( r"faire une fixette sur les pieges et le lance flamme c vraiment de la broutille et le reste c pas bien non plus faut arreter la "
Je ne sais pas une " fixette" sur sa, je fait une " fixette" sur le fait qu ils vantent les meritent de choses qui sont pas super.
" au fait je ne tk jamais grace a la carte 3d faut juste en avoir l habitude c puissant pour faire des attaques concertées"
Toi peut etre tu ne marches sur aucune mine, mais les trois quarts des joueurs ne l activent pas, ils se fichent de mourir en marchant sur une mine allié; j en es meme vu regardé mes mines, et se jetté dessus juste après.(on ne peut pas dire que je les place à de mauvais endroit, puisque je l ai place à des endroits strategiques, et la où je les pose, les ennemis ne les voient qu´ au dernier moment, alors que mes allié les voient de loin).
Mais moi, se qui fait que je n´ aime pas se mod, c´ est surtout quand je vois un BaR qui est egal à une thomson au corp a corp, et avec la thomson, c est un peu une historie de chance, autant des fois, tu cribles l ennemis et sa le tue vite, autant à d´ autres moments, un chargeur ne suffi pas(en visant evidement toujours le meme endroit).
Sinon poley, avec quoi tu retires les mines?(j ai essayé avec la clef a molette, et sa n´ a pas marché). Et ensuite, j ai jamais dis qu´ il etait nul a chier; y a juste quelque detail qui font que je n´ aime pas du tout, et surtout, j ai la sensation des fois qu ils se foutent de nous(le super lance flamme extremement bien et qui va revolutionner le jeux).