CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod WWII à chier !!!!!!!!!

ATF
ATF
Niveau 7
21 août 2004 à 17:16:41

C´ est pas parceque c´ est gratuit qu´ on n´ a pas le droit de donné son avis; surtout qu ils ont fait sa juste pour que les joueurs de BF42 aillent sur BFV, faut pas croire qu´ ils ont fait sa dans un élan de bonté.
Puis ils ont pas du trop s´ embeté dessus, ils ont juste rajouté de la vegetation, et une nouvelle tenu dans chaque camp(parce que la super " customisation" du personnage, bin je la trouve pas si super que sa), après quand on regarde les classes, il y a juste une classe avec un mortier, et une avec un M1 garand et des grenades, ils n´ ont même pas mis une carabine USM1(ou même un M1 garand) pour l´ antichar, alors que je trouvais que c´ etait le truc bien dans BFV. Les jeeps, se retrouvent avec des vitres incassables, meme une balle de M1 ne les perce pas(donc si le gars te fonce dessus, bin c´ est fini). Le fameux lance flamme, la grande nouveauté du mod, il est si ineficace, que j ai reussi très facilement a me faire un gars au couteaux en face à face(et sa va sans dire que le gars ma bien criblé). Ensuite, les mines, que l ont pouvait retiré dans BF42, bin la on peut plus, ils n ont meme pas pensé a le remettre(donc avec les mines, ont a plus de chance de faire un TK qu´ autre chose etant donné que maintenant on peut plus les enlevé quand un allié passe). Puis, les cartes, qui ressemblent etrangement à celle de BFV, il aurait pu au moins un peu varié et mettre une carte comme bocage a la place de iwo jima(qui ressemble beaucoup a wake).

Donc avec une aussi grosse liste de default, je pense que l´ on peut se permettre de critiquer le mod et de dire qu´ il a legerement été baclé.
C´ est encore un attrappe nigaud(facon BFV) pour vendre quelque jeux de plus.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 août 2004 à 17:28:48

C´ est encore un attrappe nigaud(facon BFV) pour vendre quelque jeux de plus.

a ouais alors on est au moins deux nigauds

t a l air d oublier atf que bf42 a attendu au moins 6 patch avant d avoir tt les raffinements que tu decris plus haut
moi je trouve ca genial de leurs parts c pas altruiste mais c pas non plus de la merde
faut arreter 5 mn la critique faile
attendez de nouveau patch pour bfv et l addition de nouvelles maps et reglage de game play comme pour le lance flamme les mines et autres broutilles qui n entache en rien le gameplay actuel
ayant les deux jeux bf42 et bfv je peux en parler aussi et la comparaison est plus elogieuse pour le mod que l ancien travail et ca pour moi c chapo et gratos .

ATF
ATF
Niveau 7
21 août 2004 à 17:41:14

Je ne comprend pas pourquoi, certain truc qu´ ils ont mis seulement au bout de plusieurs patch sur BF42, ils ne le remettent pas sur BFV, c´ est carrement ilogique la, et sa montre bien qu´ ils se fichent de nous; surtout que les trucs comme le lance flamme, juste en l´ essayant 5 minutes, on se rend compte que c est pratiquement inutile; ensuite, la BaR, qui est comme la M60 de BFV au tout debut, c est a dire une arme qui fait tout et qui remplace aisement la thomson et le M1 garand(qui est au moins aussi precis que la bar), sa fait un peu gros.

Donc la, sa fait un peu gros, a chaque fois qu´ ils font ressortir un jeux, on va devoir attendre une floppé de patchs pour avoir les trucs bien des jeux presedant.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 août 2004 à 17:45:40

tu connais mieux que ca ? ? moi non et je m en contente il ameliore ac le temps et ca me fait plaisir qu il y ai du suivi pour un jeu comme celui la ils ne se foutent pas de nous sachant le taf a faire et le cout que ca engendre c pas un mmorpg bf mais qd meme ils suivent et ca c estimable pour les 60 euros que j ai banqué une seule fois .

ATF
ATF
Niveau 7
21 août 2004 à 17:55:30

" il ameliore ac le temps"

Ils ameliorent avec le temps, mais ne mettent pas les ameliorations dans les jeux suivants.
Mais se qui m´ enerve le plus, c est qu´ ils vont venter les merites du jeux grace a tel ou tel chose, alors que c est chose ne sont pas super en faite. Par exemple, les pieges de BFV, la grande nouveauté, ils sont pratiquement inutilisable tout simplement parce que les alliés ne peuvent pas les voir(ne parlons pas de la carte 3D que apparemment personne ne connait et qui mets des fleches bleu ou rouge en pleine foret), donc dans une partie, on fait plus de TK qu´ autre chose. Puis surtout, le fabuleux lance flamme du mod, un lance flamme inutilisable.
Alors bon, la, je pense qu´ ils se fichent un peu de nous.

