CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

Volkorox69
Volkorox69
Niveau 9
28 août 2006 à 13:27:07

jai aussi plein de truc sur word mais je peux pas y poste car le message est trop long :snif2:

zylix
zylix
Niveau 5
28 août 2006 à 13:32:28

eh bien je suis épaté mais bon on va faire la nôtre tout ceux qui veule peuvent aider je te donne la partie de Lontania tu m´donne ton avis et t´essaye de trouver un site pour lortograf et tout moi javance dans la soluce

Volkorox69
Volkorox69
Niveau 9
28 août 2006 à 13:33:19

ok

zylix
zylix
Niveau 5
28 août 2006 à 13:33:35

1. Lontania.
Après la cinématique d’ouverture battez les trois gluants le héros attaque le premier en partant de la gauche et Yangus le dernier puis si le premier n’est pas mort réattaquez le avec le héros et Yangus le second (le troisième sera presque mort a coup sur avec Yangus) et après la cinématique vous vous retrouvez dans la ville de Lontania quittez le groupe et Yangus vous suit peu après commencez d’abord par allez à gauche et brisez jarre et tonneau puis rentrez dans la maison à côté du marchand d’armure parlez au personne s’y trouvant et fouillez armoire, sac,... ressortez allez parler au marchand d’armure (derrière le comptoir) pour qu’il vous demande quelque chose répondez par la positive il veut en faite vous vendre une clé de voleur a 600pièces d’or mais si plus tard vous revenez avec cette somme il vous dira qu’il n’en a plus et d’allez voir à l’église près de la cloche et de sonnez pour trouvez la recette de l’alchimarmite(pour plus tard)de la clef de voleur (poignard en bronze+clou en fer) allez voir ensuite à l’auberge(INN) prenez tout les objets (attention il y a un étage) mais ne vous reposez pas vous aurez après « un dodo gratuit » parlez au gens et ressortez faites le tour (toujours sans monter les escaliers) et brisez les autres jarres parlez au personne(mais encore une fois n’achetez rien pour l’instant) puis ceci fait montez les escaliers faite le tour des maisons et cassez tout les jarres puis direction le puits(si vous ne trouvez pas repérez vous à la carte) et descendez dedans ouvrez le coffre pour trouver un bouclier de cuir équipez le héros avec celui-ci remontez (la porte à côté est fermé)puis allez voir à la taverne(ne parlez pas maintenant à l’homme en jaune)prenez tout ce que vous trouvez et parlez au gens (sauf à l’homme en jaune près du comptoir) et ressortez puis par la porte de service ensuite allez voir à l’armurie n’achetez rien puis ressortez et prenez la porte de service et parlez à l’armurier pour des infos ressortez allez dans la maison tout près glanez les items et parlez à tout le monde puis direction l’église sauvegardez puis allez derrière et inspectez les armoires et les bibliothèques et prenez les objets puis allez en dehors de l‘église et faites en le tour pour trouvez une graine de défense donnez la au héros pour équivalez plus ou moins Yangus ceci fait allez à la taverne et parlez à l’homme près du comptoir fin de la cinématique et pis voilà le « dodo gratuit » ensuite quittez la ville direction la cascade.
2. Un peu d’expérience.
Nous y voilà alors avant de faites tenir au héros et à Yangus de herbe médicinale 4 chacun c’est mieux mais si vous n’en avez pas assez mettez en toujours une en plus au héros entraînez vous bien (si vos PV baisse dangereusement utilisez une herbe médicinale) et quand vous êtes en fâcheuse posture genre quelqu’un de mort fuyez !! Il faut pas d’écart d’expérience entre vos persos sinon sa va vous poser des problème pour plus tard au niveau 5 allez à Lontania pour remettre 4 herbe médicinale à chacun (pas plus il vous faut économiser) ressortez de la ville et allez jusqu’a la caverne de la cascade mais n’entrez pas maintenant faites plutôt le tour par la gauche pour trouvez un pont traversez le(si vous trouvez un monstre se baladant ne l’approchez pas il est trop puissant pour vous pour l’instant montez au dessus de la caverne pour trouvez un cabane parlez à l’homme (cherchez dans les sac sur le mur aussi pour trouvez des objets curatifs et une graine d’agilité que vous donnerez à Yangus)qui vous confie une mission qui est d’ailleurs facile une bonne occasion pour gagner des objets (8 fromages et gagnez encore des XP)redescendez allez à l’arbre en question ramenez lui ce qu’il vous a demandez que vous trouverez au pied de l’arbre(n’approchez l’oiseau mécanique aussi trop fort pour l’instant) notez aussi que près d’un morceau de falaise (à l’opposé de l’oiseau mécanique) il y a un coffre contenant 82 pièces d’or. Ceci fait, retournez à la cabane pour touchez votre récompense (les fromages ne pas les utilisez maintenant) et puis retournez à Lontania (si vous n’avez plus d’objets de soin utilisez l’aile de chimère) si vous avez plus de 500 pièces d’or (si ce n’est pas le cas ne vendez rien mais allez faire des combats) allez à l’auberge pour passez la nuit puis allez remettre 4 herbes médicinales pour chacun et allez à l’armurie pour achetez un boomerang équipez en le héros mais laissez lui quand même l’épée dans son inventaire et si vous n’avez pas encore récupérer les objets chez Kalderasha allez y et avec l’argent restant (s’il vous en reste) retournez à l’échoppe achetez des herbes médicinales en réserve et mettez les dans votre sac maintenant sortez de la ville et allez à la caverne de la cascade.

