CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothèse Scenario PoP 3 (SPOILER)

Cheshire-Cat
Cheshire-Cat
Niveau 3
12 décembre 2004 à 23:42:38

Bon alors ce qui va suivre découle de la deuxième fin donc ceux qui veulent pas la découvrir par ce topic peuvent passer leur chemin.

Donc lors de la deuxième fin, quand le Prince retourne vers Babylone qui est en feu, on voit un homme encapuchonné disant " Ce qui est à toi est à moi. A moi seul ! " et il tient prisonniere une silhouette ressemblant fortement à Farah. Si on regarde bien , l´armure que porte ce personnage est la même que le Prince mais d´une teinte Noire, tres noire.
J´imagine donc que ce " double maléfique" n´est autre que le double que le Prince " tue" en le laissant se faire bouffer par le Dahaka pour pouvoir retirer le masque des Revenants. La réplique " ce qui est à toi est à moi. A moi seul ! " prendrait tout son sens. On peut donc supposer que ce double a survécu au dahaka et que, pourquoi pas, il s´en ai accapparé ses pouvoirs, d´où son apparence.

Voilà pour l´hypothèse, qu´en pensez vous ?
En tous cas, je doutes que les peripeties du Prince soient finies...

Cheshire-Cat
Cheshire-Cat
Niveau 3
13 décembre 2004 à 01:13:06

Tout le monde s´en fout apperemment :D

yoda37
yoda37
Niveau 6
13 décembre 2004 à 12:19:09

ta raison sa peut etre une excellente suite pour pop 2

Anomalie
Anomalie
Niveau 4
13 décembre 2004 à 16:08:27

Ski est pas logike c le double, pkoi serait il maléfique, mais ça pourrait etre une bonne suite, mais a mon avis ils vont plus se compliké la tache ^^

Cheshire-Cat
Cheshire-Cat
Niveau 3
13 décembre 2004 à 18:01:58

Ben le double serait maléfique pour la simple raison qu´il viendrait de passer un sale quart d´heure avec le Dahaka et qu´en revenant, il s´apperçoit qu´il n´est plus le Prince vu que l´"autre Prince" a pris sa place. Ca suffirait pour faire passer du coté obscur n´importe qui, surtout quand on a vécu des choses aussi horribles que le Prince :) ( genre se faire poursuivre par le Dahaka toute sa vie, toucher au but, pour finalement se faire remplacer par un autre exemplaire de soi-même et finir oublié de tous, ya de quoi peter un câble :d)

Enfin voilà

Sylmip
Sylmip
Niveau 3
14 décembre 2004 à 05:48:33

Voilà, j´habite Montréal et j´ai un ami qui travaille chez ubisoft-ress.humaines et bien sûr, il trippe jeux vidéos. Il y aura bel et bien une suite, un troisième et dernier opus mais aucun Dahaka en vue. Le prince parcourera le continent africain et nous aurons droit à un cheval pour monture à certain moment pour lui permettre de voyager. Semble-t-il que le budget est beaucoup plus gros, il dépassera les deux premiers et la sortie est prévue pour mars 2006.

Aliadu78
Aliadu78
Niveau 2
20 décembre 2004 à 18:31:50

Salu je voulé juste dire ke g hate di etre!! :-d

Aliadu78
Aliadu78
Niveau 2
20 décembre 2004 à 18:54:36

Donc il en aura un 3 eme apré il n´y en ora plus????

