CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

massmax
massmax
Niveau 1
21 avril 2006 à 20:56:41

ra super merci!

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:57:10

il faaut que tu parle 2 fois au gosse qui s´appelle harry

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:58:40

SVP qq1 sait où trouvez une bague de choc?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:59:16

Quelqu´un sait-il comment répondre à ma question? :)

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 avril 2006 à 20:59:42

Bloqué contre Boss :

Je dois récupérer le cheval du Roi Trode, donc je vais voir Rubis et elle me demande d’aller dans le donjon (un labyrinthe). Une fois dans le donjon, je tue tout le monde et tout et tout… Je fais la petite énigme (celle où l’on doit déplacer des statues et sauter, très haut…) et ensuite je m’apprête à ouvrir le coffre et là il y a le boss qui jaillit !! !!! Donc je me bats, je fais pleins de tension à 50… Mais mon héros meurt, ensuite Jessica, Angelo et Yangus… (Héro : lvl 17 ; Yangus : lvl 17 ; Jessica : lvl 16 ; Angelo : lvl 16). Le boss est super difficile !! ! Vous n’avez pas une petite méthode ? Une astuce ou quelque chose ?. ..
Et aussi : combien de pv a le boss ?

Merci !

le_heros
le_heros
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:02:40

Et moi personne ne m´as encore répondu je voudrai savoir ou se trouve la quete du phénix et a quel moment du jeu a peu près :svp: :merci:

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:02:59

Lewul :d)

tu attaque avec le heros en fesans tension ou attaque normal, tu fait tension avec yangus, tu soigne et tu fais des sort de protection avec angelo ,ensuite si tu a coup double de jessica fais le,ou sinon utilise des sort de feu :)

roideselfnoirs7
roideselfnoirs7
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:03:31

ok dsl ! mais avant de sortir :lol: ( pas pour deconer !) je sui rendant o quai et apre trode me demande des d´alchimie (jen coné 1 rayon sur l´alchie ! kes ki vien me donné des leçon ce con de trode :lol: )mé je sé pas ou yen ?? apre j´me sui baré jé été a l´abaye mais je pe pas entre voir le maitre dé templier !! et ou est angelo ??

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:05:18

Lewul Posté le 21 avril 2006 à 20:59:42

Bloqué contre Boss :

Je dois récupérer le cheval du Roi Trode, donc je vais voir Rubis et elle me demande d’aller dans le donjon (un labyrinthe). Une fois dans le donjon, je tue tout le monde et tout et tout… Je fais la petite énigme (celle où l’on doit déplacer des statues et sauter, très haut…) et ensuite je m’apprête à ouvrir le coffre et là il y a le boss qui jaillit !! !! ! Donc je me bats, je fais pleins de tension à 50… Mais mon héros meurt, ensuite Jessica, Angelo et Yangus… (Héro : lvl 17 ; Yangus : lvl 17 ; Jessica : lvl 16 ; Angelo : lvl 16). Le boss est super difficile !! ! Vous n’avez pas une petite méthode ? Une astuce ou quelque chose ?. ..
Et aussi : combien de pv a le boss ?

:d) Je ne sais pas combien i la de PV, mais garde le Héros pour soigner, Yangus qui fait tension jusqu´à 50 et qui attaque à chaque fois, Jessica qui lance de la magie et Angelo 1/2 magis 1/2 attaque. Moi j´y suis arrivé facilement; mais faut y aller avec toute ta vie; donc en connaissant le chemin par coeur.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:05:56

roideselfnoirs7 Posté le 21 avril 2006 à 21:03:31

ok dsl ! mais avant de sortir ( pas pour deconer !) je sui rendant o quai et apre trode me demande des d´alchimie (jen coné 1 rayon sur l´alchie ! kes ki vien me donné des leçon ce con de trode )mé je sé pas ou yen ?? apre j´me sui baré jé été a l´abaye mais je pe pas entre voir le maitre dé templier !! et ou est angelo ??

:d) Faut aller dans la taverne de Nicodème d´abord

le_heros
le_heros
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:06:28

roideselfnoirs7 angelo il é plus loin dans la ville qui est au nord je croi de l´abbaye dans l´auberge autrement dit il faut que tu continue a suivre le chemin après l´abbaye

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:07:25

Super_Acro Posté le 21 avril 2006 à 20:54:15

Après que le prince ait décidé de faire son entrainement et qu´on doit l´aider confidentiellement...C´est où qu´on retrovue lr prince pour commencer? J´en ai trop marre de cet énorme chateau ^^

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
21 avril 2006 à 21:07:48

qq1 sait où je peux trouver une bague de choc?

le_heros
le_heros
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:10:10

super_accro tu doit sortir d´argonia si je me souvient bien après y a une cut-scène et tu dervra allé aux terres de chasses royales (a l´est y me semble) c´est que ce chateau est assez grand et c´est ch***t

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:10:12

super acro tu parle de quelle prince ?? ?
je comprend pas trés bien .

roideselfnoirs7
roideselfnoirs7
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:12:30

je sui 1 boulet je ladmet mais ou est la taverne de nicolède ??

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:13:10

:lol: juste aprer etre rentrer dans la ville tu va dans la maison a gauche et tu y es :lol:

roideselfnoirs7
roideselfnoirs7
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:14:13

té cool toi mais kel ville ??

le_heros
le_heros
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:14:58

lolee si tu demande sa c´est que tu doit pas etre arriver a nicodème parceque pour la manqué... au pire tu visitai toutes les maisons y en a 5 ou 6 a tout cassé tu aurai fini par la trouvée

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:15:31

ben en sortan de labbaye de mailla tu suis le chemin et t´arrive nicolede

La vidéo du moment