CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:17:58

:lol:

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:44:05

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d´avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte.
Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d´attendre un instant.
Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d´être en communication: - Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d´ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons comme la dernière fois ! !!
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d´une voix posée :
- Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous?
L´homme lui répond :
- Je travaille chez France Telecom, je viens vous installer votre ligne téléphonique...

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
06 octobre 2004 à 12:31:29

:lol: Pas mal trouvé....

kix
kix
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:48:57

Pour frereal, c :ok: Mush

Pr les blagues, elles sont exellentes!!

fransilles
fransilles
Niveau 8
06 octobre 2004 à 15:13:12

encore 9 page a remplir et tes a 100 page , soit 2OOO message ! ! lol , non , jcroit pas ksa va beuger mais bonne chance a toi , paske moi jsuis pas un fidèle

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
06 octobre 2004 à 21:48:34

C´est Didier , sur l´autoroute avec sa Porsche, à 140 km/h.............................
Pour rester dans le même esprit " Jack"

C´est didier qui roule sur l´autoroute dans sa ferrari.
Quand il croise Dupont en panne sur la bande d´arrêt d´urgence avec sa 2 cheveaux.
Gentiment il lui propose de le dépanner.
Il attache la deudeuche à l´arrière de la ferrari,
et dit à dupont: " si tu trouves que je vais un peu trops vite, tu klaxonnes.
" Ok et merci " répond dupont et les voilà partis.
Mais au bout d´un quart d´heure, didier a déjà oublié la deudeuche en remorque, et dépasse allègrement le 200km/heure.
Fonçant sur la file de gauche,ils dépassent les camions à fond.
Etonné un routier attrappe sa CB et appelle son collègue.
" Vise un peu la vitesse a laquelle roule la ferrari ! !!!! "
" Et le plus étonnant " lui répond son collègue " c´est la 2 cheveaux qui klaxonne derrière pour le dépasser "

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
06 octobre 2004 à 23:09:13

Ici radio Saîgon 104.00 Fm- cote 548
Message du haut commandant .

Suite au comportement anormal de certains vétérans de BFV.
Dont nous tairons le nom par respect du secret médical,
Qui se voit faire la guerre dans un monde sidéral,a coups de laser,
Comme si cela pouvait arriver en 2004.
Le service médical des armée a mis en place une toute nouvelle structure,afin de les aider a mieux gérer leur retour à la vie civile ;
Afin de dissiper les effets de l’agent orange et les vapeurs de napalm.
Les soldats incriminés sont priés de suivre le traitement suivant :
Le matin ;
http://yetisports.org/

Le midi ;
http://www.kochonland.com/

Le soir après le repas ;
http://www.cannavallee.com/

C’était un communiqué du service de santé ;
Goodmorning Vietnaaaaaam ! !!!!!!!!!!!!!!

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
07 octobre 2004 à 09:31:32

Conseils aux chefs de la part de leurs subalternes

1/ Ne me donnez jamais de travail le matin, attendez 16 heures et apportez-le moi seulement à ce moment-là. La pression d´une échéance serrée est rafraîchissante pour moi.

2/ Si le travail à faire est urgent, courrez dans mon bureau toutes les dix minutes pour m´interrompre et me demander comment ça avance. Ceci m´aide beaucoup. Ou encore mieux, restez debout derrière moi à regarder ce que je fais et n´hésitez pas à me donner des conseils sur la façon de procéder.

3/ Lorsque vous partez, n´avisez personne et ne dites jamais où vous allez, ceci me donne la chance d´être créatif lorsqu´on me demande où vous êtes.

4/ Si j´ai les mains pleines de papiers, de boites ou de fournitures, ne m´ouvrez pas la porte. Je dois apprendre à fonctionner sans mes mains au cas ou je deviendrais paraplégique.

5/ Si vous me donnez plusieurs choses à faire, vous n´avez pas besoin de me dire laquelle est prioritaire. Je fais de la télépathie !

