CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

leooon
leooon
Niveau 10
01 août 2006 à 20:34:11

je crois que je peux vous répondre kazin2 il faut que tu entre dans le chataux dans le village d´ Alexandria et que tu parle au deux enfants qui monte la guarde devant la chambre de Jessica puis tu leur montre la letre uand t´il te demande de leur montré une preuve puis harry (l´un des deux garçons) vas t´ouvrir c la porte de la tour .
moi aussi j´attand ma répense.

jorex
jorex
Niveau 6
01 août 2006 à 20:46:28

je voudrais savoir quel sont les monstres qu il faut prendre pour reussir le niv b de l´arène des monstres les monstre que j sont talos brichor et hachzila merci d´avance

Serkeril
Serkeril
Niveau 11
01 août 2006 à 20:51:03

salut je suis a la chapelle de la riviere.

Je dois acceder a la colline ou tout les saouhaits se realise...

Je vois le chemin en terre le long de la rivierre qui mene a la grotte mais je ne sais pas comment acceder au chemin.

merci d´avance.

Serkeril
Serkeril
Niveau 11
01 août 2006 à 20:54:02

en fait j´ai trouvé, je voyais pa la pente pr descendre avec la camera.merci qd meme =)

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
01 août 2006 à 20:55:30

Ba ouais, c´est pas si difficile :fier:

jorex
jorex
Niveau 6
01 août 2006 à 21:02:50

rebonjour je croi que je peux t´expliquer coment aller a la ville natal de yangus tu démare de la chapelle de la rivière tu descent vers le sud-est
la tu voi une cabane ou tu peux sauvegarder continue vers le sud tu arrive devant une tour puis prend vers le sud ouest pour arriver a pickham

lubna2105
lubna2105
Niveau 2
01 août 2006 à 21:05:33

Hello tt le monde!!
Dites moi comment vous faites pour rester en vie dans le bateau légendaire??? A chaque fois que je monte dedans (une fois que j´ai eu pour la enieme fois les cutscenes) je meurs très vite sans meme avoir le temps de chercher pied à terre...Comment faites vous?

jorex
jorex
Niveau 6
01 août 2006 à 21:07:33

j´aimerais aussi quon me réponde a ma question su l´arène des monstres

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
01 août 2006 à 21:35:57

euh svp Ou est Jessica quand elle s´echape ( apres avori Batuu doulmagus :content: )

azertyf
azertyf
Niveau 5
01 août 2006 à 21:38:26

elle est a arcadia , nord de´argonia

lubna2105
lubna2105
Niveau 2
01 août 2006 à 21:44:57

là, j´ai reussi par le plus gdr des miracles à aller sur de la terre ferme sans me faire encore tuer..mais je ne dois pas etre au bon endroit.. je sui sallée tten haut de la carte, sur un petit de continent si je peux dire..c bien là qu´il faut aller? Car les monstres ont l´air d´etre sacrément dur!!!

kazin2
kazin2
Niveau 7
01 août 2006 à 22:25:32

ayé jessica a vu son frère ds la statue en haut de la tour puis elle tire la gueule à sa mère et s´ en va de chez elle revetant au passage une tenue mirobolante et splendide mais aprèse que faire ? quand je sors du village on ne la voit plus...

oni_albel_47
oni_albel_47
Niveau 10
01 août 2006 à 22:29:52

lubna2105 :d) y faut que t´aille sur le grand continent juste a coté, regardes dans la notice y´a une carte du monde avec écrit "église de la falaise", c´est la qu´il faut aller

kazin2 :d) tu suis le chemin jusqu´a la prochaine ville et la bas tu retrouvera jessica

lubna2105
lubna2105
Niveau 2
01 août 2006 à 22:35:19

merci c´est gentil, mais le souci est que je ne sais pas c quoi la notice... :( si c´etait avec le cd, je suis fichue car j(ai plus que le cd...y a pas un autre moyen d´avoir cette carte du monde avec les noms dessus?

oni_albel_47
oni_albel_47
Niveau 10
01 août 2006 à 22:39:37

http://guideff7.free.fr/dq8/Baccarat.JPG

voila ou il faut aller

et l´eglise de la falaise c´est le point bleu situé pas très loin sur la droite du monstre faunus

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
01 août 2006 à 22:42:37

Euh bonsoir, je dois suivre Doulmaghus qui est partit vers l´île au nord de Baccarat.
Je voudrais savoir si mes niveaux sont suffisants pour me lancer dans cette aventure :

Héros : 22
Yangus : 21
Jessica : 19
Angelo : 20

Si non, ou m´entrainer vite et facilement ? Merci infiniment !

jorex
jorex
Niveau 6
01 août 2006 à 22:54:53

non tu ne saurait pas le battre a se niv la monte déja angelo au niv 30pour avoir le sort multisoin et pour t´entrainer va a argonia prend a gauche comme si tu allai au terre de chasse royale suis le chemin et un a un moment sur ta gauche ta une sorte de petite foret et ben c la qui ya des gluant de metal qui arrive par 8

thunder_007
thunder_007
Niveau 7
01 août 2006 à 22:59:47

bonsoir a tous silvous plait pouvez vous me dire sil il est deja sorti en platinum?
merci

lubna2105
lubna2105
Niveau 2
01 août 2006 à 23:00:11

merci!!!!!!!!!!!!!! Je vais devoir donc reprendre la mer... ca va etre dur car je dois avoir les memes niveaux que squall Laguna..je vais donc aller à bacara (si j´y arrive) puis suivre les conseils de jorex.. mais je crois pas y arriver sans me faire tuer plusieurs fois...J´ai trouvé une couronne de gluant, je voulais la vendre, elle ne m´est d´aucune utilité dans la suite de l´aventure, si?

jorex
jorex
Niveau 6
01 août 2006 à 23:07:53

trrrrrrrrrrrrès utile garde la bien comme ca tu pourra faire une epee de mercure c celle qui te permet de créée l´epee de roi dragovien et en plus l´epee de mercure est tres puissante

La vidéo du moment