GOOOOOD NIGHT BATTLEFIELD VIETNAAAAAAAAAMMMMM
MSN? SKY?... BEuhhhh encore heureux qu´il y a un endroit ou on peux se retrouver à l´aise...
J´ai nommé... RADIOOOOOOOOO SAIGON!!!!
Bon d´accord, si ca bug, c´est pas notre antenne mais bien les operateurs admin de Jeux.video.com
( Vous connaissez " c´est pas moi! C´est lui!" avec Pierre Richard et le tres celebre Aldo!!!)
Mais encore, chers enfants patriotes toujours postés devant vos écrans, je n´en ai point fini, car l´approche du 2000 ème post approche ( lentement mais surement)
A ce propos connaissez vous la star Academy?
" Qu´est ce que ca avoir avec RADIO SAIGON?, soldat?"
- Oups . .. mais qui wwwoilà, c´est notre colon Mac duff!
" Pour sur! Non mais c´est quoi cette connerie academy? Vous voulez faire baissez l´audimat ou quoi?"
- Non, pas particulierement, c´etait pour savoir si des auditeurs connaissaient, c´est tout!
" ben attendez Nomdijiu d´une balle d´Ak-47! Je prends ma guitare et je vais vous nalpamisez en faisant un Brokken arrow ici, sur Radio Saigon, Bande de frite-moule!!!!"
- Cher auditeurs, je sais que le colon Mc Duff est dans tout les coups tordu mais là, avec sa guitare, je crois que l´on frôle le Watergate a donf!
" lààààà, je l´ai retrouvé ma guitare.... et nous voici parti pour la VIETCONG ACADEMY ( ca le fait là!)...
Musique please, maestro!!!... Soldats allons-y en chansonnette.... c´est parti pour le largage!!!
http://doddle1.free.fr/zik/GC.mp3"
APPLAUSE!!! APPLAUSE!!! APPLAUSE!!!
Et bien, nous voila confirmer dans les talents artistique de notre tres cher COLON mc DUFF....
Cool, respect et Gameplay