GOOOD MORNAING BATTLEFIELD VIETNAAAAAAAMMMMM
Salut à tertous, present in the jungle!!!
Et pour commencer la sequence...
Voici les info...
05 Octobre 1965
Le gouvernement américain autorise l´emploi de gaz lacrymogènes.
06 oOctobre 1965
Les B-52 Bombardent des zones suspecte viêt-cong près de la frontière cambodgienne.
10-14 Octobre 1965
La 1st Cav. Vient^appuyer les marines de l´ARVN pour combattre 2000 hommes de l´ANV sur les hauts plateaux du centre...
OVER!!!
. ...
Coool les B52´s entre en action!!!!! 
Bon la dessus, on ne va pas deroger à l´immuable moment de deconnade traditionnel....
Allez c´est partiiiiiiiiiiiiii.. mon kikiiiiiiiiii!!!!
On va commencé par une sur l´amitié…
Pierre et Paul discutent :
Pierre : - " Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis ? "
Paul : - " Non ! "
Pierre : - " On est copains ? "
Pierre : - " On est ennemis ? "
Pierre : - " On est quoi alors ? "
Paul : - " On est quitte ! "
Et voici notre dernier fax.... assez impressionnant je doit dire...
Essayez de décrypter le message ! !!
Irrité par la prolifération de nouvelles et de contre-nouvelles faisant état de sa mort, Ousama Ben Laden s´est décidé à envoyer un message personnel à GW. Bush.
Après avoir fait vérifier qu´il n´y avait ni explosif, ni trace d´Anthrax ou autre germe, le président US ouvre la lettre et découvre un message codé : " 370H SSV 0773H"
Bush ne comprend pas, alors il envoie le message à Colin Powell.
Colin et ses assistants sèchent aussi ; ils adressent le message au FBI, à la CIA ; tous les experts en cryptologie planchent sur le mystérieux message . ..Rien !
Le président est furieux, il veut comprendre. Ce message signifie sans doute quelque chose et c´est probablement important ; peut-être vital pour la nation.
Après beaucoup d´hésitation, le message est finalement envoyé aux experts du contre-espionnage français ; ceux-ci ont vite fait d´élucider le mystère.
Le président Chirac est un peu embarrassé, mais il se décide à faire envoyer le message suivant à la Maison Blanche :
" Dites au Président Bush, qu´il tenait le message à l´envers . .."
Alors l´avez vous decrypter???
Pour les moins rapides cela donne: " HELLO ASS HOLE" ( salut trou duc ! )
YOOOOOOOOOO
Allez partez killer le cong in the jungle dans la paix, comme dirait notre ami le Pasteur!!!
Cool, Respect et Gameplay