CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Le dragon blabla~~~~

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:35:42

C´est clair!!!!! Je suis trop content :fete:
Depuis le temps que j´attendai ce jeu! En français en plus, on se croirais au paradis!!
En plus le guide officiel est fait pas Piggyback!
Plus q´un guide, une vraie piéce de collection.
Vivement avril!!!
:fete: :fete:
Vous avez interet a l´hacheter sinon je mets le feu a votre maison :lol:

zeika
zeika
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:07:02

ABSOLUMENT TOUT FANS DE RPG ce doit d´avoir DRAGON QUEST VIII dans sa collection !! et surtout en version PAL , puisque cette version est crée pour nous joueur européen.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:18:21

Tot a fait d´accord avec toi zeika !
Ne l´acheter pas en amerique! attendez la version PAL et si vous l´avez deja pris en import... eh ben rachetez le! :lol:
Il faut montre a Square-Enix qu´il n´y a pas que les Japonais qu´y aiment les RPG!
Et n´oubliez pas: "ABSOLUMENT TOUT FANS DE RPG ce doit d´avoir DRAGON QUEST 8 dans sa coleection !! "
Que vous soyez fan ou pas d´ailleurs :lol:
Sinon, le dieu des RPG vous maudira a jamais! a jamais!!!!! ah ah ah aaaaaaaah !! !!!! :fou:

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
16 janvier 2006 à 08:10:19

Je vois pas bien ce que la version français aura en plus de la version US(que j´ai depuis environ une semaine), mis a part la langue, mais bon, l´anglais de jeux C quand meme pas le plus difficile. Et puis, je sais pas vous, mais en import il coute 70€ alors claquer 60€ pour le recheter en FR, pas pour moi.
En ce qui concerne le jeu lui meme, c´est vrai qu´il est très bien, ainsi que la demo d´FFXII, par contre pour cette dernier ça va faire un choc a certains quand ils vont y jouer, par ce que le gameplay est completement different, la ça tend limite vers le A-RPG

zeika
zeika
Niveau 10
16 janvier 2006 à 10:35:21

po grave l´action rpg c´est superbe !!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
16 janvier 2006 à 11:01:59

Bon les gars tous ce ki on acheté le jeu en US revendez le et acheter la version PAL prouvons que le public européen est fan de RPG surtout un guide avec le jeu sa c´est la cerise sur le gateau je sens que je vais squatter la console :rire2: AVRIL AVRIL AVRIL!!!!!AAAAAAAAAAHHhhhhhhhhh
je veux y jouer kan je vois rien que le cell-shading!!!

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:36:52

le problème comme je le disai, C que j´ai autre chose a faire que de le revendre pour acheter la version FR, d´autant plus que d´ici avril j´aurai largement le temps de le finir, ptetre meme deux fois...

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:16:30

je ma demande si je vais pas secher les cours en avril.. :o))

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:46:54

C´est vrai que la version u.s. est interessante surtout pour sa demo mais comme le dit LeonSilverberg, "prouvons que le public européen est fan de RPG" !
Mais c´est vrai que si vous avez deja la version u.s. , ne gaspillez pas votre argent pour la version eurpéenne.
:o))

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:29:56

Super , enfin un DQ en France :content:

Vivement Avril :fete:
On aura la date précise quand s´il vous plait ? ^^

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
17 janvier 2006 à 12:42:07

tu as tort magicalsword car la version européenne ora des bonus sur la version US donc tu perd pas tout dans l´histoire et faire ce RPG en francais permet de comprendre les subtilités du scénario a moins que tu sois un tueur en anglais

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:49:48

En effet, l´anglais n´est pas a la portée de tout le monde mais ce qui l´achete au usa savent ce qu´il font.
Au sujet des bonus, je ne savais pas du tout et ceci me rejouis beaucoup. Merci bien LeonSilverberg. :ok:
Vive square-enix et les fidele rpgiste que nous sommes.
Bravo a nous :bravo: :lol:

hyoun
hyoun
Niveau 6
17 janvier 2006 à 19:27:10

a propos des bonus ... le sujet sur jeuxvideo.Com est ambigu, il y a des bonus par rapport a la version jap ... mais on ne sait pas si c´est bonus n´ont pas déjà été ajouté a la version US

