Zeika, je vois pas sur quoi tu fonde tes affirmations a propos de Draque8 en US, par ce que d´une part, la trad est certainement plus fidèle au Japonais, du fait que la VF sera elle adapté a partir de la version US, donc encore plus distillée coté texte.
Et je suis désolé, mais la comparaison est un peu stupide et vite faite, par ce que jusqu´a preuve du contraire, mis a part la langue c´est le même jeu. Donc bon, si tu dis que la version US c´est de la m**de ,c´est que tu considère logiquement que la version française sera merdique aussi. Hors, tu dis que la version française est mieux, autrement dis tu es en totale contradiction avec tes propos.
Je pense eventuellement que toi tu trouve que la version US est merdique a cause de la langue...donc que par conséquent, t´es, soit vraiment mauvais en anglais, soit, derniere option, trop chauvin pour reconnaitre que les US ont le jeu que tu voudrai dans une meilleure traduction, et dans une version 60hz qu´on aura ptetre pas en france.
Dans tous les cas, ce jeu est une petite merveille, et parfaitement compréhensible en version Anglaise(évidemment ça aurai été en Jap, le scenar et même le jeu entier, ça aurai été chaud a comprendre, sauf pour certains...^^).
Et très franchement, 10€ de plus pour l´avoir en US, c´est rien, c´est le prix d´un jeu next-gen...Donc va falloir s´y habituer(en plus il va surement être a 65€ en france, vu le nombre de personne qui l´attendent)