CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothèse Scenario PoP 3 (SPOILER)

JVGwena
JVGwena
Niveau 6
28 décembre 2004 à 13:30:15

M_Rick76 j´en profite pour te dire que t´es un vrai con c´est tout j´ai meme envie de creer un topic pour s´engeuler sa peut etre marrent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2004 à 13:55:10

mais la 1ére fin et vraiment moin bien ke la seconde fin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2004 à 14:01:44

alors là kestion est : ki est le vrai prince peut etre ke le double et le vrai ça serais marant . et d´ou vien t-il o juste se double de kel genre de monde ? si kelk´1 pe répondre à mes kestion merci

Oam
Oam
Niveau 7
02 janvier 2005 à 13:04:27

je comprends pas ce qu´elle devient farah, on la voit a la fin mais on sait pas pq elle est la, ptet que le prince a fini par la prendre pour femme, dans ce cas il la trompe.. enfin il a peut etre le droit a la polygamie a son epoque..

fcathou
fcathou
Niveau 4
25 septembre 2005 à 17:56:57

quese qun revenant des sable

TheUnknown374
TheUnknown374
Niveau 3
25 septembre 2005 à 23:34:19

Moi je croit ke le prince noir as été créé parce que le prince sest servit du masque des revenants. Tout le monde se souvient que le prince en sandwraith as laissé le dahaka tuer son double juste avant le second affrontement avec l´impératrice.Je croit que la mort du dahaka as libéré le double du prince et que ce double, pour se venger du prince ki las laissé mourir, as décidé dattacker babylone et de volé tout se ki appartien au prince...

Tane
Tane
Niveau 3
26 septembre 2005 à 01:26:34

La théorie de Ceshire est pas mal. Je la mixerais bien avec celle de Missenvie car d´après moi, le Double maléfique a toujours existé, c´est pour ça qu´il revendique que "tout ce qui est au Prince lui appartient".
A mon avis, c´est à cause du pblm des lignes du temps : pendant que le Prince retournait dans le passé, il modifiait petit à petit le présent sans le savoir.
Mais pendant que le Prince joue avec le temps, la vie continue dans la trame logique du temps et donc, il y a toujours un Prince qui continue ses péripéties à Babylone pendant que l´autre (celui du jeu) tente de changer le cours du temps. L´autre Prince (le double maléfique) a pu devenir maléfique parce qu´il n´a justement jamais su ce qui se passait réellement et donc n´a pas eu l´occasion de suivre la "bonne" voie du vrai prince... enfin, c´est une hypothèse !
En tout cas, je ne pense pas que le Double Maléfique ait été généré après que le Prince se soit fait manger par le Dahaka car c´était dans le passé et le dahaka meurt bien ensuite dans le présent, donc on peut supposer qu´aucun double n´ait été généré juste entre le moment où le Dahaka passe entre passé et présent...
Enfin, tout ça pour dire que c´est une histoire de cortex temporels sur 4 dimensions quantiques que les scientifiques cherchent encore à résoudre :)

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
26 septembre 2005 à 09:20:40

Cheshire-Cat Posté le 12 décembre 2004 à 23:42:38

Bon alors ce qui va suivre découle de la deuxième fin donc ceux qui veulent pas la découvrir par ce topic peuvent passer leur chemin.

Donc lors de la deuxième fin, quand le Prince retourne vers Babylone qui est en feu, on voit un homme encapuchonné disant " Ce qui est à toi est à moi. A moi seul ! " et il tient prisonniere une silhouette ressemblant fortement à Farah. Si on regarde bien , l´armure que porte ce personnage est la même que le Prince mais d´une teinte Noire, tres noire.
J´imagine donc que ce " double maléfique" n´est autre que le double que le Prince " tue" en le laissant se faire bouffer par le Dahaka pour pouvoir retirer le masque des Revenants. La réplique " ce qui est à toi est à moi. A moi seul ! " prendrait tout son sens. On peut donc supposer que ce double a survécu au dahaka et que, pourquoi pas, il s´en ai accapparé ses pouvoirs, d´où son apparence.

Voilà pour l´hypothèse, qu´en pensez vous ?
En tous cas, je doutes que les peripeties du Prince soient finies...

Justement je pensai la même chose moi aussi ^^

Elia
Elia
Niveau 7
26 septembre 2005 à 15:27:41

juste un truck si tu as finie la deuxiemme fin ta ca mais si t´écoute la prems tentenle vieux dire "tu ne peut changé tondestein personne ne le peux donc je vous laisse reffléchir la dessue.

Elia
Elia
Niveau 7
26 septembre 2005 à 15:29:43

et pis d´abord le 3 c´est " les deux monde" pas vrai.

