CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

azertyf
azertyf
Niveau 5
14 août 2006 à 22:30:40

a ok!

mé la plu par des gen disent la ville circulaire !!

levèle un peu, moi jlé battu lvl42 ac héro et fo ke tu soi au moin lvl 40 ac jess!!

aprè tu pren tembourin de tension ac angelo et pierres pilhosophale ac Yangus et ptèt jess.

tu pren de bon équipemen et en tou ka ché moi il étai assez simple!!!
:ok:

alor ché pa si ta dja éssayer mai tora pu tro de mal jpense, a par bien sur si c ta technik!! :rire2:

lubna2105
lubna2105
Niveau 2
14 août 2006 à 23:01:51

Bonsoir tt le monde!!
Je voulais savoir où se situait ourksouk (un truc comme ca) entre la maison de la mémé et la chapelle dautome? j´ai beau tourné en rond je vois pas...can u help me please? thank a lot!!! :)

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
14 août 2006 à 23:06:30

bah kan tu as passé la scene de l´avalanche la meme comme tu dis t´indique le chemin je crois qu´il faut que tu ailles a gauche et puis tu y ariveras normalement

drkmage
drkmage
Niveau 12
14 août 2006 à 23:11:49

regarde sur la carte
http://guideff7.free.fr/dq8/Lieux.bmp

lubna2105
lubna2105
Niveau 2
14 août 2006 à 23:15:57

ok merci!!!! :)
une autre question, j´avais la hache de fer et une pépite d´or, j´ai mélangé le tout pour obtenir la hache d´or, mais le hic c´est que la hache d´or est plus faible que la hache de fer!!! je me suis faite avoir!!! De meme pour le manteau d´esquive que j´ai combiné avec un calecon et ben le résultat est plus faibe que le manteau d´esquive!!! Comment cela est il possible?? Surtout qu´on ne peut deviner que ca va devenir plus faible!!! Comment faire svp?

Dan-Donegan
Dan-Donegan
Niveau 3
14 août 2006 à 23:19:52

Ca m´est aussi arrivé et je me suis finalement rendu compte plus tard grace a un livre de la biblio de trodain ke certaine combinaison n´était as très prolifique . comment savoir à part tester je ne sais pas mais sauvegarde toujours avant une combinaison, désolé de ne pas pouvoir t´aider plus que ca

Dan-Donegan
Dan-Donegan
Niveau 3
14 août 2006 à 23:28:21

J´aimerais aussi vous poser une question : pour vous quelle sont les meilleurs caractéristik a upper pour chaque perso ? pour moi c´est Hache yangus , épée héro, fouet pour jessica, arc angelo.
Eske je suis en train de me gourrer ? paske jaimerais pas me rendre conte la fin ke je me suis planté dans mes choix merci davance

thekid69
thekid69
Niveau 10
14 août 2006 à 23:34:03

Quelqu´un aurait la video de "Explosion magique"?

Samurai_Luciole
Samurai_Luciole
Niveau 7
14 août 2006 à 23:35:01

yangus: hache, humanité
héros: épée, courage, puis la lance
jessica: fouet, baton, séduction
angelo: charisme, épée

Samurai_Luciole
Samurai_Luciole
Niveau 7
14 août 2006 à 23:36:34

enfin pour angelo c´est comme tu veux. meme moi je sais pas quoi augmenter en premier pour lui.

Dan-Donegan
Dan-Donegan
Niveau 3
14 août 2006 à 23:41:46

ouai c´est pareil lol mais en fait j´adore son arc paskil a grave la classe je trouve. Pi pour lés autres g lu kil fallait pas se tromper paskaprès c´est chaud de battre des rois de métal ou je sais plus koi ( je suis a début du continent ouest) alors j´essai de pas faire de boulette .
Merci a vous et bonne nuit je re demain.
Tite kestion a koi sert la bague de femme trouvée dans un puit ? elle est invendable ...

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
15 août 2006 à 00:18:48

Je me souviens pas de l´utilité de cette bague, mais je te déconseille de vendre quoi que ce soit. Les objets finissent toujours par être utile dans l´alchimarmite!

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
15 août 2006 à 00:41:44

il faut la rendre aux gens qui sont a l´etage de l´auberge de Lontania ceci avant d´avoir recuperé le bateau :)

flolarrache
flolarrache
Niveau 1
15 août 2006 à 01:58:45

salut alors moi g un petit prob je sui lvl 22 a la sortie du chateau de alcantra ( ou le roi i fai sa fiotte ... lol)et y faut que j´aille a Pickham ...

le truc c que meme en regardant la carte du topic toute les cartes je capte pas par ou il faut aller..??? :ouch2:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
15 août 2006 à 08:54:55

Direction le Sud, tu quittes le chemin, suis juste le Sud, après une bonne marche, tu retrouveras le sentier...

Dan-Donegan
Dan-Donegan
Niveau 3
15 août 2006 à 10:51:10

merci pour la bague, et pour le conseil de ne rien vendre , de toute manière je ne manque pas d´argent (10000), mon sac est blindé ( c´est rare dans les rpg kil soit illimité d´ailleurs ) . Je viens d´acheter une hache de fer et une épée large . Tite kestion le sort Kill d´angelo peut -il marcher pour tous les ennnemis ? les boss? paske moi j´ai ptet de la chance mais il marche une fois sur 2 et je trouve ca bien simpa surtout contre les rochexplosif ( ennemis le plus meurtrier a ce stade du jeu) .
Aussi , eskil aporte kelke choz de ne fuir aucun combat ? et esk intimider est préférable a tuer certains ennemis? :banzai: merci davance pour toutes ces kestions et vive DG8

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
15 août 2006 à 10:57:46

le sort Kill, ben je l ai pas trop utiliser mais je pense vraiment pas que ca marche sur les boss (ce serai trop facile et donc assez nul...)

sinon intimider ou fuir, ca change pas grand chose, juste le commentaire de Trode dans le menu.

Ce qu il y a avec intimider, c est que tu peu avoir les objets des monstres comme si tu les tuais, pas avec la fuite....

Dan-Donegan
Dan-Donegan
Niveau 3
15 août 2006 à 11:06:35

merci beaucoup , je vais mi remettre maintenant lol paske les vacances c bien trop cour et ke ce jeu est trop prenant pour jouer pendant l´année , merci a tous les forumers
:bye:

julescesar_991
julescesar_991
Niveau 6
15 août 2006 à 11:26:25

je voulais savoir est ce que c est possible d avoir un 2 eme tambourin de tension? et ou trouver les ingrédient? j aurais besoin d un 2eme tatouage de costaud et euh d une courone solaire donc d un second heaume d os c est possible de trouver tous sa?
Et ou est ce que l on trouve la vieille épée rouillée? parceque j en suis aux épreuves dragoviennes et j ai toujours pas l épée rouillée.

florino00
florino00
Niveau 7
15 août 2006 à 11:41:50

ui c est possible d avoir un 2eme tambourin de tension, le tatouage de costaud tu le trouve a argonia, et le heaume d os tu devrai en avoir un autre (je croi qu il y en a un sur le chemain dragovienne). j ai fai mon 2eme tambourin au epreuves dragoviennes

La vidéo du moment