6/ Faites de votre mieux pour que je sois obligé de travailler tard le soir. J´adore mon bureau et je n´ai vraiment rien d´autre à faire et nulle part ailleurs où aller. Je n´ai rien ni personne dans ma vie en dehors de mon travail.

7/ Si je fais du bon travail et que vous êtes satisfait, surtout gardez ça secret. Si ça se savait, je pourrais avoir une promotion... Je ne pourrais pas supporter de travailler pour quelqu´un d´autre que vous.

8/ Si je fais une erreur ou quelque chose que vous n´aimez pas, dîtes-le à tout le monde. J´aime être le sujet de conversation. Le fait de me faire parler de mon erreur à tout le monde m´aide à m´améliorer.

9/ Si un travail nécessite des instructions particulières, ne me les écrivez pas. En fait, attendez jusqu´à la toute dernière minute pour me les donner. Il ne faudrait surtout pas m´emmêler ou me retarder avec des informations utiles.

10/ Ne me présentez pas aux gens qui sont avec vous. Je n´ai aucun droit de savoir quoi que ce soit. Plus tard, lorsque vous me parlerez d´eux, je saurai immédiatement de qui vous parlerez grâce à mon incroyable capacité de déduction.

11/ Dans la hiérarchie de l´entreprise, considérez-moi comme le plancton.

12/ Ne soyez gentil avec moi que lorsque le travail que je fais pourrait vraiment changer votre vie professionnelle et vous envoyer en enfer en cas de pépins.

13/ Attendez mon évaluation annuelle pour me dire ce que mes objectifs auraient dû être. Donnez-moi une note médiocre pour ma performance et augmentez mon salaire légèrement, à peine pour couvrir l´augmentation du coût de la vie. Je ne suis pas ici pour l´argent, de toute façon...

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
07 octobre 2004 à 09:31:47

GOOOOOD MORNAING BATTLEFIELD VIETNAAAAAAAAAAAAAMMMM

:hello: à tous,

Une belle journée s´annonce avec un peu de soleil sur les plaines des rizières.
Et on as une petite pensée pour nNos boy´s en mission!!! :cool:

Allez une petite pour le fun.... :lol:

Quel est l´électeur le plus important pour un homme politique?
- Le soutien -gorge. En effet, il soutient la gauche, soutient la droite et empêche le ballottage...

Yooooo....

" Salut à tous, alors les petits gars on se laisse aller?"

- Mais qui c´est qui est là? C´est notre Colon Mac Duff!!!

" Hep, c´est moi bande de " nouilles"!!!! et au vietnam c´est pas çà qui manque, d´ailleurs chaque fois que j´y pense, j´en " Riz" gole!!!

Hormis cela, je suis paré pour repartir au front pour casser à nouveau du Nêm´s, en faire des brochettes de porc à l´aigre doux, en faire de la soupe de poisson, etc...."

- Et bien dis donc , t´est en forme?

" Forcément après notre derniere " virée" dans les bois et les rizieres, et surtout après notre " Brokken Arrow" et notre nalpamisation, j´ai du prendre un peu de repos, bordel de m****!!!"

- Alors si je comprends bien, là tu est sorti de ta convalescence?

" OYééééééé! et je vais encore les casser ses Cong´s! Je suis à bloque, . .. et on m´as balancer une nouvelle section de schroumpf, rien que des bleus!"

- Et bien nous te souhaitons une bonne crotte pour vos prochaines missions!!!!

Et oui, les gars le Colon Mc Duff est de nouveau parmi nous, ce qyui est la meilleure nouvelle de la journée!!!! :lol:

Alllez . .. hop encore une et puis je retourne glander!!!!

