CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

tony_new
tony_new
Niveau 7
28 novembre 2006 à 18:25:00

merci

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
28 novembre 2006 à 20:02:03

je n´ai fait que mon devoir :o))

tony_new
tony_new
Niveau 7
28 novembre 2006 à 20:26:55

:-))) , mais les dragons s´enchainent ou il y a des chemins avec des monstres entres eux ?

As01
As01
Niveau 6
28 novembre 2006 à 22:20:40

Si je me souviens bien tu reviens au meme endroit pour les épreuves

tony_new
tony_new
Niveau 7
29 novembre 2006 à 06:51:26

a ok, on est obligé de faire toujours le même chemin pour chaque épreuve

As01
As01
Niveau 6
29 novembre 2006 à 13:23:08

oui

tony_new
tony_new
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:24:30

ok, je verrai ça

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
29 novembre 2006 à 13:41:40

Avec protection sacrée refaire tout le chemin sans les combats aléatoires, c´est bien :ok:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 novembre 2006 à 14:07:02

on est pas à lontania, là :hum:
à moins qu´il soit niveau 65 ?
car cela ne repoussent que les monstres faibles

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 novembre 2006 à 14:26:49

37600 ème message :fete:

tony_new
tony_new
Niveau 7
29 novembre 2006 à 14:45:07

ba oué ! je suis niveau 48 xD

tony_new
tony_new
Niveau 7
29 novembre 2006 à 14:45:58

37602 ème message :fete:

r-i-r-i007
r-i-r-i007
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:28:54

J´ai entendu dire qu´il y avait beaucoup de roi gluants de metals a la colline des vents hurlants et adorant ces charmentes creatures que je traite avec amour :ange: et que j´ adore exterminer sans eprouver la moindre once de pitié :mort: , j´aimerai savoir ou c´est. :merci:

tony_new
tony_new
Niveau 7
29 novembre 2006 à 17:33:22

Moi j´adore ces gluants de mercure ou roi gluant de métal!!!

La colline des vents hurlants est seulement accessible avec l´oiseau.

C´est ou il y a de l´herbe juste à coté de la tour de rydon, à le même hauteur que le sommet de la tour.

r-i-r-i007
r-i-r-i007
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:42:40

A bon, c´est sa?????????mais j´y vais souvent!!!!!!! Grrrraaaaaaaaaa!!!!!! :fou:

r-i-r-i007
r-i-r-i007
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:03:03

On m´a dit kon pouvait recommencer le jeu en gardant la meme niveau, c´est vrai? au cas ou c´est oui, est-ce qu´on garde nos objet?

tony_new
tony_new
Niveau 7
29 novembre 2006 à 18:09:00

Comment ça recommencer le jeu ?

dark-tenkai
dark-tenkai
Niveau 2
29 novembre 2006 à 18:49:08

moi j´ai un probleme je suis rendu ou un chateau ou tout les abitant sont en deuil et que le roi est dessesperer ... ont ma dit d´aller voir la grand-mere de la servante et je suis aller la voire mais appres sa je ne sais pas quoi faire je suis retourner dans le vilage mais sa na rien changer alors on ma dit d´aller dans la montagne mais je ne sais pas quoi chercher j´ai vue une maison avec un mec sur le toit et un vilage ou vivais avant l´un de mes personnages avant mais je n´ai rien trouver alors pouver vous m´aider
:svp: :merci: davance pour votre reponse

SaW
SaW
Niveau 9
29 novembre 2006 à 18:58:14

J´ai le même problème que dark-tenkai.

zert91
zert91
Niveau 3
29 novembre 2006 à 20:30:04

De retour à la chapelle de la rivière, traversez le pont et rentrez dans la maison. Parlez à la grand-mère d’Emma afin d’en apprendre un peu plus sur l’histoire des souhaits. Sortez ensuite de la maison. Contournez la demeure et rejoignez les abords de la rivière. De là, prenez vers le sud-est jusqu’à tomber sur l’entrée de la grotte.

Traversez la salle et empruntez l’allée de gauche. Au bout vous attend un coffre contenant un bâton de sorcier. Rebroussez chemin et empruntez l’allée de droite. Montez les escaliers pour ressortir de la caverne.

En émergeant de la grotte, commencez à contourner le mont. Vous ne tardez pas à tomber sur un chemin herbeux menant vers les hauteurs. Empruntez-le et entrez dans la grotte sur la gauche.

Une fois dans la grotte, empruntez le passage de gauche. Au bout vous attend un coffre contenant la carte du Mont aux Souhaits. Revenez en arrière et grimpez à la corde située dans l’autre passage.

De retour à l’air libre, longez la façade et traversez le pont. Suivez ensuite le chemin menant vers les hauteurs. Passée la première montée, deux possibilités s’offrent à vous : poursuivre droit devant ou continuer votre ascension. Commencez par aller droit devant afin de dénicher un coffre contenant un bouclier de Templier, puis revenez sur vos pas et poursuivez votre progression jusqu’au sommet.

Une fois en haut, vous trouvez des vestiges dont rien ne reste si ça n’est un encadrement de fenêtre. De lui-même, l’ombre de ce dernier finit par créer une porte. Empruntez-la afin d’accéder au pays d’Ombrelune. Passez ensuite de plate-forme en plate-forme pour rejoindre le bâtiment visible au loin. Entrez et parlez à Ishmahri. Passé l’entretien, Ishmahri rejoint l’équipe.

Allez donc passer la porte vous ramenant dans le monde normal. Vous atterrissez ainsi automatiquement à l’intérieur du château d’Ascantha. Menez Ishmahri jusqu’au roi. Mission accomplie. Vous pouvez maintenant reprendre votre route. Quittez donc Ascantha.

Et aussi j´aurai une question, c´est quoi comme competence qu´il faut augmenter pour avoir explosion magique?

La vidéo du moment