GOOOOOD MORNAING BATTLEFIELD VIETNAAAAAAAAAAAAAMMMM
à tous,
Une belle journée s´annonce avec un peu de soleil sur les plaines des rizières.
Et on as une petite pensée pour nNos boy´s en mission!!!
Allez une petite pour le fun....
Quel est l´électeur le plus important pour un homme politique?
- Le soutien -gorge. En effet, il soutient la gauche, soutient la droite et empêche le ballottage...
Yooooo....
" Salut à tous, alors les petits gars on se laisse aller?"
- Mais qui c´est qui est là? C´est notre Colon Mac Duff!!!
" Hep, c´est moi bande de " nouilles"!!!! et au vietnam c´est pas çà qui manque, d´ailleurs chaque fois que j´y pense, j´en " Riz" gole!!!
Hormis cela, je suis paré pour repartir au front pour casser à nouveau du Nêm´s, en faire des brochettes de porc à l´aigre doux, en faire de la soupe de poisson, etc...."
- Et bien dis donc , t´est en forme?
" Forcément après notre derniere " virée" dans les bois et les rizieres, et surtout après notre " Brokken Arrow" et notre nalpamisation, j´ai du prendre un peu de repos, bordel de m****!!!"
- Alors si je comprends bien, là tu est sorti de ta convalescence?
" OYééééééé! et je vais encore les casser ses Cong´s! Je suis à bloque, . .. et on m´as balancer une nouvelle section de schroumpf, rien que des bleus!"
- Et bien nous te souhaitons une bonne crotte pour vos prochaines missions!!!!
Et oui, les gars le Colon Mc Duff est de nouveau parmi nous, ce qyui est la meilleure nouvelle de la journée!!!!
Alllez . .. hop encore une et puis je retourne glander!!!!
Un suisse descend de sa chambre d´hôtel et réveille le réceptionniste.
- Puis-je avoir un verre d´eau s´il vous plaît ?
Le réceptionniste lui donne son verre d´eau puis retourne se coucher. 10 minutes plus tard, le même client redescend de sa chambre, et redemande un autre verre d´eau. Le réceptionniste donne le verre d´eau puis fonce se recoucher. Et ça continue comme ça pendant une heure ! Le réceptionniste fulmine.
- Mais qu´avez vous bien pu manger pour avoir une telle soif ?
- J´ai pas soif, y´a le feu dans ma chambre.
Cool, respect Et gameplay