Un suisse descend de sa chambre d´hôtel et réveille le réceptionniste.
- Puis-je avoir un verre d´eau s´il vous plaît ?
Le réceptionniste lui donne son verre d´eau puis retourne se coucher. 10 minutes plus tard, le même client redescend de sa chambre, et redemande un autre verre d´eau. Le réceptionniste donne le verre d´eau puis fonce se recoucher. Et ça continue comme ça pendant une heure ! Le réceptionniste fulmine.
- Mais qu´avez vous bien pu manger pour avoir une telle soif ?
- J´ai pas soif, y´a le feu dans ma chambre.

:lol: :lol: :rire2:

Cool, respect Et gameplay

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
07 octobre 2004 à 09:36:52

:lol: ... Snake à l´après de quelques secondes on allais se percuter!!!!

Excellent! je l´envoi à mon chef tout de suite, il va surement apprécier!!!! :gne:

Blague, delire et deconnade...

Ben quoi? Déja la pause café???? :lol:

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
07 octobre 2004 à 10:32:20

´lut Jack, tiens des infos sur le Nid d´aigle d´hitler

Kehlstein à Berchtesgaden, au Sud de l´Allemagne en Bavière

http://voyages.munger.ca/allemagne/kehlstein.html

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
07 octobre 2004 à 10:33:03

apparement y a plus grand chose a voir a part les montagne... c´est devenu un salon de hé :-)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:57:59

l ancien j ai bien pris mes ptites pilules rouge mais le pb c que je vois dark vador a la place de mon chat maintenant est ce normal ?

je crois que le patch 1.2 va me faire revenir en 1968 du temps du vietnam ca sera plus sur mais franchement swbf est un must mon chouchou actuel

si seulement il pouvait y avoir un mod bfv sw le pied mais je sais que l accord entre lucas et les dev de gc c qu il n y en aura pas
ca sera le moteur de bf2 qui sera utilisé

ouiiiinnnnn
pas grave je retourne sur endor j ai des ewoks a faire cuire
lol

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
07 octobre 2004 à 14:14:25

Salut ambre...

Question tu l´as pris en PC? Si oui, peux tu me dire si dans les vehicules on vois à la troisieme personne.....

Je l´ai pris en PS2 pour le tester en loc. et j´en suis un peu deçu....
:ouch2:

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:24:38

moi sur x-box :malade:

je voyais pas a 15m.

sinon jack tu peux choisir ta vue soit 1ere personne soit 3eme :ok:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
07 octobre 2004 à 14:52:03

Ben comme je l´ai dis, je l´ai en PS2.
La premiere personne c´est assez cool quand tu est à pied et je prefere, mais le problème c´est quand on prend les vaisseaux, on est toujour à la troisieme personne et çà, çà m´ennuie assez....

Je trouve aussi qu´il est flou même....

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
07 octobre 2004 à 14:58:10

Ecxellente celle ci...

La petite Stéphanie ( 7 ans) était dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l´aperçut par-dessus la clôture.
- Que fais-tu là Stéphanie ?
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d´aquarium est mort et qu´elle l´enterre.
Le voisin était quelque peu curieux et lui dit:
- C´est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?
À ce moment, Stéphanie terminait la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répondit:
C´est parce qu´il est à l´intérieur de ton enculé de chat.

:lol: :gne: et on glande, . .on glande encore!!!

Blague, deconnade et rigolade

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:58:53

:rire2:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:18:33

on est toujour à la troisieme personne et çà, çà m´ennuie assez....

Je trouve aussi qu´il est flou même....

bon deja la version pc question graphique ca a rien a voir plus beau que bfv ac de vrai environnement SUR PC
ensuite l effet de blur peut se desactiver ss pb SUR PC
et pour finir oui ya une autre vue pour les vaisseaux a la 3 eme personne SUR PC
deux vues donc SUR PC
prend le en pc cte console n en a pas assez dans le ventre c evident par rapport a un pc SUR PC
LOOL
j aime pas les consoles ou alors en emulation
hé hé

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:19:43

ca m a fait de la peine l histoire du chat mais elle est tres bonne mais ou va tu chercher tt ca jack

La vidéo du moment