Bon ben ca y´est j´ai fini le jeu à 100%. Faut pas ecouter ce que les gens disent au niveau de la durée de vie, j´l´ai fini en 90 heures ;) Et pourtant j´ai l´impression d´avoir pris mon temps.
Pour la quête des dragons, le véritable challenge est de les battres d´affilé. Pour le reste, un par un, c´est pas très compliqué. Pour vous donner un petit ordre d´idée mon équipe était entre les niveaux 59-61. Pour l´équipement, pareil, pas besoin de tout ce que certains ont pu dire même si cela doit faciliter la tâche. Je ne possédais que des liquid metal armor pour mes persos. Bon au niveau des armes j´avais les meilleurs armes pour ts les persos sauf pour jessica. J´avais seulement un timbrel of tension et ca s´est averé suffisant. Pas besoin de cheese ou quoi que ce soit. La seule chose est de poseder au moins 3-4 elfin elixir pour l´enchainement des dragons sous peine de se retrouver à cours de mp. D´ailleurs pour ts les enchainer ca a bien du me prendre 1 bonne heure. Le combat est vraiment intense et stressant car parfois les dragons sont imprévisibles et peuvent t´attaquer en fin de tour puis enchainer le tour suivant avec l´avantage. Sinon comme petit conseil je vous suggère d´envoyer une team monster dès le début contre le seigneur dragovian pour eviter qu´il ne vous paralyse avec son coup spécial.
Sinon pour la technique, c´était surtout omniheal avec le héro ou dragon slash quand y avait pas besoin, attaque normal pour yangus (bien plus rentable que son executionner qui rate quand meme plus souvent qu´il ne touche.)qui fait perdre environ 110 pts de vie contre 300 pour un executionner mais qui ne marche qu´une fois sur 4.
Accelerate/oomph/kazing voir kaboom quand on peut se le permettre avec jessica et enfin timbrel multiheal ou metal slash avec angelo.
Pour level up, la colline sur empicchu est un bon endroit. Y a aussi un autre endroit dont personne n´a parlé c´est une petite île au millieu d´un lac sur le continent est. Allez-y la nuit et vous tomberez sur pas mal de liquid.
Bon ben il me reste plus qu´a commander grandia 3 ou radiata stories