CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:36:24

Hello

Je suis actuellement derriere la chapelle de la riviere, dans le chemin sablé, mais je ne rencontre aucun gluant de métal depuis une heure. Je n´ai pas encore Sifflet... Pour info je suis à 12h de jeu et tous mes persos sont au lvl20

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:52:50

jeffmetal :d) Pour combattre les dragons il faut surtout miser sur ton niveau!
Un niveau du héros de 65 est recommandé pour obtenir la compétence ame du dragon et ainsi venir à bout de tous les dragons d´affilé+le dragon suprême!
Je trouve que les 2 équipes d´exterieur donné dans mon dernier message à ce sujet sont exelente contre les dragons!
Evite Mazin pour ces combats trop lent!

vegetto_fuse :d) essaye la nuit ils seront plus nombreux! :ok:
Et je serai toi j´attendrai d´avoir la compétence "sifflet"(4 pts en humanité)

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
07 juillet 2006 à 16:57:27

moi je viens juste de debloquer les epreuves dragoviennes et je voulais savoir si avec mes persos hero 65 yangus 66 jessica 62 et l´autre 64 j´aurai pas trop de mal ou si je dois leveler.

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
07 juillet 2006 à 16:59:32

A mon avis t´est dans les normes française :rire:

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:59:56

eltiranos :d) Non tu n´auras aucun problème du moment que le héros est au niveau 65 et qu´il a donc la compétence ame du dragon! :ok:

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:34:55

:salut: tous le monde, je vien d´arriver à la citadelle noire et je commence déjà a avoir des soucis : J´ai déjà réussi à activer un escalier pour qu´il descende, mais pour le 2è, je vois le levier mais e ne sais pas où aller pour le dérouler

ps : si sa peut etre utile, je suis vers la 1ère cascade (pour ce qui m´on mal compris)

:merci:

yannasse
yannasse
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:57:45

si je vai a la citadelle noire ya t il un boss directement ou pas ?? ?

bandiken[2]
bandiken[2]
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:09:52

J´ai la flemme d´aller chercher mon guide qui est a 2 mètres derrière moi :-(

bandiken[2]
bandiken[2]
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:13:22

yannasse :d) non

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:18:28

je voudrai savoir une chose : quand la citadelle apparait, on doit aller chercher les orbes tout de suites ??

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:30:17

the-robot :d) La citadelle noire
Vous voilà dans un nouveau donjon malheureusement très long ! Commencez d’abord par allez à gauche puis encore à gauche pour prendre la carte des lieux. Retournez ensuite à l’entrée puis allez vers la droite. Continuez encore, vous n’aurez que peu d’issues. Tentez d’arriver jusqu’au premier switch, poussez le pour faire apparaître des escaliers. Entrez ensuite dans l’issue en face des ces escaliers. Continuez encore votre petit bonhomme de chemin, je ne me souviens plus vraiment exactement du chemin à prendre mais finalement vous devez normalement arriver devant un second switch qui permettra de faire apparaître de nouveaux escaliers.
Vous avez fait la moitié du boulot, je vous conseille de retourner sauvegarder puis de revenir étant donné que les escaliers sont apparus et que vous reviendrez au même endroit en deux secondes.
Une fois prêt, continuez vers le nord. Continuez à descendre à l’aide de la carte. Vous arriverez ensuite dans une salle où une plaque sur le mur au nord vous redonne vos HP. Continuez ensuite sans cesse à gauche malgré le chemin répétitif qui se dresse devant vous. Vous trouverez au final des escaliers pour descendre plus bas situés peu loin des flaques de poison, prenez les et préparez vous à combattre le mal en personne.

Soluce tirée du site:
http://jvrpg.com/dossier_L´%E9tape-ultime_42_427.html

Non,fait d´abord la citadelle! :ok:

victor62
victor62
Niveau 7
07 juillet 2006 à 18:38:49

pouvez vous me dire ou est l´arche au nord de la source magique??est-elle près d´un île?

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:46:17

Tu parles de l´arche pour redonner le pouvoir au miroir magique?
Si oui elle est là:
http://guideff7.free.fr/dq8/Dragon%20marin.JPG

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:48:42

Salut,
Pouvez-vous notez mon astuces a propose du cap´tain Crow, merci:

Boss: Cap´tain Crow
Hp: 3680 / Exp: 9750
(Niveau 35-36 conseillé pour un combat plus facile).

Il attaque 2 fois par tour. Il augmente souvent sa tension afin de pouvoir vous infligez de gros dégâts, Il peut soit:
Vous attaquez physiquement(sur 1 seul perso).
Ou bien lancé des sorts magiques(brise-glace), qui enlève a vos persos une moyenne de 45 de dégâts en tension normal ou bien 150 de dégâts en tension 100.
Et enfin la Vague d´Energie, qui vous enlève tous vos bénéfices(tensions ou altérations magiques annulé).

Tactique de combat:
Avec le Héros vous lui montez la tension à 20, puis faites des attaques normaux(jusqu´a 100 si vous avez de la chance).
Avec Angelo, il vous suffit juste de faire Multi-Soin.
Avec Jessica, mettez Décuplo sur le Héros et Yangus puis faites des sorts comme Altérations ou bien Accélération.
Avec Yangus, vous faîtes que d´attaquez avec lui. Utilisez des techniques comme Executeur,Brise-Casque ou Paralhache.

Note: Malgré que le Cap´tain Crow soit un fantôme, il était autrefois humain. La séduction de Jessica sera un atout considérable dans le combat, notamment pour faire baisser la tension de Cap´taine Crow.

victor62
victor62
Niveau 7
07 juillet 2006 à 18:50:10

ok merci!!!tu la trouvé ou la carte?sur internet?

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:52:37

http://guideff7.free.fr/dq8/
T´a juste a cliqué sur un lien et sa te dit ou ca se trouve.

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:18:52

Raikomaru :d) ta soluce pour battre le cap´tain Crow est très bonne! :ok:
Mais j´aurais ajouté d´utiliser le rire sarcastique de Angelo en plus du puff-puff de Jessica pour faire baisser la tension de ce boss! :ok:

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:21:03

Ouais je sais c´est marqué dans une soluce m´en rappelle plus laquelle mais je voulais pas faire pareille ^^
Mais tu me donnerai combien /10 ?

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:37:43

8/10! :ok:

E-180
E-180
Niveau 31
07 juillet 2006 à 19:56:15

je l ai acheté aujourd´hui j ai déjà battu geyzer pas facile comme boss de début de jeu mais avec le boomerang et le niveau 7 on arrive

La vidéo du moment