CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod WWII à chier !!!!!!!!!

farcry56
farcry56
Niveau 3
21 août 2004 à 11:57:48

Putain mais on joue aà battlefield 1942 ou à battlefield vietnam. Je rêve comment on peut trouver ça bien. Il est sorti après 42 et il et moins bien fait que 42. J´aurais penser qu´ils aurait changer un peu les maps, ce qui a été fait mais j´ai surtout penser qu´ils changeraient les armes et les avions. Faudrait savoir. Battlefield vietnam ou 42. Franchement ce mod c´est un rater total, je déconseille de le télécharger c´est rien de plus qu´une perte de temps. Parce que personellement j´ai acheté battlefield vietnam pour le vietnam et non pourla guerre de 39-45.

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
21 août 2004 à 12:00:40

Je le trouve pas très bien , non plus ce mod , mais bon , il est gratuit , tu l´as pas payée , donc rale pas :ok:

lizzie169
lizzie169
Niveau 5
21 août 2004 à 12:06:46

non franchement c est vrai, comment on peut trouver sa bien?!?!? on est a la guerre du vietnam ou 2 guerre mondial il ont meme laisser les anciennes armes et en + les gars trop moche sa n a plus rien a voir!!! je sais pas se ke ea nous fou???je m atendai a un truc bien mais alors la je suis vraiment decu!! sa sers a rien autant resortir 42 du placard et si remettre sa reviendrai au meme! c est tout simplement nul a chier!!!!!!!!!!!!! :oui:

kix
kix
Niveau 10
21 août 2004 à 12:34:12

Mouais . . ceci dit , BFV n´ est pas terrible non plus . . . ^^ :rire:

kalashNIKKOv
kalashNIKKOv
Niveau 3
21 août 2004 à 12:39:04

? ??
il est trés bien ce mod!!!

j´admire votre capacité a cracher dans la soupe...

jamais content quoi, n´oubliez pas que c´est GRATUIT alors arretez de faire vos pleureuses ^^

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
21 août 2004 à 12:54:56

Ben oui, pourquoi vous l´avez téléchargé alors? ´MOD WW2´ ( 2eme guerre mondiale) et vous êtes étonné que ca se passe en 39-45...

Vous vous attendiez à quoi? A un mod avec des armes à la Unreal? Qu´est-ce qui faut pas entendre quand même...

[D3AMoNF33bL3]
[D3AMoNF33bL3]
Niveau 9
21 août 2004 à 12:57:18

Moué leur mod sont vraiment horrible, après Insurection 1776, Bushwar, et maintenant WWII rien de serieux..

Je préfères mon bon vieux BF42 et ces mods..

mortimer2
mortimer2
Niveau 5
21 août 2004 à 13:02:13

Trop bien ce mod moi j´ai pas bf42 et maintenant je peu y jouer ! !!!

jearod
jearod
Niveau 5
21 août 2004 à 13:12:07

trop cons vos commentaires ! !!
chacun son choix, vous n´aviez pas qu´à le dl.
Vous attendiez quoi????
En plus il permet de jouer à des maps classiques remodélisées ( en mieux) en utilisant le moteur bfv.
continuez à jouer à vos jeu multi bidons purs shoot sans cervelle, farcry et consorts.....

pulsor__
pulsor__
Niveau 5
21 août 2004 à 13:25:07

Mois auci je trouve qu´il est a chier avec les eau 0/10 tsssss et auci que 3 maps ea game ca devien de plus en plus comme ubi :(

ATF
ATF
Niveau 7
21 août 2004 à 14:29:17

" continuez à jouer à vos jeu multi bidons purs shoot sans cervelle, farcry et consorts....."
Vu comme on doit criblé un gars avec une thomson ou un M1 garand, ce mod n´ a rien à envier à unreal.

Je veux bien que l´ on parle de " fun", mais la, quand meme, devoir mettre 7 balles de thomson dans le bide d´ un gars avant de le tuer, sa fait un peu gros; et le M1 garand, en devant mettre trois coups sur la cible(la majorité du temps), sa devient carrement impossible si l´ ennemi a une BaR ou une Type99.
( pour le M1 garand, c est comme pour le M14 de BFV)

Donc en somme, heuresement qu´ il est gratuit.