17neoced71
17neoced71
Niveau 5
26 septembre 2005 à 21:45:41

nan c´est les 2 royaumes :-)

joe_lindien
joe_lindien
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:24:17

:d) Tane
que du plagiat et/ou du le copier/coller
je me marre :rire:

Tane
Tane
Niveau 3
26 septembre 2005 à 23:46:31

Nan Joelindien, pas du plagia... tu découvriras, si t´es curieux, que j´ai bcp d´autres pseudos sur les autres forums (je te laisse y méditer).
Et quant au "plagia", je dirais plutôt de la "recherche documentée" (notamment sur les forums officiels d´UbiSoft). Mais bon, si au moins ça te fait rire, c´est déjà ça ! :bye:

Corto_L
Corto_L
Niveau 2
27 septembre 2005 à 00:02:30

Heu... bon je post un peu partout mais je galere grave en Difficile contre le 2e combat avec la femme en noir. En mode normal, no prob, je l´ai explosé, mais en difficile, y´a un truc qui m´échappe ! pourtant j´ai déjà fait le dernier combat contre le dahaka en difficile chez un pote et ça m´a paru moins costaud... la technique est différente en difficile ?? ?? je m´arrache les cheveux contre cette garce ! HELP

Tane
Tane
Niveau 3
27 septembre 2005 à 00:06:29

pas spécialement : tu la fesses grave ! :) blague à part, attires la loin de la femme en rouge pour pas qu´elle ait le temps de revenir vers elle et la faire tomber. Le mieux à ce niveau (classique mais efficace) : tu sautes sur elle, 3 ou 4 coups max dans son dos, tu parres, tu esquives loin d´elle... tu reviens, tu recommences.

Tane
Tane
Niveau 3
27 septembre 2005 à 00:09:42

Hum... c´est pas trop le bon forum ici pour les tutos et les aides, c´est plutot sur le 3 qui va sortir ici (et fais gaffe, c´est fliqué par les indiens ici) ;)

Corto_L
Corto_L
Niveau 2
27 septembre 2005 à 00:25:12

Tane ?. .. ZZZZ ?? ????? (si tu comprends ça, c´est qu´on se connait... sinon, sorry, je change illico de forum !! !)...

Corto_L
Corto_L
Niveau 2
27 septembre 2005 à 00:31:33

YOOOOOOOOO ! mdr les indiens ! check your email Tane ZZZZZZZZZZZZZ (pété de rire - heu, caisse tu fous là d´abord ?) .
TANE THE GOD !! ! IL A FAIT TOUS LES JEUX ET IL CONNAIT TOUS LES PROCHAINS !! ! C´EST UN KILLER !! (ok, j´arrete, je me casse, "pas le bon forum qu´il a dit"... bon, tu reply sur msn stp, jte vois ?! !)

Tane
Tane
Niveau 3
27 septembre 2005 à 00:46:57

Couillon ! (je t´ai répondu sur msn depuis au moins 5 mn). Revenons en au sujet, pour le 3 "Les Deux Royaumes", y´a des interviews des programmeurs ici (dont notamment une petite news concernant Farrah - déjà postée dans le topic "Le prince infidèle?" par Finndlin - je préfère le dire avant que les indiens de la police (et non, pas ceux du groupe Village People) pensent encore que je fais du plagia ou du copier-coller, sauf ici :rire2:
) : http://forums-fr.ubi.com/groupee/forums/a/tpc/f/363100032/m/2941051943

Tane
Tane
Niveau 3
27 septembre 2005 à 01:11:08

JoeLindien, t´as pas l´impression de gangréner tous les topics par hasard ?
Lache un peu l´affaire de temps en temps, vas faire un tour, respires, sors avec des potes, embrasse des filles... :rire: enfin j´sais pas, ce que tu veux, mais fous la paix aux gens qu´ont rien demandé et qui essayent VRAIMENT de contribuer aux forums (comme l´auteur de celui ci par exemple, qui ne s´attendait surement pas à avoir ce genre de messages).

Idée : rien que pour toi, gratos, cado, ni repris ni échangé (mais c´est gratos, donc profites !) : crée un topic (ou, mieux, un site) "les gueulantes de joe lindien" dans lequel tu pourris tout le monde. Ca te défoulera.
Mais si tes seules contributions sur ces forums sont destinées à essayer de vanner les autres, désolé de te décevoir, mais c´est raté et tu gagnerais plus à poster des sujets "utiles" pour aider tout le monde (notamment sur ta note d´electricité et de conso de ton ordi)... et apparemment (cf forum "aide officielle") je ne suis pas le seul à subir tes humeurs massacrantes en guise de "bienvenue".
Si t´es un modérateur de ce forum, alors expulse les gens qui n´ont rien à y faire ou qui négligent la charte. Sinon, fais des posts UTILES (ou vas te défouler loin d´un forum).

La vidéo du moment