CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

Tylox
Tylox
Niveau 6
20 août 2006 à 14:09:09

bon je rerepose ma question ... : Le chien a battu la grand mere ( l avant dernier sage ) ensuite j´ai lu sur les pierres derrière la chaumière de marta ensuite j ai parlé au fils de marta et il m´a dit que le chien se dirigait vers l est, j y suis aller, j ai tout visité et derrière l´église y a un petit batiment pour monter, il y a eu un scenario avec marcello qui voulait recruter des personnes pour la securité de grand pretre serenisme, mais maintenant je sais pas on aller ... je ne peux pas monter

pralyn
pralyn
Niveau 10
20 août 2006 à 14:27:16

tu as deja ete a l anse des pirates? parce que je crois que c est le moment ou tu dois recupérer l oiseau...

pralyn
pralyn
Niveau 10
20 août 2006 à 14:29:50

oui c est ca, c est l anse des pirates ou tu dois aller, pour recupere la carte qui te permettra d aller à empicchu, ou un truc dans ce genre. pour savoir ou est l anse, va dans rechercher, y a un gars qui a donné une carte

victor62
victor62
Niveau 7
20 août 2006 à 14:35:53

je repose ma question ici pour battre raphtorne:

vous avez une technique spécial pour le battre pour chaque joueur??(j´ai le tambourin de tension)

héros:épée(100) courage(50 je crois) angelo(arc 100) et charisme je sais plus.yangus(hache(100) et jessica baton (100)

tahar66
tahar66
Niveau 9
20 août 2006 à 14:44:34

voila je vien d´etre accepté a l´érpeuve dragovien je le bat sous sa form humaine sans aucun prob mé dé q´il se transforme en dragon il me met des attaque désespére presque a chaque tour!!! qui m font perdre un perso a chaque fois je suis o nivo 48 !! que faut il faire :merci:

oni_albel_47
oni_albel_47
Niveau 10
20 août 2006 à 14:45:18

pour jessica tu devrais mettre le fouet (coup double + tension).
sinon y´a pas de technique particulière.

neozic
neozic
Niveau 2
20 août 2006 à 15:02:48

salut,pourriez vous me dire comment me procure une peau de bete magique.merci

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
20 août 2006 à 15:35:32

Pour Tahar, c´est jouable à ce niveau, mais un peu de level up ne fait pas de mal...
pour neozic, je ne sais pas, désolé

et moi, je suis en train de torcher le jeu à fond, mais il me manque un monstre (aaaaaaaahhhhh, je sais où il est, mais il ne se montre jamais) et 2 mini-médailles... qui doivent être sur la talbette d´egeus, mais je ne sais pas où c´est. si quelqu´un pouvait m´aider!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
20 août 2006 à 16:11:03

Vous savez ou trouver un guide pour les épreuves dagroviennes ? un truc complet avec les emplacements de coffres et tout et tout.

Mobidoux
Mobidoux
Niveau 7
20 août 2006 à 16:38:07

Tu peux toujours acheter le guide officiel à 15 € dans les micromania, score games...

neozic
neozic
Niveau 2
20 août 2006 à 16:41:07

resalut, j ai trouver une peau de bete magique en tuant des gorerille dans la region de pickam,pour me confectionner un tambourin de tension.

thekid69
thekid69
Niveau 10
20 août 2006 à 16:47:06

neozic :d) et?

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
20 août 2006 à 16:49:52

Mobidoux ouais depuis le début du jeu j´hésite mais au fur et à mesure j´ai de moins en moins de truc à apprendre. Donc l´acheter maintenant juste pour les épreuve Dragovienne...

trunkssora
trunkssora
Niveau 5
20 août 2006 à 16:56:06

Bonjour ^^ voilà j´ai trouvé la BAGUE DE FEMME dans un puit, j´ai retrouvé un homme dans la toute première ville il m´a donné une graine en echange de ne pas dire a sa femme qu´il a perdu la bague. Seulement j´ai toujours la bague avec moi et elle ets invendable, alors je me demande ce que l´on peut faire avec ?

kazin2
kazin2
Niveau 7
20 août 2006 à 17:15:05

HELP ! Comment faire pour fabriquer le boomerang de métal et les objets pour le faire ils sont ou ?

drkmage
drkmage
Niveau 12
20 août 2006 à 17:28:30

boomerang de métal = boomerang tranchant + lance royale
le boomerang tranchant tu le trouve dans le magasin d´argonia
et la lance royale tu la trouve sur le chemin dragovien (après avoir fini le jeu une fois)

victor62
victor62
Niveau 7
20 août 2006 à 18:10:39

ou se trouve les portes jartelle??

adrien1234
adrien1234
Niveau 6
20 août 2006 à 18:13:06

j´en peux plus j´arrete pas de me faire laminer par des monstres courants !!
je suis a baccarat mes persos sont entre le niveau 18 et 20 et je me faire toujours humiliés par des vieux monstres courants !! !
j´ai dépensé trop trop de piece d´or a resuciter mes perso dans les eglises j´en peu plus je fai que des aller retour entre eglise et auberge
j´ai essayé de faire du level up mais c bcp trop long les perso évoluent archi lentement et j´ai achété de bon equipement et pourtant qund je me bat je me prend des coup a 70 et vu que jessica et angelo on dans les 100 pv je tiens pas longtemps
est-ce que c´est arrivé d´etre autant en difficultée a qqun??
je comprend pas j´ai jamais eu de probleme de ce genre dans un rpg !
si qqun a d conseils pr que je reparte ds le bon chemin je le remercie .

pralyn
pralyn
Niveau 10
20 août 2006 à 18:46:50

teleporte toi dans un endroit plus calme et fais un level up, t as pas le choix... essaie de trouver un endroit gratuit pour te regenerer, comme la fontaine ou l auberge pres des chasses royales...

adrien1234
adrien1234
Niveau 6
20 août 2006 à 18:58:10

j´ai trouvé une solution angelo vien d´apprendre rappel grace a ça je devrai plus payer 200 piece d´or ttes les 5 min r resusciter mes persos et je vai essayer de faire un peu de level up autour de baccarat quand meme j´arrive a tuer la plupart des monstres mais dèsfois j´ai l´impression que c la malchance qui en a après moi quand je perd!!

La vidéo du moment