YOOOOO qu´est ce que j´entend là??? . .pas beaucoups de monde??? . ..
GOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAAMMMM!!!!
. .. c´est la preuve que nous glandons a donf!!!! YEAAAAAAHHhhh " Husher tu va pas remettre çà nomdijiûûû!"
Bon une pour prouver qu´on s´éclate au boulot tout en glandant en profondeur :
Accrooooocheeeez vous c´est parti mon kiki!!!!
Un arabe va dans une boîte d´échangistes. Pour se mettre en forme il se met à picoler, il se fait sucer, il baise à droite et à gauche avec plusieurs femmes et couples, mais dans la foulée il se fait aussi sodomiser. ( Ben oui, ca arrive!)
Le lendemain il commence à avoir des remords et il va à la mosquée voir un imam pour confesser ses péchés et obtenir le pardon.
Il commence à raconter, " Je suis allé dans une boîte d´échangistes...J´ai bu de l´alcool . J´ai couché avec d´autres femmes que la mienne . .. Et je me suis fait sodomiser . ...."
L´imam lui dit que c´est extrêmement grave et que s´il veut se faire pardonner , il faut qu´il revienne le lendemain avec 15 000 euros.
Le mec part assez content parce qu´il va obtenir l´absolution, mais commence quand même à réfléchir au montant de la somme...
Sur le chemin, il voit une église et il se dit que même si ce n´est pas sa religion, peut être qu´il va obtenir l´absolution de ses péchés pour un prix moins élevé.
Il va voir le curé dans le confessionnal et il commence à raconter, " Je suis allé dans une boîte d´échangistes... J´ai bu de l´alcool... J´ai couché avec d´autres femmes que la mienne... Et je me suis fait sodomiser....."
Le curé lui dit " Si tu veux le pardon pour tout ce que t´a fait, tu dois revenir demain avec 10 000 euros..."
L´arabe s´en va encore plus content, mais sur le chemin il voit une synagogue et se dit que les juifs sont très forts en affaires et qui sait, peut être qu´il va s´en sortir avec un prix plus intéressant.
Il entre dans la synagogue, va voir le rabbin et se met à raconter " Rabbi, je sais ce n´est pas ma religion, mais peut être que je trouverai chez vous le pardon, parce que je suis allé dans une boîte d´échangistes...j´ai bu de l´alcool . ... j´ai couché avec plein d´autres femmes que la mienne . .. et je me suis fait sodomiser."
Le rabbin lui dit " Aucun problème, tu reviens demain avec une grande bouteille de Fanta, une grande bouteille de Coca et quelques paquets de petits gâteaux . .."
L´arabe est quand même assez étonné et demande:
" C´est tout ce que je dois faire pour me faire pardonner, parce que l´imam me demandait 15 000 euros et le curé 10 000...Vous êtes sûr, rabbi?"
Et le rabbin lui répond:
" Bien sûr, c´est comme ça chez nous, chaque fois qu´un arabe se fait enculer, on organise une petite fête!"
::lol:
Bon ok . .. j´ai compris... elle est de mauvais goût!
. .. je sors!!
Cool, respect et Gameplay