour ce jeu délicieusement acidulé et totalement accessible.