Bonjour, je tourne en rond dans le donjon de la citadelle noire... je vais essayer d´être la plus précise possible, sachant que je ne suis pas en train de jouer. Je suis allée en rentrant à droite pour trouver le levier, j´ai donc fait descendre les escaliers en face de l´entrée, avec la fontaine derrière. J´y suis allée, à gauche de la fontaine j´ai pris les escaliers qui longent le mur, et à partir de là je me paume totalement ! J´ai trouve la grande salle avec l´espèce de grande scène violette, le coffre face à la ville mais où une grille empêche de sortir, la salle bloquée par la statue qu´on peut pousser et plein de petits bouts de couloirs qui ne vont nulle part... le plan il ne m´indique pas grand chose, (bon ok j´ai pas le sens de l´orientation mais ils sont pas terribles ces plans quand même ;- )) du coup j´ai quitté la citadelle. L´un de vous pourrait-il m´indiquer le chemin depuis l´entrée principale et la fontaine svp ? J´ai certainement raté un levier... merci de m´aider !