Quelqu´un peut me dire laquelle de ces deux faux dois-je choisir entre la "Grande Hache" et la "Badriche D´Entrave" ?Merci d´avance.
L´épee de roi dragonvien (la meuilleur armes du jeu)
Prend celle qui a le plus d´attaque tous simplement.
je recomence le jeu alor
Mais tkt l´epee tu l´aura c´est juste l´evolution que tu aura pas rien de grave sa change pas grand chose.
mouai on la commen? et pour la mercure c´est fini bon
En eclatant le seigneur dragonvien tous simplement.
c´est le boss de fin?
Darkzack J´ai dis une faux et pas une épée. OK, je vais prendre la Grande Hache et je vais vendre la Badriche D´Entrave.
shake mieux encor apres le boss de fin
No c un boss que tu est pas obliger de tuer
LTR92 je te conseil de pas vendre tes objet et de les garder surtout les armes .
a oki doki merci a tous.
Mais ma Badriche D´Entrave ne sert à rien ! Je ne peux pas la mettre dans l´alchimarmite ! Et puis, ma Grande hache est plus puissante et plus stylée.
LRT92 de l argent tu pourra toujours en avoir tes equipement son unique ou presque....
La citadelle ça pue :/Je prefere encore la colline du desert là y à des groupes de 2 à 6 gualnts de mercure frecament :/
honnetement je crois que ca depend des parties....
beaucoup de joueur on des avis differents...
bon...
Lorsque je combats Morry dans l´arène, comment ça se fait qu´au gluant de mercure je lui inflige 0 ou 1 points de dégâts ?Merci d´avance.
la deffence des gluan de mercure est meta super chiante pour le buter il te fo lui faire une attaque critique
j ai deux questions! ques qui est mieu entre le marteau megatonne et la hache de conquete??
je vien d avoir l oiseau! ou est ce ke j doi aller pour retrouver le chien avec le septre??
merci