CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable video jap boss de fin lvl 21.

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:12:39

ET quels sont ces objets...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:13:34

Dans un challenge Low level experience, c´est tout à fait possible d´arriver à la fin d´un tel jeu avec un tel niveau. Dans Final Fantasy 7, le record pour battre le boss final est au niveau 27-28 avec un low level suivant les règles de base (pour y parvenir) :

- Fuire tous les combats aléatoires
- Tuer chaque boss avec un seul personnage vivant et les autres, morts (il faut varier pour ne pas qu´un personnage soit trop en avance sur les autres).

Dans ce jeu, ça me paraît tout de même plus dur vu que les compétences s´apprennent avec les niveaux; tandis que dans FF7, tu peux acheter des matérias sans avoir à monter de niveaux.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
05 mai 2006 à 22:14:22

il a ticher c´est pas possible
ou on a une version plus dur
y à un truc :ouch:

Spike05
Spike05
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:12:33

impressionnant quand meme au niveau 20-21^^

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:13:33

Spike >> C´est normal, tu es en train de rêver, demain quand tu va te reveiller, ce topic n´existera plus! :oui:

]KhaRn[
]KhaRn[
Niveau 6
06 mai 2006 à 00:01:47

Super_Acro en parlant de sa tu as vu la vidéo ou tifa lvl 7 bat l´arme émeraude ?? ?

c´est possible ca ?? ?d´autant plus que l´attaque de l´arme lui fait entre 50 et 10 de dommage et qu´elle attaque au - 5 fois par tout ^^

chetyre
chetyre
Niveau 8
06 mai 2006 à 00:23:34

comen on fait sa
http://www.kenston.k12.oh.us/khs/video_games/screenshots/dq8_4.jpg
et sa
http://www.kenston.k12.oh.us/khs/video_games/screenshots/dq8_2.jpg

ikimono
ikimono
Niveau 9
06 mai 2006 à 00:55:19

avec un ordi et un talent pour truquer ...

Final-View
Final-View
Niveau 8
06 mai 2006 à 09:27:10

moi je dit que le gars il a eu trop de la moule car le boss fais pas son truc avec son baton donc deja trop de chance ! et surtout le truc de jessica 3000 en 2 coup et abuser je pense ! donc voila deja qau nivo 50 on a du mal !

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
06 mai 2006 à 10:43:51

Le coup de fouet de Jessica, c´est pas 1000 et 2000 mais 1000 et 200 de dégats...

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:12:03

Ben c´est pas qu´il a eu trop de la moule, c´est qu´il a recommencé le combat 100 fois avant d´y arriver...

dante_jr
dante_jr
Niveau 1
06 mai 2006 à 11:50:02

je vous rappelle quand meme que en matiere de jeux video (et bien d´autre chose) les japonais sont un peu foufou dans leurs tetes^^

mais franchement, ce qui me degoute le plus dans la video, c´est que le joueur il prend vraiment ca a l´aise lol

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:58:07

en fais c´est pas imposible, c´est juste... japonnais...
il font des truc qui nous depasse tous pour l´instant, mais dans quelque temps, on se dira que c´est facile, comme pour tout jeux nouveaux

Titoune[76]
Titoune[76]
Niveau 4
06 mai 2006 à 12:42:17

MDR la vidéo, c´est pas incroyable ^^. Tout le monde peut le faire suffit d´avoir des bons objets (dont la pierre philosophale x2, un tambourin de tension, et des fromage energisant) Meme avec mon niveau 35 je peut le battre tout de suite si je veux ^^ et ca sera encore plus facile vu que j´ai les meilleurs armes du jeu sur tout les personnages lol.
Mais c´est vrai que c´est quand meme impressionnant avec un level 20-21.
Pour Final-View: si tu as du mal au niveau 50 c´est vraiment que tu sais pas jouer :-(

twitch00
twitch00
Niveau 5
06 mai 2006 à 12:56:12

p*** impressionnant... voilà aussi le mec il y passe sa vie sur sa play 2 ou alors c´est un des concepteurs du jeu

viet-king
viet-king
Niveau 7
06 mai 2006 à 13:00:16

le boss de fin que vous parlez est rhaptorne ou le dernier combat cntre le seigneur des dragoviens?

bluekiji000
bluekiji000
Niveau 8
06 mai 2006 à 13:08:09

voila je suis pas a la fin du jeu mais je telecharge la video je vais pas me spoiler ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:19:38

]KhaRn[ Posté le 06 mai 2006 à 00:01:47

Super_Acro en parlant de sa tu as vu la vidéo ou tifa lvl 7 bat l´arme émeraude ?? ?

c´est possible ca ?? ?d ´autant plus que l´attaque de l´arme lui fait entre 50 et 10 de dommage et qu´elle attaque au - 5 fois par tout ^^

:d) Oui c´est possible, et j´ai la vidéo :-)))

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:51:36

Oui mais faut se dire aussi que le gars il à du recommecer sa video plusieurs fois, car il à eu de la chance que le boss ne lui est pas fait ses 2 grands coups... sinon ils auraient étaient mort du premier coup!
Et il à de la chance qu´il ne se sois pas régénéré à la fin, comme il à fait avec moi!

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
13 mai 2006 à 17:55:48

http://n.ethz.ch/student/oliverr/videos/DQVIII%20(JP)%20Level%2021%20Party%20vs.%20Final%20Boss.rmvb

La vidéo du moment