moi je pige rien au filles que se soit dans un jeu vidéo où dans la vie alor..........
mogamog Posté le 04 juin 2006 à 22:36:35
non je parle de raftorne moi version big
vous avez entendu ?
la mere de mog c raftorne version big
putian la taille de leur voiture...
mdr heureusement quelle vole sa meme ette ser de moyen de transport
fat c sur!
mais imagine si elle pete
kratos je vien de crée un topic pour le leveling
ne prend pas tes reve pour des réalités edwintilian
katrina et le tsunami cété elle (katrina elle a pété et le tsunami elle a laché une merde)
snake je sai mai est ce que tuu a le nombre de pv des dragons des épreuves slp
franchement mais quel bande de gamins
mogamog Posté le 04 juin 2006 à 22:44:51
c pas mes reve mais mon pire cauchemar!!
et desole si ca t´embete j´arrte
ouai mais toi tu pense a ca alor t´ai un sacré porc quand meme
tu parle dequi??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
et le pire c´est que t´en fait un delire avec fatbigman
non mais je crois que c´est entre 6000 et 12000 donc entraine toi car tu les battra pas comme ca
mog vraiment
je peux faire quoi pour que tu me pardonne ?
je parle de edwintilian
rien c´est pas grave
dark,passe tes semelles de mercure a mog pour qu´il se defoule!!!
bon c´est pas tout mais a+ les mecs je vais coubo un peu partout