Poley
Poley
Niveau 10
21 août 2004 à 14:30:54

Penser a ceux qu´on pas acheter Bf1942 ( comme moi) ca leur fait un bonus ( pendons deamonfeeble)

Poley
Poley
Niveau 10
21 août 2004 à 14:32:44

En plus dice n´était même pas obligé de le faire ? ! et c´est gratuit, de toute façon vous avez encore battlegroup

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 août 2004 à 14:39:36

je comprend pas vos reactions negative concernant ww2
j ai bf42 et j ai pu comparer la differences c plus beau de partt les skins la vegetations les avions chars bateau remodélisé
et c genial plus joli on peut enfin jouer a 64 joueurs ss laguer
je ne comprend pas vos plaintes
si ca ne vs plait pas ne l installer pas mais ne raconter pas n importe quoi non plus comme l eau est moche c pire que bf42 ou je ne sais quelle affirmation .
comme j ai pu lire plus haut
soit ils ont un pb de carte graphique soit ils ont une myopie aigue soit il n on pas bf42 ou alors ac des ordis pourris
bref faut le dl et dice ou d autres mettront d autres cartes par la suite.
mais j ai jamais vu autant de personne dire ce genre de choses sur un mod alors qu il est carrément abouti et jouable et de loin
je ne les comprends pas ses reactions.
mais bon continuez a jouer au mod normal alors t ne crachez plus dans la soupe on ne vs oblige pas a y jouer apres tt.

ps: demon on aurait du se joindre hier soir.
j allume msn pour voir si tu est la car la je te comprend pas du tt.

IKE[NC]
IKE[NC]
Niveau 4
21 août 2004 à 14:42:22

" Franchement ce mod c´est un rater total, je déconseille de le télécharger c´est rien de plus qu´une perte de temps. Parce que personellement j´ai acheté battlefield vietnam pour le vietnam et non pourla guerre de 39-45."

dire que le mod n´est pas terrible ok, mais ta reflexion est d´une débilité profonde le fait de télécharger le mod ne t´oblige pas a y jouer, donc si tu as acheté BFV pour jouer au vietnam et ignorer les mods et bin ne les télécharges pas... ce n´est pas obligatoire...

Une dernière chose ce mod et une adaption donc pas question de changer les armes véhicules et maps et puis que veut tu mettre d´autre comme arme... ( la majorité des armes utilisées a l´epoque y sont)

ATF
ATF
Niveau 7
21 août 2004 à 14:43:45

Donc, sous pretexte qu´ un mod est gratuit, on ne doit pas donné notre avis?

Il ne faut pas dire, " on ne dit rien parce que c´ est gratuit", mais juste, " c´ est nul pour tel raison, mais hereusement c est gratuit"

Quebecois88
Quebecois88
Niveau 10
21 août 2004 à 14:59:22

ta tout compris

tommy9564
tommy9564
Niveau 5
21 août 2004 à 14:59:52

ATF
si je te fou 7 balle dans le bide ( dans la vrai vie) genre dans le bas du ventre près des couilles quoi :) esque tu va crevé ? non boulet va va joué a.... doom et pis vient pas craché comme sa quelque chose

pulsor__ tu a deja vu l´eau de BF 42 et esque tu la comparé a celle du mod sur BF V ? NON celle de 42 est a chierrrrrr..........

bien sur j´en revient a ma phrase : vous voulez quoi ? un MI-8 et etre en viet sur la map hasting et faire le dindon au dessus de la base US... vous ete pitoyable...

ATF
ATF
Niveau 7
21 août 2004 à 15:06:24

Tommy9564, tu as trop joué aux jeux videos, une balle dans le bide, sa fait tres mal, et sa suffit pour te foutre a terre, tu n´ es peut etre pas mort, mais tu ne peux pas faire grand chose quand tu as les tripes a l´ air.
Et tu oses me traité de boulet en plus; toi, tu es vraiment un attardé, tu crois que c est pourquoi que les tireur d´ elite(de la police) tir dans l´ epaule, tu penses qu´ ils fairaient sa, si la cible pouvait quand meme tirer et tuer l otage.
Arrête de jouer aux jeux videos, et reflechi un peu.

sgt_death
sgt_death
Niveau 5
21 août 2004 à 16:19:26

Quand vous dites quil ne faut pas se plaindre car c gratuit et bien moi je suis daccord pcq au moins il n´ont pas fait passé sa comme un add-ons!! Je pense entre autre a the road to rome qui n´ajoute que 6 map nul, 4 arme et 6 véhicules et tout sa pour le prix maudique de 50$ cnd.

La vidéo du moment