Chapitre 3:Squall en action!
Médea et Roxas ne s´attendait pas à ça.Dès qu´ils sortirent de l´auberge,le ciel était rouge,les corbeaux volaient dans le ciel et tout le monde était rentré chez soi,sauf deux personnes.La première personne avait la toute-puissante Gunblade.La seconde personne était différente,elle avait les yeux rouges,les dents sortantes(de la même façon que les vampires)et au bout de ses dents,du sang...
_Mais qu´es...MMHHHMMHHH! Arrête de m´étouffer,Amy!s´écria Médea
_Chut,ne crie pas! Ces deux-là ne m´inspirent pas confiance,je préfère ne pas nous faire repé...
_Alors,petit,montre-les moi ou je détruis ce village,dit l´homme vampire,Où sont-ils cachés?Je sens leur présence,la présence des deux élus!!!!
_Je ne vois pas de quoi vous voulez parler,mais ce qui est sûr,c´est que vous importunez ce village et soyez certain que vous ne le détruirai pas!!!
Il pointa sa Gunblade vers le vampire,et lui tira plusieurs balles.Le vampire les esquiva très facilement mais ce n´était pas fini.L´homme à la Gunblade avait fait une invocation pendant que le monstre esquivait les balles:
_IFRIT,JE T´APPELLE!
Une géante chimère de feu apparut et le vampire n´eut pas le temps d´esquiver sa boule de feu combiné avec une attaque Brasier de Squall.Il y eut beaucoup de fumée mais quand elle disparut,le vampire n´était plus là.Il s´était téléporté juste derrière Squall:
_Mon pauvre petit,je voulais te laisser la vie sauve mais puisque tu ne veux rien dire,A-D-I-E-U!!!
Juste au moment ou il allait le mordre,une flèche lui transperça la tête.
_Vergil !d it doucement Amy.
_Peuh,et vous croyez me tuer comme ça!
Le vampire s´enleva la flèche de sa tête,et la blessure se cicatrisait:
_Bon,vous avez de la chance.Je vais vous laisser la vie sauve,mais que pour cette fois-ci.Vous avez interêt à être plus fort la prochaine fois.Ah oui,et mon nom,c´est Siegfried,retenez-le bien!
Et sur ces mots,il partit.Le ciel redevint bleu et tout redevint normal,tout les gens sortirent de chez eux.
_Je vous ai vus,arrêter de vous cacher! dit l´homme a la Gunblade,mon nom est Squall,et vous trois qui êtes-vous?
ouah,je l´ai fait longue!!
dites moi tout vos com´,je les lirai a cinq heures