CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meme style ?

snake_big_ben
snake_big_ben
Niveau 2
17 juillet 2003 à 13:51:29

ne penser vous pas que freedom fighters a le meme style que fighting force ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 août 2003 à 10:40:42

Q´est ce que çà vient foutre encore ce genre de jeu de console sur PC, je vous le demande...

deman971
deman971
Niveau 5
05 août 2003 à 18:18:55

il semblerait que l´aspect tactique soit + présent dans FF. Cela pourrait donner un résultat très intéressant.
Je pense suivre la sortie de ce jeux car il pourrait bien m´intéresser.
Faudra voir aussi comment sont l´IA de son équipe et celle des adversaires. Si c´est à la hauteur alors ce titre sera une bombe !

fatmax
fatmax
Niveau 6
09 août 2003 à 14:22:30

d´après ce que j´ai compris ca devrait se jouer comme conflict desert storm ! Yabon

deman971
deman971
Niveau 5
12 août 2003 à 21:41:42

On peut pas dire que pour l´instant ce jeux provoque beaucoup de réactions ! Surtout qu´il sort en septembre je crois.
Enfin , on verra après son test si cette file n´a pas un peu grossi

fatmax
fatmax
Niveau 6
20 août 2003 à 02:11:17

Perso j´attends meme pas le test c´est de la bombe les vidéos ne trompent pas ! !!! On commence à les reconnaitre les daubes au premier coup d´oeil ! Peut-etre je me trompe mais en ce qui me concerne j´ai hate d´aller chez mon dealer de jeux vidéos ! !!

deman971
deman971
Niveau 5
21 août 2003 à 16:59:55

Ton dealer :rire2: , fais gaffes à sarko, qui pourrait t´incarser pour mauvais jeux de mot.

deman971
deman971
Niveau 5
21 août 2003 à 17:03:57

vraiment je suis très surpris du peu d´intérêts que suscites ce jeux :sarcastic:

igi44
igi44
Niveau 5
22 août 2003 à 00:39:52

la demo est sortie sur clubic.com
elle est cool mai 1 peu dur ( on creve vit)
j aime bien la music ele me fait penser a la BO d hitman

Redatino
Redatino
Niveau 4
25 août 2003 à 03:34:21

Cé normal qu´on crève vite, cé réaliste :D Mais l´ennemi lui y meurt pas vite " Peut-être qu´il a une armure?" Le personnage qu´on joue cé un gars de la Résistance, alors faut pas croire quon est equiper jusquau dent et super puissant et presque immortel! Et pour ce qui est du AI, cé une DÉMO et non une version COMPLÈTE ( Pas encore sortie) ils vont les corrigés, au pire ils feront des patchs :-d et pour les curieux, OUI il y aura le multijoueur et une machine pas tres tres puissante sera nessecaire ( Au pire, changer les graphiques :-d) Ce qui conclu que... J´adore ce jeu, je l´ai terminer 8 fois et je refait toujours le meme niveau en changant la difficulté ( En ouvrant un fichier) Et juste un petit rapelle, la diff est à " NORMAL" :-d Alors si vous mourez vite ne foncez pas comme un con seul en tirant partout, cé comme la vrai vie ce jeu

deman971
deman971
Niveau 5
25 août 2003 à 16:04:01

donc pour toi un hit en perspective ?

Même pour une démo comment est l´IA ? Y a t-il des équipiers ? La qualité des graphismes ?

Je pense le prendre sur xbox.

Redatino
Redatino
Niveau 4
26 août 2003 à 02:56:18

Il y a 3 equipiers dans la démo, le AI est bonne mais parfois bizzare, la qualité du graphisme est superbe , les même que celui de Hitman 2 ( Les créateurs de FF sont ceux de Hitman 2 aussi)
Et non on meurt pas en 1 coup, seulement au coup critique ou bien quand tu est devant 10 sovietes :D

deman971
deman971
Niveau 5
26 août 2003 à 22:26:31

comment fais -tu pour modifier la difficulté ?
Parce que je l´ai déjà fini plusieurs fois, en dégomant tout, même le blindé, alors un peu plus de difficulté se serait cool.

Redatino
Redatino
Niveau 4
27 août 2003 à 03:03:41

dans ton dossier de Freedom Fighters Demo, ouvre le fichier Freedom.ini et cherche " DifficultyLevel" et change " Medium" pour " Hard" par exemple, mais quand jai tester, parfois ca ne marchait pas, parfois oui

deman971
deman971
Niveau 5
27 août 2003 à 14:49:48

je ferais un essaie ce soir. Merci.
Rien qu´avec la démo, il y a déjà des similitudes avec hitman, dans le sens on peut attaquer le problème différement.
J´ai refait la démo plusieurs fois pour pouvoir visiter entièrement la map. En cherchant bien ontrouve 2 ou 3 choses : détruire les 2 hélicoptères, le blindé, passer par les toits... C´est vraiment sympa.
En plus j´ai des problèmes de ram en ce moment et pourtant le jeu est encore jouable.

Redatino
Redatino
Niveau 4
27 août 2003 à 16:45:55

J´ai jamais pensé quon pouvait detruire le blindé, et pour le 2iem helicoptère faut-il vraiment le detuire?

deman971
deman971
Niveau 5
28 août 2003 à 15:11:36

pour le blindé c´était pour voir si c´était possible et changer un peu l´approche.
Pour le 2eme hélico, tu m´inquiètes là. C´est vrai que j´ai pas fait attention à ses couleurs, parce qu´on le voit passer une 1ere fois au dessus de la base rouge quand on est près des machingun.
Après sur le toit où il y a le drapeau il suffit de retourner dans le bât ou il y a le sniper pour le faire apparaitre sur le toit.

J´ai fait ta manip pour la difficulté mais je ne l´ai pas encore tester.

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
28 août 2003 à 16:02:30

Comment ca le sniper? Y a un sniper??? Et pour le blindé, vous faites comment pour le detruire ( si c est possible, bien qu il ne soit pas genant)

Redatino
Redatino
Niveau 4
28 août 2003 à 16:54:54

SNIPER?!

screwversus
screwversus
Niveau 7
28 août 2003 à 16:58:13

quand vous sortez de la seconde ruelle ( apres avoir fait peter la station essence) montez au 2eme étage du batiment ou les russkofs organisent une partouze générale...
Dans une des chambres il y a un snipe!
astuce... récupere déja le snipe et ensuite les munitions sur la table et tu pourras te débrouiller autrement qu´avec 7 balles!