Volkorox69
Volkorox69
Niveau 9
28 août 2006 à 13:34:30

http://www.sdv.fr/orthonet/pages/correction.html

zylix
zylix
Niveau 5
28 août 2006 à 13:34:56

7. C’est parti pour le Quai pérégrin !
Allez voir Jessica dites oui à toutes ses questions. Après cet cinématique fouillez le bateau puis quand vous avez bien vérifiez d’avoir tout pris allez voir Trode dans la cabine. Après ces quelque explications vous vous retrouvez à quai pérégrin d’abord donnez une graine de vie à Jessica, une graine d’agilité à Yangus, équipez Jessica du bouclier d’écaille que vous avez trouvez à la tour d’Alexandra donner 4 herbe médicinale à Jessica équipez Jessica du brassard d’or et maintenant il faut vous débrouille pour avoir :une robe de soie, une cotte de mailles, un chapeau à pointe , 4 bouclier en tout (ceux équipé + 1 en réserve pour dans pas longtemps), un poignard en bronze et un fouet d’épines soit un total d’environ 1500 pièce d’or quand vous avez tout sa équipez vous des nouveaux équipements et remettez les vieux dans le sac mais surtout ne les vendez pas (sauf les couvercles de tonneau et les massue de chêne que vous pouvez vendre mais c’est tout !! ). Notez qu’il y a un marchand qui ne sait plus travailler car il a perdu la clé de ses coffres à trésor leurs contenus est fort intéressant mais le seul moyen d’obtenir la clé approprié qui est en faite la clé du voleur dont vous avez la recette (utilisez la graine de défense qui se trouve dans une jarre près de lui sur Jessica). Rentrez maintenant dans l’auberge et parlez à l’homme avec le drôle de chapeau qui vous remettra l’élément manquant à la composition de la clé du voleur : un clou en fer. Sortez après la cinématique allez dans le menu et préparez votre clef du voleur (clou en fer + poignard en bronze) (vous aviez déjà un poignard en bronze que vous avez trouvez dans le bateau mais le poignard est une arme pour Jessica ceci fait rentrer visitez fouillez parlez à tout le monde et puis sortez vous entraîné (la graine de magie donnez la au héros). Jessica est plus fragile que les autres donc elle mourra plus facilement mais il ne faut pas qu’il y ai un trop grand écart d’XP alors dès qu’elle meurt fuyez le combat à tout pris pour aller la ressuscité (pendant que vous remplissez vos poches la clé sera certainement prête dans ce cas allez voir l’homme de tout à l’heure et ouvrez les coffre parlez lui et voila un nouveau magasin !( achetez une paire de boucles d’oreilles et équipez en Yangus) et maintenant comme nouvelle recette allez achetez un fouet d’épines et équipez en Jessica allez à l’alchimarmite pour commencer la création du fouet de serpent qui est très puissant par rapport aux armes de maintenant et que vous étiez sensé découvrir longtemps après dans l’aventure d’autant plus qu’il est très simple a faire combinez simplement le bouclier d’écailles dont je vous avez dit d’achetez tout à l’heure avec le fouet de cuir que Jessica avait et reprenez votre entraînement mais notez aussi que quand vous sortez de l’auberge allez à gauche vous verrez un monstre avec un marteau comme dans la caverne de la cascade mais sauf que lui il est beaucoup plus puissant et donc sa veut dire laisser tomber éviter le (sauf si vous êtes du niveau 15 ou + mais faite le après et sauvegarder avant et faite reset si un de vos persos meurt) et continuez votre chemin jusqu´à arrivé à une sorte de ruine avec un coffre verrouillé que vous pouvez déverrouillé avec la clé du voleur précédemment créé contenant un chapeau à plumes équipez en le héros rebroussez chemin et continuez votre entraînement (a droite il y a un autre chemin avec encore des ruines et un coffre avec une fiole d’eau magique qui vous y attend et beaucoup plus loin vers le sud il y a un autre coffre avec une hache de pierre que vous pouvez vendre) (par la suite lorsque le fouet du serpent est près (vous pourrez alors vendre le fouet d’épines) combinez 2 vêtement simple pour obtenir une tenue de voyageur (vous pouvez vendre toutes vos tenues de voyageur et vos kilt de cuir) après combinez un casque de cuir avec une aile de chimère pour obtenir un chapeau à plume à attribuer à la personne de votre choix puis combinez toujours 2 herbes médicinales pour faire un remède puissant jusqu´à la prochaine opportunité de recette, c’est pour sa qu’il faut toujours en avoir une vingtaine sur soi ce qui je pense est bien suffisant) (si vous trouvez des objets en battant des monstres gardait les quand même). Quand vous avez achetez tous ce que je vous avez dit au dessus (dès que vous avez 2000 plus ou moins allez à Port-Esperance achetez deux faux de fermier combinez les dans l’alchimarmite pour obtenir une très puissante hache de fer) équipez en vos persos téléportez vous à Lontania et allez vers l’est pour ouvrir le coffre auparavant verrouillé pour trouver une mini médaille (ne les négligez pas elle vous seront très utile plus tard) puis rentrez dans la ville de Lontania et allez d’abord à l’armurerie pour déverrouillé les deux coffre échangez la dague contre le poignard en bronze que Jessica avait mais ne vous en équipez pas) après ceci allez à l’église dans « la maison » qui se trouve à l’arrière et ouvrez le coffre contenant une mini médaille quand vous aurez fait sa téléportez vous à Quai pérégrin comme convenu allez sauvegarder et en route pour la suite de l’aventure ! Ascantha nous voilà !