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
20 décembre 2004 à 19:30:19

Ca ne peut pas etrele double car pour ke le prince enleve son masque son double doit mourir dc ce né pas lui mé son pere ( lol)dsl d

TomaWeed
TomaWeed
Niveau 5
20 décembre 2004 à 19:36:51

mais le type maléfique porte la meme armure que le prince,ca ne peu pas etre son père.nan il va y´avoir un problème dans la fissure du temps, ca va etre le prince du future qui revient ou le prince du passé qui arrive, ou un truc du genre

missenvie
missenvie
Niveau 3
20 décembre 2004 à 19:43:54

pour les 2 premiers opus du jeu je vous rappelle que les histoires pour certains point reprenne bizarement le tout premier jeu de prince of persia qui est sorti dans les années 80 ! ce qui le connaissent savent de quoi je parle ! le double c fort possible vu que dans ce jeu il existe ! la theorie du pere n´est po mal ms je n´y crois po beaucoup ! pour tous ceux qui veulent comprendre pourquoi l´histoire reste dans cette ligne je les pousse à jouer au tout premier ! ( po tres captivant il est vrai ms pour l´époque c´etait un tres bon jeu) ( mon record est de 29 minutes)

TomaWeed
TomaWeed
Niveau 5
20 décembre 2004 à 19:47:44

tu peu raconter l´histoire du premier vite fait, ou c´est vraiment trop long?

Cheshire-Cat
Cheshire-Cat
Niveau 3
21 décembre 2004 à 22:28:03

Pour résumer, dans le tout premier Prince of Persia ( le tout premier tout premier, il arrive un moment ( au niveau 4 précisément) où tu traverses une sorte de miroir et ton double maléfique en sort ( il passe d´ailleurs la plupart du temps à te pourir la vie dans le jeu, genre fermer les portes que tu viens d´ouvrir, activer des pieges etc etc..). Ce passage est culte pour ceux qui y ont joué, ca ne serait donc pas étonnant qu´ils reprennent l´idée :)

shab-b2d
shab-b2d
Niveau 2
22 décembre 2004 à 02:05:40

c´est fort possible que ce soit le double du prince en effet

il a ete libere a la mort du dahaka

toutes les victimes du dahaka sont remises en vie . ..apres la mort de celui ci...

si ce n´est pas le double du prince c´est peut etre le revenant des sables . ..Celui de base

en tout cas les scenarios sont tjs bien pesé et souleve toujours un suspense genial

Mimett
Mimett
Niveau 4
22 décembre 2004 à 23:05:05

Cheshire-Cat Posté le 21 décembre 2004 à 22:28:03
Pour résumer, dans le tout premier Prince of Persia tu traverses une sorte de miroir et ton double maléfique en sort ( il passe d´ailleurs la plupart du temps à te pourir la vie)

Me rappelle avoir fait un détour pour choper une potion, et a un moment, cette......chose la boit juste devant moi :-((

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
23 décembre 2004 à 02:27:50

En fait pour le 3, le prince retournera à la dune du Pyla maléfique parce que c´est là d´où viennent les sables. Il y aura des pièges beaucoup plus durs comme le trampoline du club mickey gothique. Pour la musique, Ubi essaye d´avoir les droits de " la chenille" ( encore plus populaire) repris par les meilleurs groupes de baloche du Quebec.
En exclu, une dernière info :
Farah aura une baraque à frite qui servira de point de sauvegarde.

Seth05
Seth05
Niveau 1
28 décembre 2004 à 01:08:28

Est ce quelqu´un à dépassé le nivea intitulé " le chemin du revenat des sables" ? Merci de me répondre

zigpopstar
zigpopstar
Niveau 3
28 décembre 2004 à 01:31:42

Interessant ta vision des choses, Cheshire-Cat.
Surtout que j´avais un mal fou à comprendre cette fin...
Très plaisible, en tous cas.
Vivement le 3 ( ou le 6, si on préfère.)

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
28 décembre 2004 à 09:20:24

mouais bon moi avant penser au 3 je vais peut-être d´abord finir le 2 ^^
pour les spoilers de toutes facons ça m´a rien gaché j´ai rien pigé à part les noms ^^

JVGwena
JVGwena
Niveau 6
28 décembre 2004 à 13:26:17

ouais moi je l´ai passer le niveau " le chemin du revenant des sables" et aussi un truc dans le deux on le voit pas le revenant des sables c´est zarbie ! !!!

La vidéo du moment