CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

lylilu
lylilu
Niveau 3
13 juin 2006 à 12:14:17

Bonjour, je réitère donc : je tourne en rond dans le donjon de la citadelle noire... je vais essayer d´être la plus précise possible, sachant que je ne suis pas en train de jouer. Je suis allée en rentrant à droite pour trouver le levier, j´ai donc fait descendre les escaliers en face de l´entrée, avec la fontaine derrière. J´y suis allée, à gauche de la fontaine j´ai pris les escaliers qui longent le mur, et à partir de là je me paume totalement ! J´ai trouve la grande salle avec l´espèce de grande scène violette, le coffre face à la ville mais où une grille empêche de sortir, la salle bloquée par la statue qu´on peut pousser et plein de petits bouts de couloirs qui ne vont nulle part... le plan il ne m´indique pas grand chose, (bon ok j´ai pas le sens de l´orientation mais ils sont pas terribles ces plans quand même ;- )) du coup j´ai quitté la citadelle. L´un de vous pourrait-il m´indiquer le chemin depuis l´entrée principale et la fontaine svp ? J´ai certainement raté un levier... merci de m´aider !
Donc si c´est pas assez clair est-ce que vous pourriez juste me dire s´il y a un ou deux leviers à actionner pour faire apparaitre des escaliers svp ? Je n´en ai trouvé qu´un, je commence à penser que le problème vient peut-être de là ! Merci :)

MdM_40
MdM_40
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:35:22

je me souvien qu´il a deux levier dont un qui se trouve a droite des premier escalier et l´autre je sais plus vraiment dsl
normalement un foix que le premier escalier tombe sur ta gauche il y a un autre que tu doit faire tomber une foit que c´est fait tu le prend et tu suit la carte apres c´est facil

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:50:19

La citadelle noir a l´air d´être un problème pour tous...

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
13 juin 2006 à 13:29:22

:hello:
je voulais savoir sur kel monstres peut on trouver d pépites d´or, et surtt ou le trouvez!!?

:merci:

lylilu
lylilu
Niveau 3
13 juin 2006 à 15:28:18

Mdm40 : Ok, donc le 1er a priori c´et celui que j´ai actionné, celui qui fait apparaitre les escaliers juste en face de l´entrée principale, et qui permettent de rejoindre la fontaine, mais c´est bien le second que je ne trouve pas, en plus je vois bien quels excaliers il faut faire apparaitre, on passe devant en allant au 1er levier... c´est très frustrant :-((
C´est un peu en train de me rendre dingue d´ailleurs ;- ) Merci de ton aide MdM40
Sinon ça a sûrement été déjà dit, mais bon au cas où j´ai constaté que quand on retournait dans le pic de de l´oiseau céleste, à Empycchu, oups je ne sais plus comment ça s´écrit excatement désolée, bref quand on retourne à l´intérieur on peut rouvrir les coffres et prendre une deuxième fois les objets, il y a notamment une pépite d´or.

Sephiroth80
Sephiroth80
Niveau 6
13 juin 2006 à 16:36:54

:salut:
le dragon dans le village de dragonvient combien a t-il de pv
merci d´avance

fatbigman2
fatbigman2
Niveau 5
13 juin 2006 à 16:42:10

euh tu parles dusuel comme yen a 7 en tout??
si ten a pa encore battu un le premier a environ 8000 PV mais il est facile a battre

Sephiroth80
Sephiroth80
Niveau 6
13 juin 2006 à 16:43:41

quentin17
quentin17
Niveau 8
13 juin 2006 à 16:47:45

slt

-Archangel
-Archangel
Niveau 6
13 juin 2006 à 16:56:55

Lylilu,

Je vais essayer d´être aussi clair que possible.
Dieu sait que cela ne va pas être facile pour moi...

Une fois en face de la fontaine...