Volkorox69
Volkorox69
Niveau 9
28 août 2006 à 13:35:07

att je vais y lire

zylix
zylix
Niveau 5
28 août 2006 à 13:37:04

tu veux bien le faire stp moi j´ai déjà preque 20 heure de jeu alor que je ne suis qu´au niveau 17-17-15 et que je viens de battre ame en peine(dans mon autre partie j´était à la citadelle noire)

naruto-clavattt
naruto-clavattt
Niveau 2
28 août 2006 à 13:37:10

aider moi svp il me fau un 2e tanbourin de tension mais jai deja trouver un heaum dos un peu aven la porte qui menen o epreuve dragovienne comen puije en trouver un autre svp mercie de me repondre

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
28 août 2006 à 13:38:23

l´autre heaume est sur le plateau isolé accessible avec l´oiseau au sud est de l´ile d´empycchu :o))

Volkorox69
Volkorox69
Niveau 9
28 août 2006 à 13:39:47

tu as oublie alexandria et je ne comprend pas ta question

simow6
simow6
Niveau 10
28 août 2006 à 13:40:25

:svp: j ai besoin d aide!alors voila j avais acheté une arme et ça ma couté une fortune mais quand je veux l utiliser ça marche pas!comment faire please??

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
28 août 2006 à 13:41:04

Naruto :d) Tu pourras trouver un autre heaume d´os sur l´estrade de l´oiseau celeste(juste avant).

naruto-clavattt
naruto-clavattt
Niveau 2
28 août 2006 à 13:41:13

mercie aussi je vou drer savoire si mes caracteristike son aser bien pour batre le dragon demeraude alor mon heros est lvl 47 yangus lvl 47 angelo 46 et jessica 45

naruto-clavattt
naruto-clavattt
Niveau 2
28 août 2006 à 13:42:12

aussi qui a msn

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
28 août 2006 à 13:42:30

simow :d) Quelle arme a tu acheté ?

Naruto :d) Avec ton lvl le dragon d´emeraude risque de t´éclaté monte les au niveau 50 au moins.

Volkorox69
Volkorox69
Niveau 9
28 août 2006 à 13:44:20

desole je part je reviendrait a 3h zilix

simow6
simow6
Niveau 10
28 août 2006 à 13:44:32

j ai acheté une arme pour mon perso semblable a celle de yangus

naruto-clavattt
naruto-clavattt
Niveau 2
28 août 2006 à 13:45:55

moi come arme pour le heros jai lepee du rois dragovien jai larmure de mercure pour yangus jai la hache de conquette un autre trus mes je c plus comen sa sapellen pour angello jai larmure sacree qui redone 30 pdv jai larke dodin pour jessica jai le fouet de dicipline et le bustier le mieu voi la

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
28 août 2006 à 13:46:18

toutes les armes ne vont pas a tous les persos
ex la hache ne va qu´a yangus ainsi que le marteau et la faux
l´arc ne va qu´a angelo
...

y´a que les épées qui sont pour le héros et angelo (plus tard pour jess)
les batons pour angelo et jessica c´est tout

La vidéo du moment