Lylilu,
Je vais essayer d´être aussi clair que possible.
Dieu sait que cela ne va pas être facile pour moi...
Une fois en face de la fontaine...
Il faut la contourner sur la gauche, avant de gravir l´escalier étroit qui donne sur une pièce étirée dans la longueur. Prendre à Droite puis tout de suite à Gauche Pour sortir de la pièce. Suivre le long du passage en extérieur. Dans la bâtiment suivant tu trouveras une chambre, il faut en sortir et prendre la porte de gauche. Traverser la cour extérieure ainsi que la Tour. Franchir ensuite le Pont qui mène dans une petite pièce. Une fois en bas des escaliers prendre à Droite. Passer devant les Tombes et descendre ensuite les marches. Là il y a un objet Sympa.
Revenir sur tes pas, ne pas prendre l´escalier, et pénétrer dans la pièce.
Au bout de la salle, l´issue débouche sur une pièce longue déjà visitée.
Là il faut prendre les escaliers sur la droite, et pousser la statue pour libérer le passage. Passer ensuite à gauche de l´escalier pour retourner à l´extérieur. Traverser le petit bâtiment, Monter les 2 escaliers pour atteindre le nouveau LEVIER.
SI TON BUT EST DE TROUVER LE LEVIER, NE LIS PAS LA SUITE
Continue ton ascension sur la Gauche, puis sur le long Escalier, qui conduit au Bâtiment Principal.
Une fois là, on commence la descente...
Tout d´abord Escalier de Droite, une fois au Niveau 3, Ne pas prendre les premier degrés et descendre l´escalier à l´autre bout de la Salle, coté EST.
Apres Quelques MARCHES tu devrais arriver dans une Petite Ville, ou toutes les portes sont Fermées.
Je te laisse faire 3 Fois le Tour de la ville, et aller dire BONJOUR à RHAPTHORNE.
Si j´ai été assez clair, je pense t´avoir aider.
Sinon ....
Et Bien Sinon, je ne sais pas.
Ce que je viens de te donner sort du GUIDE OFFICIEL.
Bon Courage.