Il faut la contourner sur la gauche, avant de gravir l´escalier étroit qui donne sur une pièce étirée dans la longueur. Prendre à Droite puis tout de suite à Gauche Pour sortir de la pièce. Suivre le long du passage en extérieur. Dans la bâtiment suivant tu trouveras une chambre, il faut en sortir et prendre la porte de gauche. Traverser la cour extérieure ainsi que la Tour. Franchir ensuite le Pont qui mène dans une petite pièce. Une fois en bas des escaliers prendre à Droite. Passer devant les Tombes et descendre ensuite les marches. Là il y a un objet Sympa.
Revenir sur tes pas, ne pas prendre l´escalier, et pénétrer dans la pièce.
Au bout de la salle, l´issue débouche sur une pièce longue déjà visitée.
Là il faut prendre les escaliers sur la droite, et pousser la statue pour libérer le passage. Passer ensuite à gauche de l´escalier pour retourner à l´extérieur. Traverser le petit bâtiment, Monter les 2 escaliers pour atteindre le nouveau LEVIER.

SI TON BUT EST DE TROUVER LE LEVIER, NE LIS PAS LA SUITE

Continue ton ascension sur la Gauche, puis sur le long Escalier, qui conduit au Bâtiment Principal.
Une fois là, on commence la descente...
Tout d´abord Escalier de Droite, une fois au Niveau 3, Ne pas prendre les premier degrés et descendre l´escalier à l´autre bout de la Salle, coté EST.
Apres Quelques MARCHES tu devrais arriver dans une Petite Ville, ou toutes les portes sont Fermées.
Je te laisse faire 3 Fois le Tour de la ville, et aller dire BONJOUR à RHAPTHORNE.

Si j´ai été assez clair, je pense t´avoir aider.
Sinon ....

Et Bien Sinon, je ne sais pas.

Ce que je viens de te donner sort du GUIDE OFFICIEL.

Bon Courage.

:ange: :diable:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:04:17

En me pèromenant sur les topics j´ai vu cette tenue pour Jessica :d)
http://www.chez.com/jojoeoeldiablo/draw/DQ8/Jess002.jpg

Quelqu´un peut me dire comment l´obtenir? :p)

lylilu
lylilu
Niveau 3
13 juin 2006 à 17:05:25

Archangel : un immense merci ! C´est parfait, exactement ce qu´il me fallait ! C´est bien ce levier que je ne trouvais pas, sûre que maintenant ça va le faire :) vivement ce soir ! :ok:
Et tu n´as pas 13 ans ! Nous sommes donc deux vieux ici ! :-d
Merci encore, bonne soirée et bon foot aux supporters !

_TenculamorT_
_TenculamorT_
Niveau 3
13 juin 2006 à 17:29:46

:salut:
Voila, je viens de la feuille de macabre et je ne sais pas ou aller...
Quelqun pourrait m´aider :svp:

qsdw
qsdw
Niveau 5
13 juin 2006 à 17:30:30

DS-Zerow
bustier divin = bustier dangereux + robe chatoyante

robe chatoyante = robe de paillettes + rubis de protection + brassard d´or

bustier dangereux = récompense pour X mini medailles

Pampette
Pampette
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:35:51

:d) qsdw

Merci pour la réponse c´est gentil de ta part :p)

zoldik_92
zoldik_92
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:39:47

salut
je ne trouve pas la racine du mal.je ne comprend pas pourquoi je suis allé a lendroit indique
merci

_TenculamorT_
_TenculamorT_
Niveau 3
13 juin 2006 à 18:03:00

Ou doit on aller apres les trois-angles ?? ??

Goku__ss2
Goku__ss2
Niveau 7
13 juin 2006 à 18:13:39

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:17:01

_TenculamorT_ Posté le 13 juin 2006 à 18:03:00

Ou doit on aller apres les trois-angles ?? ??

:d) Tu dois aller à la Résidence du Grand Prêtre Sérénissime

aym2
aym2
Niveau 4
13 juin 2006 à 18:18:03

:hello:
comment je fait pour rnlever un onjet maudit parceque j´en ai mi un a jessica et jarive pas a lenlever

La vidéo du moment