CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:33:23

Bon, les gars, j´ai un pote à qui j´ai prêté le jeu depuis quelques temps et là, il n´arrive pas à battre Empyrea et pour cela (en plus du coup dur que lui a infligé l´absence de couleurs dans le monde de l´ombre :( )

Ses lvl :
Héros :d) 33
Yangus :d) 33
Angelo :d) 32
Jessica :d) 31

Je sais bien qu´il a des lvl un peu faibles mais j´ai réussit à la battre lvl 34 (donc pas si loin de lui)

Alors comme il n´arrive pas à la battre, il est découragé et il a choisi d´arrêter de jouer au jeu et de reprendre plus tard (en plus un pote lui a prêté True Crime - New-York City donc il y joue)

Donc, je le conseille mais il n´a pas le courage d´aller à la rencontre d´Empyrea - trop long selon ses propos - et même avec l´aide de son équipe de monstre il n´y parvient pas.

De ce fait, je vous demande une aide précise, efficace s´il vous plaît. :ange:

:merci:

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:34:38

Pitié...

Merci d´avance

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:43:55

Boss : Empyréa
HP : 1785 EXP : 10150

Sans doute un des combats les plus difficiles du jeu. Si vous n’avez pas au moins le niveau 33 (le niveau 34-35 est recommandé), vous aurez bien du mal à le vaincre. Comme c’est le cas depuis Dhoulmagus, Empyréa attaque deux fois de suite. Il possède deux attaques physiques, l’une avec son bec (qui enlève environ 150 HP à un personnage) et l’autre avec ses pattes (qui enlève environ 180 HP). Ce qui signifie qu’il peut, par malheur, éliminer un perso en un tour (je prie pour vous que ce ne soit pas Angelo car normalement c’est celui qui possède Résurrection). Je vous conseillerai donc de vous soigner souvent et surtout le héros ou Angelo. De plus, le boss peut lancer Foudre qui enlève environ 70 à tous les persos, c’est sans doute son attaque la moins redoutable. Aussi, il enlève vos états bénéfiques et ne craint pas vraiment vos attaques physiques. Il faudra donc lui balancer vos meilleures magies. Mégabang et Méga Tornade sont particulièrement efficaces, surtout le second qui peut enlever près de 100 HP au dieu des oiseaux. Mais voilà, seul Angelo possède ce sort et comme c’est lui le principal soigneur (Multisoin), je vous conseille de bien alterner ces deux magies. Ne prenez pas de risques, soignez d’abord vos HP avant de lancer la sauce. Yangus ne devrait pas trop servir, mettez le la plupart du temps en défense pour réduire les dégâts et donc ne pas perdre du temps à le soigner. Faîtes attention car le boss peut se lancer soins partiels, faîtes également attention à vos MP qui partiront sûrement très vite. Quoiqu’il en soit, Méga Tornade est un excellent sort contre ce boss, bon courage !

Source:
http://jvrpg.com/dossier_Le-monde-de-l´obscurit%E9_42_425.html

A cette soluce je rajoute que l´on peut utiliser des attaques critique tel que executeur avec Yangus!

ps:moi aussi je l´ai battu level 34 sans difficulté majeur!

Gokta
Gokta
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:28:38

franchement avec deux bonnes équipes de monstres il l´éclate facilement l´émpyréa :hum:

drkmage
drkmage
Niveau 12
12 juillet 2006 à 17:30:56

pas besoin d´equipe
j´ai fais tout le jeu sans eux .. :)

finalkevin68
finalkevin68
Niveau 6
12 juillet 2006 à 17:33:13

vous savez ou on trouve des graines de competences car j´en cherche pour jessica ( je lui est mis des competence de dague mais c´est decevant ) .

benoit500
benoit500
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:34:15

bonjour je voudrais savoir ou trouver un brassard de choc pour fabriquet la tueuse de dragon

drkmage
drkmage
Niveau 12
12 juillet 2006 à 17:40:26

finalkevin68 :d) contre certains monstres a l´estrade celeste
et contres les dragons aussi

drkmage
drkmage
Niveau 12
12 juillet 2006 à 17:41:34

benoit500 :d) plateau isolé, recompense arene des monstres rang D
bague de choc + ceinture de titan

finalkevin68
finalkevin68
Niveau 6
12 juillet 2006 à 17:47:31

drkmage > je vien d´avoir l´oiseau , je ne pense pas encore pouvoir allé a l´estrade celeste ( a moin que ... )

smilou7
smilou7
Niveau 5
12 juillet 2006 à 17:50:18

est-ce ke les equipes de monstres son efficaces faces au dragon dragoviens?

smilou7
smilou7
Niveau 5
12 juillet 2006 à 17:51:33

:dehors:

light-kev
light-kev
Niveau 7
12 juillet 2006 à 17:58:57

A partir de quand à t-on les equipes de monstres?
Et avec qui?

------>heros level 19 quete pour rubis

drkmage
drkmage
Niveau 12
12 juillet 2006 à 18:02:42

finalkevin68 :d) oui pour le moment tu ne peux pas y aller

smilou7 :d) aucune idée je les utiise seulement pour l´arene

light-kev :d) j´ai pas compris

light-kev
light-kev
Niveau 7
12 juillet 2006 à 18:12:22

Eh bien moi, etant un sacrés noob au niveau 19, je regarde vos topics et dans certain je vois que vous parlé d´arene de monstre, equipe de monstre, ...

Et n´y connaisent rien à dragon quest 8 je voudrais savoir quands vais-je moi aussis avoir une/plusieur equipe(s) de monstres et avoir acces à cette arene, et si il faut faire une mission ou parlé à quelqu´un .

Je precise egalement qui je suis niveau 19(deja dis) et que je suis à la quete ou il faut donné une larme/perle ( je ne sais plus ) pou vous donné un point de repair .

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:23:08

Oui tu peux faire l´arène des monstres. Il faut que tu y aille c´est au Sud-Est de Pickham, vas voir Morry sur le toit de la bâtisse :ok:

light-kev
light-kev
Niveau 7
12 juillet 2006 à 18:36:55

Sans faire ça première quete ? (trouvé les trois monstres ) car le ptit gluand est à traver un pont cassé ...

darkzack
darkzack
Niveau 9
12 juillet 2006 à 18:39:19

Pour avoir acces a l´arene faut d´abord aller chercher les 3 monstres .

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
12 juillet 2006 à 18:39:24

bonjour tous le monde! une fois la carte de pirate et quand on a pu penetrer dans l´ile que faut il faire? j´ai vu une espece de grotte avec plusieurs entrée mais imposible d´y acceder!merci de m´aider encore une fois! ;) :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
12 juillet 2006 à 18:44:59

tortue_genial :d) faut que tu aille dans la ville et parler au chef :)

La vidéo du moment