oula vous ne l´aviez pas trouvé ? Vous avez peut être un peu galéré. Avec le snip on déblaie vachement le terrain !
deman971
Niveau 5
29 août 2003 à 20:15:08
Redatino, j´ai testé ta manip pour la difficulté. Au top. Le changement est net. L´IA est beaucoup + accrocheuse et cela pimente la partie. J´ai eu beaucoup + de mal à finir la démo. Je crois qu´effectivement ce jeu pourrait en surprendre + d´un !
roberte
Niveau 9
30 août 2003 à 00:33:56
Ah quel jeu ! !! J´avais rien enttendu a son propos avant de lire le nouveau mag de jeux video . Je le trouve vraiment excellent . Jais fini la demo ( pas du premier coup ) . Quel pieds de se prendre pour un resistant luttant pour la liberté ! !! Juste un repproche ( pour lia mais cé juste une demo ) qd je snipe les mecs ils paniquent que quelques sec puis se remettent debout trankilement alors que ca craint grave pour leur vie et quils feraient mieux dalleer se planquer . Mais jais lu quon pouvé saffronter jusqué a sur console et sur pc ya quoi ? ?? je pense que ca doit plus simple pour pc pour viser ( souris ) alors jhesite et de tt je lessaierai sur console avant . mais tout ce que je sais c quon va pouvoir se farcir de communiste ds un super jeu ! !!
Redatino
Niveau 4
30 août 2003 à 18:14:26
Ahhahahaha j´ai bien rit lorsque tu a dit qu´ils crainiait pour leur vie ensuite ils se remettent debout comme si de rien n´était AHAHAHAHA