CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
15 novembre 2006 à 19:02:08

j´y suis alee va avec Jessica regarde sa facon de enfin essaye aussi avec Angelo

tony_new
tony_new
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:13:27

^^ non mais je vais le faire avec tout le monde si c´est marrant...

tony_new
tony_new
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:01:41

Je viens de passé 2 nuit et une journée à la colline des vents hurlants juste pour trouver 2 glunats de métal... :hum: , je suis souled!

Alors si quelq´un connait un autre endroit ou des gluants de mercure ( de préférence ) arrive très souvent en combat dite le moi :ange:

J´ai même été à l´autre endroit vers les marchants en volant, rien non plus...

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:39:50

au sud de la chappelle hamada avec l´oiseau ya une colline où la nuit ya plein de gluants de mercure si tu fais sifflet

tony_new
tony_new
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:56:49

Merci tu assure, je verrai ce soir, je t´en dirai des nouvelles, j´éspère vraiment que sa va marcher :-p

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
16 novembre 2006 à 20:11:28

sinon la coline des vents hurlants mais tu fais protection sacree et tu sifle ca les attrire 20 roi gluant de metal en 1 h

tony_new
tony_new
Niveau 7
16 novembre 2006 à 20:28:15

a Ouiii, je n´avais pas penser a sa pour éviter de se tapé tout les gluant merdeux!!

Merci je verrai aussi :ok:

Mais précise moi, tu la déjà fait toi personnellement ?
Il faut y allé de préférence la nuit ?
La colline des vents hurlants est bien celle se situant a coté de la tour de rydon?

tony_new
tony_new
Niveau 7
16 novembre 2006 à 20:31:46

A, et j´éspère qu´il y a des rois de métal mais aussi des glunats de mercure, parceque les petits machin de métal a 1200xp, sa va un moment mais la il me font chier plus qu´autre chose.

C´est pour cela que je préfére les mercures a 10000xp :-p

soundous
soundous
Niveau 4
16 novembre 2006 à 21:01:39

j aimerai que on me conseille je voudrais cree le boomerang de metal mais pour ca je dois utiliser la lance royale apres avoir fais un boomerang de metal je ne pourais plus recuperer la lance royale donner moi vos avis

tony_new
tony_new
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:36:57

A mon avi, rien est sure.
Je crois que tu devra faire le choix entre le boomerang ou la lance royal... :nah:

Parce que j´ai regardé et on ne peux pas acheté ni l´un, ni l´autre dans un magasin alors à toi de choisir et créé le boomerang avec l´alchimie ou garder la lance.

Mais attend un peu pour voir si tu en trouvera un dans une caverne ou ailleur, sauf si tu as déjà fini le jeu ^^

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
17 novembre 2006 à 11:39:07

il y en a qqun mais si ta mis t´es point dans la lance garde la lance par contre si c´est dans boomerange fais le toi tout de suite

Par contre la coline des vents hurlants le jour quand il va commence a faire nuit ou toutes la journe ensuite tu descend tu va a gauche tu fais siflet sur le pont se qui va appeler 4 gluant de mercure apres tu continu tu fais siflet sur le tunnel ou tu peut descendre tu va trouver 6 gluant de mercure avec un roi gluant de metal puis tu continu sur le bord tous a gauche tu trouvera 2 roi gluant de metal puis tu va dans le tunnel tu trouvera 6 guant de mercure et 1 oi gluant de metal puis tu descend tu va a gauche et la tu trouve 2 roi glunt de metal qui donnent 30100 exp mais qui fuit souvent

puis tu fais ca autant de fois que tu veux en 10h je suis passe du nv 44 a 65

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
17 novembre 2006 à 13:00:27

Wesh les gens!!
juste une ptite kestion:

jvien d avoir le bateau apres trodain mai meme dans le bateau on peu tomber sur des monstres marin c tres chiant!!
jpensai kon pouvai etre trankil pour une fois dans ce jeu sans ke des monstre nous attake!!
eske ya un moyen de pa rencontrer de monstre kan on se promene dans ce jeu? (pour faire les quete annexe c mieu sans monstre kan meme!!)

Crack1
Crack1
Niveau 11
17 novembre 2006 à 13:06:26

soit il faut avoir l´oiseau (mais tu l´as pas encore, il faut continuer) soit tu bat toutes les sortes de monstres du jeu pour avoir l´anneau évangélique (dragons de fin de jeu compris)

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
17 novembre 2006 à 14:23:57

OK!!
mai ya pa une compétence de yangus ki te permet de pa rencontrer d ennemi?
jcroi ki fau lui augmenter sa compétence a main nue nan? c importan au fait cette compétence? le personnage perd bocou en attaque si il a plu d arme non?
et aussi jvoulai savoir a koi serve les puits? paske yen a un dans chak ville mai des fois ya rien dedans!!
merci!!

Katpoil
Katpoil
Niveau 8
17 novembre 2006 à 16:17:27

Bonjour, j´ai cherché longtemps sur le forum et je n´ai trouvé réponse à ma question. Qui sait, j´ai surement mal cherché.

Je suis dans un village et je dois sortir pour chercher une grotte, où je dois trouvé une boule de cristal. Ok ! Mais en fait quand je sors je me fais systematiquement allumé et je n´avance pas.

Questions :

Quelle est la meilleure route à prendre (je sais que c´est vers le sud) ?

Peut on acheter des plantes medicinale au village ?

Perso je n´ai pas trouvé réponse à ses questions

Je vous remercie d´avance de votre aide.

Bonne journée

tony_new
tony_new
Niveau 7
17 novembre 2006 à 16:43:56

Merci broly, je verrai une fois sur le terrain, parceque j´ai du mal à m´imaginer le trajet la :rouge:

Mcgrady_no1, Pour cette compétence, je n´en ai jamais entendu parlé... C´est peut-être possible,je sais pas, de l´avoir en utilisant la main nue ( mais je te conseille pas! prend une arme)

Les puits...soit il n´y a rien, soit des gens a qui parler et tout, rien de spécial mais vasy a chaque que tu en voi un quand même.

tony_new
tony_new
Niveau 7
17 novembre 2006 à 16:53:31

Katpoil, alors :)

Pour ne pas te faire allumé, tu doit t´entrainé d´abord de jour, juste devant la ville, (quitte a faire un seul combat) et le moment où tu n´a presque plus de vie(pv), tu rentre au village pour dormir et reprendre tes force au "INN".

Si je me souviens bien, il suffit de suivre la route indiquée par le gar qui t´envoi, et tu verra la fontaine au loin, ce sera la, mais entraine toi avant parceque il y aura de l´action :-)))

OUI, On peut acheter des plantes medicinales restaurant 30pv pour 8 pièce d´or

Si tu as encore besoin d´aide parceque je vois que tu es au début, dit le ici, je me ferai un plaisir de te répondre.

jeje290
jeje290
Niveau 4
17 novembre 2006 à 17:01:15

comment trouvé un cerceau de lumière solaire pour faire le tambourin de tension? merci d´avance

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
17 novembre 2006 à 19:45:00

cerceau de lumiere solaire oooouuuuuuuuuuuulaaa c´est pas plutoy couronne solaire

Il faut un heaume d´os qu´on truve a empyychu et un sur le chemin dragovien

Crack1
Crack1
Niveau 11
17 novembre 2006 à 21:01:24

tony_new, pour jessica, il vaut mieux prendre mains nues grâce à explosion magique (sa meilleure attaque)

La vidéo du moment