Pour le niveau d´anglais du jeu, je le trouve très abordable, puis, dans ce jeu, il n´y a pas tellement de "subtilité" au scénario, car tous le monde trouvent justement que son scénario est simple

Puis même si j´adore Draque 8 ... je ne suis pas du tout motivé pour le recommencer, vu les heures et les heures de leleveling :s

Je ne pense pas que le débat soit de savoir si ceux qui ont déjà DQ8 en anglais doivent ou pas acheter la version fr; mais plutot de savoir si les différents acteur du monde du jeux video vont faire en sorte que DQ8 sera ou pas LE RPG de 2006

zeika
zeika
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:19:13

DQVIII US = Poubelle

DQVIII PAL = a genou devant un tel événement

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:23:59

On m´a dit une date dans un magasin de jeux video :

Le 27 Avril !

Supra long :(

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:16:21

Zeika, je vois pas sur quoi tu fonde tes affirmations a propos de Draque8 en US, par ce que d´une part, la trad est certainement plus fidèle au Japonais, du fait que la VF sera elle adapté a partir de la version US, donc encore plus distillée coté texte.
Et je suis désolé, mais la comparaison est un peu stupide et vite faite, par ce que jusqu´a preuve du contraire, mis a part la langue c´est le même jeu. Donc bon, si tu dis que la version US c´est de la m**de ,c´est que tu considère logiquement que la version française sera merdique aussi. Hors, tu dis que la version française est mieux, autrement dis tu es en totale contradiction avec tes propos.
Je pense eventuellement que toi tu trouve que la version US est merdique a cause de la langue...donc que par conséquent, t´es, soit vraiment mauvais en anglais, soit, derniere option, trop chauvin pour reconnaitre que les US ont le jeu que tu voudrai dans une meilleure traduction, et dans une version 60hz qu´on aura ptetre pas en france.

Dans tous les cas, ce jeu est une petite merveille, et parfaitement compréhensible en version Anglaise(évidemment ça aurai été en Jap, le scenar et même le jeu entier, ça aurai été chaud a comprendre, sauf pour certains...^^).
Et très franchement, 10€ de plus pour l´avoir en US, c´est rien, c´est le prix d´un jeu next-gen...Donc va falloir s´y habituer(en plus il va surement être a 65€ en france, vu le nombre de personne qui l´attendent)

zeika
zeika
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:20:13

Seigneur_Folken>>>>

tu comprend pas se que je dit , je vais t´expliqué , je déteste l´anglais , je suis fans de rpg , et j´adore quand ils sont traduit dans la meilleur langue du monde , qui est la seul langue que je peut comprendre , le FRANCAIS , la version PAL est crée pour nous les joueur européen , donc j´ai pas envi d´entendre parlé de version US tout pourri , alors qu´une fabuleuse version PAL va voir le jour et SA c´est un fénoméne car c´est le premier dragon quest qui arrive en europe , au usa sa existe depuis longtemp.

VIVE LE FRANCAIS , VIVE LES RPG TRADUIT EN FRANCAIS !! !! y a que ça de vrai

AVI PERSONEL , n´engage que moi.

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:40:35

Il n´empêche que la version US est la même que la VF, a part pour les textes affichés, vu que a ce que j´ai lu dans la new d´hier, on hérite de la version US simplement traduite.

Quant au fait de ne pas aimer l´anglais, je suis de ton avis, toutefois, étant donné que l´anglais est la langue la plus parlée dans le monde après le chinois(ben oui, ils sont 2-3milliards les chinois alors bon)c´est quand meme bien utile de la connaitre. Et puis l´avantage de la version US, c´est qu´il y a la presence de la demo de FFXII qui apparemment ne sera pas en france.

Vivement la fin de ma license que je puisse jouer au jeux japonais sans problème ^^

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
20 janvier 2006 à 12:18:43

les chinois sont 1.3 milliard pas 3 milliards :honte: et la version francaise comprendra des améliorations par rapport a la US pas juste des traductions notemment lapparence du héro en tension

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
20 janvier 2006 à 13:09:25

Dragon Quest PAL :ange:
Dragon Quest US :malade:
Dragon Quest Jap :fou:
Je comprend pk les RPG sorte chez nous si tout le monde les achète en import...

La vidéo du moment