CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

zylix
zylix
Niveau 5
26 août 2006 à 12:04:45

j´ai vu un sujet alis j´sais pas quoi qui a fait sa va dans rechercher auteur tap alis cherche aide dragon si c´est pas sa essaye autre chose dsl j´ai arrété la partie ou je suis le plus loin avant raphtorne pour commencer ma soluce

zylix
zylix
Niveau 5
26 août 2006 à 12:07:16

ben il faut battre 1 ou tout les dragon je sais pas et après tu a le droit de choisir entre les équipements (1 à la fois) ou hev ou la super alchimarmite (cuisson instantannée)
sa dépent t´es niveau combien??
tu sais quoi? reste au chemin dragovien à l´entré fais des combats gagne des niveau jusque´à ce que tu n´es plus de difficulté et pi après... trace!!lol

zylix
zylix
Niveau 5
26 août 2006 à 12:13:35

et bien je viens juste de m´inscrire et je m´occupe déjà du topic d´aide lol

zylix
zylix
Niveau 5
26 août 2006 à 12:24:08

est-ce-que quelqu´un veut voir ma soluce? (le début)

YouMat
YouMat
Niveau 3
26 août 2006 à 12:29:28

Moi :gni:

zylix
zylix
Niveau 5
26 août 2006 à 12:31:24

attention c´est long j´te donne la toute première partie tu m´dis ce que t´en pense:

1. Lontania.
Après la cinématique d’ouverture battez les trois gluants le héros attaque le premier en partant de la gauche et Yangus le dernier puis si le premier n’est pas mort réattaquez le avec le héros et Yangus le second (le troisième sera presque mort a coup sur avec Yangus) et après la cinématique vous vous retrouvez dans la ville de Lontania quittez le groupe et Yangus vous suit peu après commencez d’abord par allez à gauche et brisez jarre et tonneau puis rentrez dans la maison à côté du marchand d’armure parlez au personne s’y trouvant et fouillez armoire, sac,... ressortez allez parler au marchand d’armure (derrière le comptoir) pour qu’il vous demande quelque chose répondez par la positive il veut en faite vous vendre une clé de voleur a 600pièces d’or mais si plus tard vous revenez avec cette somme il vous dira qu’il n’en a plus et d’allez voir à l’église près de la cloche et de sonnez pour trouvez la recette de l’alchimarmite(pour plus tard)de la clef de voleur (poignard en bronze+clou en fer) allez voir ensuite à l’auberge(INN) prenez tout les objets (attention il y a un étage) mais ne vous reposez pas vous aurez après « un dodo gratuit » parlez au gens et ressortez faites le tour (toujours sans monter les escaliers) et brisez les autres jarres parlez au personne(mais encore une fois n’achetez rien pour l’instant) puis ceci fait montez les escaliers faite le tour des maisons et cassez tout les jarres puis direction le puits(si vous ne trouvez pas repérez vous à la carte) et descendez dedans ouvrez le coffre pour trouver un bouclier de cuir équipez le héros avec celui-ci remontez (la porte à côté est fermé)puis allez voir à la taverne(ne parlez pas maintenant à l’homme en jaune)prenez tout ce que vous trouvez et parlez au gens (sauf à l’homme en jaune près du comptoir) et ressortez puis par la porte de service ensuite allez voir à l’armurie n’achetez rien puis ressortez et prenez la porte de service et parlez à l’armurier pour des infos ressortez allez dans la maison tout près glanez les items et parlez à tout le monde puis direction l’église sauvegardez puis allez derrière et inspectez les armoires et les bibliothèques et prenez les objets puis allez en dehors de l‘église et faites en le tour pour trouvez une graine de défense donnez la au héros pour équivalez plus ou moins Yangus ceci fait allez à la taverne et parlez à l’homme près du comptoir fin de la cinématique et pis voilà le « dodo gratuit » ensuite quittez la ville direction la cascade.

zylix
zylix
Niveau 5
26 août 2006 à 12:35:08

c´est parcequ´il n´y a pas grand chose mais au fur et a mesure par la suite je donne les meilleurs équipements les recettes à faier en fonction du lieu tout au long de la soluce
tu veux m´aider?

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
26 août 2006 à 12:38:36

Moi , je suis partant pour une soluce :ok:

zylix
zylix
Niveau 5
26 août 2006 à 12:43:37

alz alors si tu veux m´aider et pour tout ceux qui liront sa
prends le texte mets le dans world et quand tu trouve un truc qui foire deux mots répéter trop de répétition et tout c´est soulant donc modifier sa et me l´envoyer par mail à diegolinohome@hotmail.com
en clair l´aisance du texte ;) merci d´avance
j´suis dessus là alors si je réponds pas vous inquiétez pas je raffraichi de temps en temps

daxterix
daxterix
Niveau 5
26 août 2006 à 12:52:02

Salut,
excusez moi de reposer la question,
en fait je suis quasiment à la fin du jeu (j´ai les 7orbes et il ne me reste plus que raphtmore à battre) mais je fais des essais alchimarmite et j´ai besoin de feuilles de cubène mais je ne sais pas où en avoir car en plus je n´arrive pas à retrouver Marek à ce stade du jeu (ni chez lui ni dans la grotte), quelqu´un sait il où il est ou où sont les feuilles,
mERCI

zylix
zylix
Niveau 5
26 août 2006 à 13:26:50

moi jdoi alé a un mariage donc chré plus la demain peut etre jvai l´écrire sur un papier pour ne pa loublier ciao tt lmonde

zylix
zylix
Niveau 5
26 août 2006 à 13:28:58

simple marek est dans la grotte normalment où il y a les plants de cubèbe (celle de derrière chez marta je ne sais pas si à ce stade il est encore là mais essaye :-)))

gunadventure77
gunadventure77
Niveau 2
26 août 2006 à 13:37:05

slt! moi j sui a Argonia,
G le miroir magique, je sui alé voir le pti vieu pr lui 2manD de redoné ses pouvoir magik o miroir et il mm di d alé o nord pr trouV l arche en pierre ou ya 1 dragon de mer et bla bla bla et bla bla bla... :hum:
Donc mon pb en fét c ke je la trouve pa cette arche, ni ce dragon et ce seré cool si on pouvé me dir ou elle é cette arche en pierre ki surplombe 1 détroit. :-)
MERCI d avance.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
26 août 2006 à 13:41:42

topic des carte épinglé et dragon marin (n°17 il me semble)
tu trouvera ton bonheur :o))

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
26 août 2006 à 13:42:53

Tu fasi teleporation a l´eglise de la falaise, tu prends le bateau juste derriere. Ensuite tu suis la "petite rivère" que tu vois sur la carte.

grifer
grifer
Niveau 10
26 août 2006 à 13:43:13

je vois que sa majeste leve est encore plonge dans l ironie si jen e m abuse :o))

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
26 août 2006 à 13:43:57

c´est mon smiley :o))

grifer
grifer
Niveau 10
26 août 2006 à 13:45:52

content de te revoir apres 1 mois sans internet excuse moi mais je prefere arreter le :hs: si tu n y voit pas d inconvenients :o))

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
26 août 2006 à 13:50:18

c´est pas du hors sujet on a le droit de parler :o))

jack_vice
jack_vice
Niveau 5
26 août 2006 à 13:54:56

avant je leveler a la citadel noir ais depuis que j´ai battu le raphtorne elle a disparu.
donc question : elle a pas reaparu quelque par par hasard
merci

La vidéo du moment