Puis aussi, plusieurs moi pour sortir un patch qui rend la M60 normale, sa fait un peu beaucoup;
parce que la qu on ne vienne pas me dire que sa necessite un travail enorme. Donc le suivit du jeux, la, j y crois pas trop, en tout cas, ils mettent du temps pour reagir.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 août 2004 à 18:05:08

faire une fixette sur les pieges et le lance flamme c vraiment de la broutille et le reste c pas bien non plus faut arreter la
au fait je ne tk jamais grace a la carte 3d faut juste en avoir l habitude c puissant pour faire des attaques concertées ou pour ne pas bombarder la ou y a des team mates
bref tes arguments sont assez mineurs concernant le jeu entier c pas 1 mine et un lance flamme qui vont pourrir ce mod d ailleurs parle des avantages alors par ex que ca lague quasiment plus ac 64 joueurs en meme temps et y en a d autres mais si t aime le denigrement je te fais confiance pour detecter qq bugs de collision que je n aurais pas vu lol.
allez c bon moi je retourne jouer reprendre mon zero et attaquer les fortifications
banzai

Poley
Poley
Niveau 10
21 août 2004 à 18:13:19

Euh chuis désolé mais les mines tu peux les enlever, par plus tard qu´aujourdhui sur un porte avion et sur la terre je l´ai fais... Y´a deux ou trois arguments qu´il faudrait que tu révise bonhomme, et puis dire qu´il est " nul a chier" là vous êtes durs, quand on voit des trucs comme Soldnër...

ATF
ATF
Niveau 7
21 août 2004 à 18:27:33

( r"faire une fixette sur les pieges et le lance flamme c vraiment de la broutille et le reste c pas bien non plus faut arreter la "

Je ne sais pas une " fixette" sur sa, je fait une " fixette" sur le fait qu ils vantent les meritent de choses qui sont pas super.

" au fait je ne tk jamais grace a la carte 3d faut juste en avoir l habitude c puissant pour faire des attaques concertées"
Toi peut etre tu ne marches sur aucune mine, mais les trois quarts des joueurs ne l activent pas, ils se fichent de mourir en marchant sur une mine allié; j en es meme vu regardé mes mines, et se jetté dessus juste après.(on ne peut pas dire que je les place à de mauvais endroit, puisque je l ai place à des endroits strategiques, et la où je les pose, les ennemis ne les voient qu´ au dernier moment, alors que mes allié les voient de loin).

Mais moi, se qui fait que je n´ aime pas se mod, c´ est surtout quand je vois un BaR qui est egal à une thomson au corp a corp, et avec la thomson, c est un peu une historie de chance, autant des fois, tu cribles l ennemis et sa le tue vite, autant à d´ autres moments, un chargeur ne suffi pas(en visant evidement toujours le meme endroit).

Sinon poley, avec quoi tu retires les mines?(j ai essayé avec la clef a molette, et sa n´ a pas marché). Et ensuite, j ai jamais dis qu´ il etait nul a chier; y a juste quelque detail qui font que je n´ aime pas du tout, et surtout, j ai la sensation des fois qu ils se foutent de nous(le super lance flamme extremement bien et qui va revolutionner le jeux).

kix
kix
Niveau 10
21 août 2004 à 19:18:54

Hmm , les arguments d´ ATF se tienne qd meme . Qu´ il y aie une idée " commercial" derriere ce mod ne m´ etonnerait qu´ a moitié . Tout les joueurs de BFV ne viennent pas de 42 . Loin de là . Bcps d´ ancien de 42 n´ ont , comme moi , pas aimé BFV . On va pas revenir la dessus .
Honnetement , j´ ai joué a Iwo , en me disant que ce jeu ( BFV) va enfin servir a qq chose . Et je n´ ai pas ete deçu , mais faut avoué aussi que c du rechauffé . on va pas joué a ce " mod" plus de 3 jours . et on va vite retourner sur un FH, nettement meilleurs.
Bon, sur ce , je retourne , moi, sur le Doom. rien a avoir . .^^

Poley
Poley
Niveau 10
21 août 2004 à 19:26:08

" G" tout simplement

vipere57
vipere57
Niveau 8
21 août 2004 à 21:02:14

( ATF ) tu dit sa :
Puis aussi, plusieurs moi pour sortir un patch qui rend la M60 normale, sa fait un peu beaucoup;

tu te fou de moi escke ta au moin jouer avec la m60 pour dire sa

et oui moi et ma m60 :)

ATF
ATF
Niveau 7
21 août 2004 à 21:09:14

Tu vas me dire que c´ etait normale qu´ avec une M60, on etait aussi precis qu´ un fusil d assaut, qu´ on ne ressentait aucun recul.

vipere57
vipere57
Niveau 8
21 août 2004 à 21:47:39

bin non pas vraiment mais quand il as eu le premier patch il aurait pu la laissez comme sa et non encore la trafiké

ATF
ATF
Niveau 7
21 août 2004 à 21:53:17

A d´ accord, moi je parlais du premier patch. Quand il y a eu le premier patch je n ´ai joué que au M14, donc je ne connais les differences de la M60 entre la 1.01 et la 1.1

La vidéo du moment